Les discussions

Formater un disque amovible

 Résolu

Bonjour, Je bosse en ce moment sur un programme. Il me faut, par ce programme formater un disque externe (la variable du disque est demandée) pour y...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
BruNews

Labwindows/cvi

Bonjour, je dois faire un projet electronique qui utilise une carte d'acquisition National Instrument. Pour pouvoir contrôler cette carte via le pc, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Mahfouddoc

Logiciel de conversion de formats d'image

Bonjour à tous, Je programme un logiciel de conversion d'images de deux formats différents et j'ai quelques soucis. Je programme via Visual C++....

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
vala77

Editer dans un fichier texte

 Résolu

J'aimerais savoir comment extraire des données afin de pouvoir l'éditer dans un fichier texte. Merci pour les reponses !

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
SAKingdom

Addition sur pointeurs

 Résolu

Bonjour. Je cherche actuellement a determiner la taille d'un tableau. J'ai donc ecrit le petit bout de code suivant : template long SizeofArray(T...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
CCJ

Date et heure

Bonjour, Je souhaite réaliser un programme qui grâce à un un premier réglage de l'heure et de la date est capable de rester à l'heure de façon auto...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
SAKingdom

Musique

Salut ! Je cherche a telecharger (Source [codes/MOTEUR-RECHERCHE-TABLATURES-PAROLES_41184.aspx MOTEUR DE RECHERCHE DE TABLATURES ET DE PAROLES ] M...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
BruNews

Appuyer sur entré pour actionner le bouton associer (api win32)

Bonjour, Comment on fait pour que l'orsque que l'on a un edit box avec un bouton a coter, faire en sorte que l'orsque qu'on appui sur entré cela corr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
racpp

Recherche aide ....

Saloute à tous, Alors ce que je vais vous demander c'est pas vraiment de l'aide pour un code ou quoi que ce soit .... Mais plustot une aide par msn ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
warmup1992

Probleme variable extern

 Résolu

Salut à tous, J'ai un fichier.c et j'ai declarer une variable au debut du code en extern double  Et a la compilation il sort des erreurs comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jfrancois

Types obscurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un programme Java qui utilise une librairie externe permettant l'accès à des systèmes de cartes à puce....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bond_never_die

Tableau en #define

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir définir dans un #define tout le contenu d'un tableau comme suit: #define CHAMPS ""TOTO", "TATA", "TITI"" et dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
boudafc

Recuperer le type d'un template

Bonsoir! Désolé de vous déranger mais j'ai un petit soucis que je ne vois pas comment résoudre. Je vais essayer d'être le plus clair possible! V...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
juju0169

Bench

 Résolu

Salut a tous, Voila je suis entrain de faire un ptit bench pour me faire une idee de la puissance "brute" d'un pc et je suis un peu surpris par les...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
draluorg

Moyenne à 2ⁿ éléments

Bonjour, Suite à de nombreuses recherche, je n'ai pas réussi à trouver comment faire un filtre à 2n éléments. L'opérateur peut choisir la valeur...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
bricaland

Thread

salut pour tous j'ai besoin de créer un thread qui exécutera un fonction de prototype: void traitement (struct liste *l). je suis vraiment débutanan...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
BruNews

Le time

Salut à tous, Je cherche a réalisé un programme un peut inutile .... La source ne sera pas immense ... J'ai juste envie de le faire ... je m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
warmup1992

Le son beep sur dos

je voudrais vous demandé s'il existe une possibilité pour entendre le son " beep " généré sous DOS. Si joint un exemple http://www.sendspace.com/fi...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Vardenfell

Segmentation fault sur un tableau de char

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je me suis mis au C/C++ sous linux il y a quelques jours et j'ai de nombreuses erreur de dépassement de tampon (segmentation ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
juju12

[tableaux 2d] comment passer un tableau 2d dans une fonction ?

bonjour, je suis novice en C, et je voudrais passer un tableau 2D dans une fonction. le but de mon programme est de générer 6 combinaisons de 6 entie...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jfrancois

Probleme de boucle :'(

Bonjour a tous. j'ecri un programme pour coder des caracteres. comme j'arivais pas avec strcat j'ai esayé une autre methode. c'est deja mieu mais c'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
paulina82

Probleme avec char et strcat :'(

bonjour a tous. j'ai un probleme avec char er stract. enfaite j'ai fais 2 fonction. la 1ere qui doit initialisé un tableu avec une chaine de caracte...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
paulina82

Language de programmation c++

toujour avoir l'intension de savoir comment faire une representation dynamique dans le c++ je vous remercie de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
luhtor

Automate d'atet fini

y a t il une difference entre les automates d'etat finis et le diagramme d'état transition d'uml? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
nadjet24

Mythe ou réalite : ++i / i++.

 Résolu

Bonjour. Dans une boucle for est-il vrai que l'incrémentation ++i est préférable à i++ (ou l'inverse) car en assembler elle demande moins d'opérat...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
moumouteb

Double aléatoire

 Résolu

salut, je veux savoir comment générer un réel aléatoire dans l'intervalle [0,1]. merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
youssefmahdia

Eof à une position donnée

Bonjour, Je cherches a savoir si il est possible par le C et les API win 32, de dire : A partir de cette offset du fichier, celui-ci est terminé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jfrancois

Getopenfilename et thread générés [win32]

 Résolu

Salut Est il normale qu'après avoir exécuté la fonction GetOpenFileName, le nombre de thread du programme passe de 1 à 3! Y a t'il un moyen de sup...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Gestion de football en langage c

salut tout le monde, je développe un projet sur la gestion de sport: football. mon projet est divisé en trois partie: Parti I: l'équipe et l...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
cephalic

Lockworkstation et screensaver

Bonsoir, J'essaye de faire un programme permettant de bloquer le PC via LockWorkStation puis de lancer un ecran de veille par dessus. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
BloP68

Questionnaire a choix multiple

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai une souci quand à la réalisation d'un projet de jeu en fenetre graphique utilisant la bibliothèque winbgim.h voila mon proga...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
blacktanker

Adaptation de code

 Résolu

Salut à tous, Je débute en C++. j'aimerait que mon programme se rende invisible de la liste des processus actifs de taskmgr, pour cela j'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
BruNews

Décodage

salut les amis, j'ai un problème, en fait, je génére aléatoirement une séquence des 0 et des 1. j'obtiens une séquence de la forme 110100110010101...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
youssefmahdia

Recherche de logiciel permettant de couper un fichier.txt structuré à partir de

Bonjour J'ai des fichiers .txt strucutrés (texte.txt) comportant n articles commençant par exemple par article1 ....... article2 ........ art...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
cephalic

Calculatrice c en mode console

Bonjour ou bonsoir, c'est selon. Voilà, je suis, comme qui dirait, débutant dans l'apprentissage du C/C++. Et j'ai un problème (nan sans blague?). ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sheorogath

Taille d'une structure à partir d'un pointeur sur la structure ?

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une façon simple pour obtenir la taille en octet d'une struture à partir d'un pointeur sur cette structure. Avec la...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
juju12

Un robot pour faire de différents sondages avec au moin 6 chois de réponses ...

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais avoir un programme de sondage un programe de sondage qui permet au "users" de voter (si c'est possible je voudrai av...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Geoffrey45550

Probleme d'heritage

salut tout le monde, j'ai deux classes: classe dialog qui herite de QDialog et classe MyWidget qui herite de QMainWindow. bon, la classe MyWidget ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
cephalic

Listview en c et checkbox : besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un listview avec un checkbox pour chaque ligne. Je fais du C pur et utilise la prog API WIN32. Je sais qu'en .N...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
karine56

Copie de tableau char**

Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir quelle était la meilleur façon de copier un tableau char** dans un autre tableau char** ? Pour le moment j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nickydaquick

Fichiers en c

salut les amis, j'ai un petit problème; je suis entrain de faire du codage, en fait, j'associe à chaque symbole un mot de code. int sym[N]; int ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
SAKingdom

Heritage multiple

j'ai deux classes: une classe de type QLabel : class MyLabel : QLabel(p_parent) une classe QSmainWindow : class MyWidget : public QMainWindow je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
luhtor

Pointeur sur une fonction

Bonjour, J'ai déclarer un pointeur sur une fonction et je veux récuperer l'adresse de cette fonction comment faire? int (*task1)( ); je veux mettre...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jfrancois

Cree un tableau

comment cree un tableau dans avec SQL

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
aphrodit2005

Résolution equation différentielle

Bonjour, je cherche un algorithme pour résoudre une équation différentielle du premier ordre sous delphi. équation de type: df(t)/dt = 1/k (g(t) - f...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
touta2008

Charger une image depuis un buffer

Bonjour, J ai un petit probleme d ou ma venu ici! En faite, j ai fait une application effectuant une capture de ma webcam sur un pc, puis il l'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cc59

[debutant c] modifier fichier texet

 Résolu

Bonjour J'ai besoin, sur un vieux PC sous DOS, de modifier un fichier texte de la façon suivante : Entre les 23ème et 24ème virgule, je dois ajout...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jfrancois

Utilisation mémoire par un programme

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de connaître la mémoire utilisée par un programme quelconque. Et si, oui comment? Aperçu du r...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Arnotic

Allocation dynamique

salut les amis, ma question c'est comment utiliser l'allocation dynamique pour un tableau à trois dimensions, je veux un exemple SVP. merci

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
youssefmahdia

Gtk table

Bonjour, Je suis débutante en C et j'aurais besoin de développer une IHM avec GTK affichant des tableaux contenant des données textes diverses. (en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
luhtor
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous