Les discussions

Dll en c

Bonjour J'ai un projet qui consiste à créer une application sur VB6 utilisant des DLL codées sur C. Pouvez vous m'aider à avoir une documentatio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
BruNews

Trouver vendor id et device id en c

Bonjour à tous, je cherche comment on peut trouver le Vendor ID et Device ID d'une carte PCI en langage C. j'ai besoin de ça pour identifier le ty...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
BruNews

Teléchargement

bjr j'essaye de faire des téléchargements de video de mp3 et autres gratuitement et rapidement mais je n'y arrive pas quel logiciel ou comment pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cptpingu

Problème de maths

 Résolu

Bonjour, Désoler pour le titre je savais pas trop quoi mettre :/ J’ai un exercice a réaliser avec énoncé suivant : 1) Rediger le programme qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Azura83

Gérer les données reçus du rs232 dans un pic en c.

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, j'essaie de réaliser un dialogue entre PC et PIC via le RS232. J'ai fait ma partit PC. J'envoie ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
EL4

Communication entre un pc et un pic 16f877 via rs232

je cherche a etablir une protocole de communication entre un pc et un pic 16F877 via RS232 . j ai ecirs mon programme en language c et je demande comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
EL4

Mot de passe

Salut à tout le monde : je veux présenter mon problème. J’ai une form2 avec un textbox et un bouton de validation, cette form est pour l’inscript...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
BruNews

Comparaison de deux image en c

Bonjour a tous, Je suis actuellemnt sur un projet qui consiste à comparer une image  de référene à une autre image et a savoir si elle sont identiq...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
raidana

Probleme avec des conditions

Bonjour, je rencontre un petit problème avec une idée de créer un jeu de question reponse en mode console pour commencer, je suis assez débutant et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cptpingu

Recherhce dans un tableau trié en langage c

Bonjour à tous Voila je suis en 1ère info et je dois réaliser un projet en C. Mais voilà j'ai un problème pour troduire mon algo et C :s. voila ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
yaanw

Cherche des instruction assembleur

mon probléme conciste a comment faire une fct qui cherche des instruction ecrit par le language assembleur dans un executable. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
cs_Adeon

Coordonnées clic souris

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer la position de mon curseur dans ma fenêtre. J'utilise un switch qui passe dans WM_MOUSEMOVE, le problème, j'y ai mis ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
semaesma

Lire une variable dans un fichier

Bonjour, voila le problème, je voudrais rechercher dans un fichier le nombre d'etudinats d'une ville et l'afficher. typedef struct {     char...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
momoko94

Traducteur dirigé par la syntaxe prédictif qui traduit une formule du calcul en

 Résolu

Description du travail: on se propose de construire les schémas de traducions dirigés par la syntaxe suivants:   - un traducteur dirigé par la s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
nadawo

[a supprimer]grapha

bonjour je cherche les codes des algorithmes suivants: Breadth First Search, Depth First Search. merci c'est pour un exposé!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cptpingu

De ".rgb " à ".txt"

Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait comment convertir une image RGB en TXT? c'est très urgent, j'espère que vous allez m'aider!! merci :) haj...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Pistol_Pete

Compiler et executer sous visual c++ express

Bonjour, J'ai commencé récemment à apprendre à programmer en C avec Visual C++ express. Je pense que Visual à un problème de configuration mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cmh1

Problème de rafraichissement

Bonjour, voila j'ai un petit (gros) soucis, j'ai fait un programme en c qui récupère des trames nmea (gps) et qui les renvois sur une page html. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cptpingu

Besoin d'aide création playlist

Bonjour! Je suis débutante en langage C, et je dois créer une playlist M3U à partir de mes fichiers mp3. Mon problème est que je ne sais pas par où ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
togram21

Problème avec memset

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une fonction qui alloue de la mémoire à un tableau puis le remplie de 0 grâce à memset(), mais le problème est que se remplissag...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
fregolo52

Utiliser memset avec unsigned long *ma_variable

Bonjour, Je possède une variable unsigned long *ma_variable = malloc( sizeof(unsigned long) * 10 ); que je souhaiterais remplir de 0, j'ai alors pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
BruNews

Appel d'une dll à partir d'un code en c ?

Bonjour à vous, J'ai un programme que j'ai codé en C. J'ai une carte d'experimentation livrée avec une DLL et je voulais savoir comment l'appeller...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Questions sur les fonctions en c

1. Les déclarations de fonctions se passent du libellé de l'identifiant de leurs arguments : pourquoi ? 2. fscanf(f,"%d %d %d %d",&haut,&droit,&bas...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cissine

Agrandir la taille d'un tableau ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à agrandir un tableau ainsi: int variable = malloc( sizeof(int)*taille ); Pour qu'elle devienne: int variable = malloc( sizeo...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
BunoCS

Pic 16xxx

Bonjour tout le monde, voila je dois réaliser un projet avec PIC 16XXX  qui compte le temps de présence d'une souris dans une chambre ou d'une cage...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
guesi

Programmer une dll midi

bonjour à la communauté je cherche un passionné en programmation C/C++ pour reprendre une source existante d'un séquenceur midi et collaborer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
uaip

Question sur shellcode

Bonjour a tous, voila une simple question j'apprends les buffers overflows, en essayant de créer des exploits simple sur des programmes deja anciens e...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
0x0syscall

Vérifier que la chaine caracteres entrée est un entier

Bien le bonjour, J'aurais bsoin d'un petit coup de main, j'aimerais savoir si il existe une fonction ou quoi, qui permettrait de vérifier que l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Pistol_Pete

Adobe cs3 master coll. probleme d'installation

Bonjour, J'ai veritablement un gros probleme. Au boulot, on m'a filer la suite adobe Master collection CS3. Je m'en sert enormement. Le proble...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
surf1989

Cherch un programme sur matlab

SALUT TOUT LE MONDE J'AI UN ALGORITHME DE L'INTERPOLATION POLYNOMIALE PAR SPLINE CUBIQUE ET JE VEUX LE TRADUIRE EN MATLAB SI QUELQU'UN PEUT  M'AIDER. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
vinc1008881

Programmation

salut touts les mondes svp  je programmé une application avec les stockes sous Windows mais ne marche pas car les bibliothèques nécessaire n'existe pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
you147

Hardware overlay

Bonjour, Je cherche des infos sur la hardware overlay. Il s'agit d'un système des cartes vidéos qui permet la gestion 2D pour créer des interfaces ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_acropole

Arbre binaire

Bonjour, Je souhaite avoir un cour en c (pdf , url..) qui peut me faciliter la manipulation et le dessin des arbres binaires. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_rt15

Compilateur pascal en c

 Résolu

salut mes frere j'ai um problem J'espère que vous m'aider : j'essaie de programmer un programme en c qui fait le role d'un compilateur pascal et m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
outhena

Initialiser un tableau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais initialiser ma variable Chemins mais ne sais pas comment faire: char **Chemins = (char**) calloc ( nbElements, sizeof(char...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ndubien

Redimensionnement bitmap et mémoire occupée

Bonjour J'ai une image bmp que je redimensionne avec StretchBlt pour qu'elle s'affiche dans la zone de mon choix or au niveau du gestionnaire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
vecchio56

Agenda

salut tout le monde,vraiment j'ai besoin que quelqu'un m'aide pour trouver un code pour réaliser un agenda en sdl(avec les enregistrement des rendez v...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_rt15

Analyse de code et génération de graphe

Salut Je dois analyser un programme C lexicalement avec Lex puis syntaxiquement avec Yacc qui doit générer un graphe (fichier texte) qui contient l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_rt15

Graphiques pour le jeu backgammon en c

Je souhaite bien avoir les codes pour bouger mon dee et les pions sur Turbo C pour le jeu backgammon. Le zip que j'ai telecharger pour le jeu backgamm...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_rt15

[a supprimer]min_projet

 Fermé

salut tout les mondes je suis étudiant  en réseaux informatiques j'ai comme  mini- projet une petit application tchat entre client/serveur des simples...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_rt15

Detruire un objet creer par atlaxcreatecontrolex

Salut, J'essayais depuis un moment d'afficher du code html dans un control, j'ai finalment reussi grace a la fonction AtlAxCreateControlEx que j'util...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Neo_Fr

Je recherche un composant chart proche ou identique au chart de bourse sur iphon

Bonjour à tous Je développe une application Winform en VB.NET. J'y génére des graph au format JPEG et PNG ; j'utilise ZedGraph... bien utile mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
apxa

Couleur d'un pixel api win

Bonjour ^^ J'aimerai un peu d'aider pour obtenir la couleur d'un pixel. Pour le moment j'ai fait de cette façon mais c'est beaucoup trop lent et...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
rt15

Lvn_getinfotip notification

 Résolu

bonjour tout le monde! mon code plante au niveau de la notification. j'arive à compiler, mais a chaque fois que j'execute tout beug quelqu'un pouré m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_rt15

Problème de page .htm

Bonjour, voila mon pb : j'ai un petit prog en langage C qui me récupère les trames d'un gps (nmea) et je dois renvoyer ces trames à la suite dans une...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
uaip

Problème barre de défilement - api win32

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis en train de créer une application à l'aide de l'API WIN32 et j'ai un problème lors du défilement de ma scrollbar. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
uaip

Probleme d'utilisation de downloadtofile dans une dll.

 Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui pouront m'éclairer sur mon problème. Mon client est un projet universitaire(il est sensé faire une mise à jour aut...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_rt15

Cherche bibliothèque graphique

Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel j'aimerais obtenir une interface graphique proche des media center ou du genre d'apple, simple et épuré. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Travaile avec sprintf

je veux que sprintf travail dans mon programe j ai inclue "stdio.h" mais je n arrive pas a la faire marcher le programe me donne une erreur stdio.h ig...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Crhys

Algo de création d'une clé de validation

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis apprenti au département informatique d'une boite qui gère pas mal d'entrées et de sorties de matos info. Mon projet princi...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
hubchau
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous