Les discussions

Acquisition d'images sur pc faites par cmucam3 via liaison rs232

Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un projet nécessitant la programmation d'un capteur vidéo relié à mon pc par une liaison série RS232 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
nab26

Petit problème avec un makefile

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai réalisé un mini-client en ftp et je bloque au niveau du makefile,en effet j'ai des fichiers .h que j ai justement inclus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
leatitiazelda

Probleme avec stucture

 Résolu

bonjour, j'explique mon probleme. J'utilise en ce moment spatstat pour mon memoire sur les processus ponctuels. Le probleme est qu'il se montre inc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
vercd7am

Libération de la mémoire allouée au préalable avec la fonction malloc.

 Résolu

Bonjour. J'ai une question à propos de la libération de mémoire allouée au préalable avec la fonction malloc. Si j'alloue une chaîne de caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lectpe

Code de switch off en c svp

salut voila j'ai besoin d'un programme qui arrête mon pc a un moment que je donne et que si je redémarre mon pc il l'arrête une autre foi après 30 s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
exar

Prise en compte des espaces

Bonjour à tous. J'ai un petit programme qui scanne un fichier texte et crée un nouveau fichier identique au premier sauf certains caractères rempla...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
exar

Décaler les éléments d'un tableau 1d

Bonjour, Peut ton m'aider sur le sujet suivant: j'ai une tableau tell que: tab[5]= {1,2,3,4,5} je voudrais tout décaler tell que: tab é...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
cs_exar

Code ascii

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir les codes ASCII des touches directionelles du clavier et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
racpp

Des pistes pour hook

Ce que je cherche à faire : - Controller une application Win32 sans que cela soit détectable par celle-ci. Pistes : - placer un pilote dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
DeAtHCrAsH

Interface hwnd pour afficher des évenements capturé

 Résolu

bonsoir tous le monde; j'ai un programme en C qui intercepte des appelles systèmes de Windows, puis je doit envoyer ses évènements récupérés a une ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
apetitcat

Besoin d'aide svp:0 erreur,pourtant il ne compile pas!!

#include #include void alloc_mat(int** mat,int nl,int nc) { int i; mat=(int**)malloc(nl*sizeof(int*)); for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mistersof

Dev graphique simple sous linux et windows

Bonjour Je recherche un soft de développement graphique multiplateforme et assez simple basé sur du C (win, tux) si possible gratuit ou a prix modéré...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
fgh39

Code de l'heure du systeme

Salut, J'ai besoin d'ajouter l'heure du system dans une stucture (struct aaa) qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
CptPingu

Compilation???

Bonjour à tous! Voilà je débute en C/C++ et je voudrais réussir à faire fonctionner un petit programme que j'ai trouvé sur ce site mais je suis inc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Webmaster33370

Interface graphique c

Bonjour a tous je dispose d un code source qui entierement fait en C (sans classe ) contient que des structures; j aimerai savoir si il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
katsankat

Fonction api getdiskfreespaceex

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Simple curiosité ! j'ai cherché sur le net et aussi sur ce forum mais je n'ai pas de réponse pour s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
louis14

Parser du html

Hello tout le monde, En faite je suis débutant en C++ et j'ai quelque difficulté a réaliser mon projet Je souhaiterai récupérer des informations d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
TychoBrahe

Problemme de pointeur

 Résolu

Bonjour a vous,donc je vous explique. int main() { unsigned int *test=2293516;//l'adresse ou ce trouve la variale toto (prog2) print...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
malefitrix

Langue du systeme d'exploitation

salut à tous je voudrai savoir s'il est possible de changer la langue d'un système d'exploitation(allemand-français).j'ai pense que oui si on peut mod...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ghuysmans99

Problème écriture mémoire eeprom pic 16f877

Bonsoir, Je débute dans la programmation des PIC, et me voilà face à un problème qui me bloque. En fait, j'essai d'écrire des données sur la mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ihsenksouri

Xml parser

Quelqu'un aurait il une idée de cmt je pourrais parser du xml de ce genre: Il s'agit d'une capture wireshark avec les différents champs des paquets...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
CptPingu

Problème de chargement des classes

salut tous le monde, je suis un débutant en c,j'ai réussi d'installer Visual studio 6 et j'ai lancer une application hello world #include "stdafx.h"...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
fregolo52

Enregister un fichier depuis les ressources

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, afin de faciliter l'utilisation d'une application j'ai décidé de stocker les images et dll en ressource dans mon application a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
baby3378

Changement du format lors de la liaison excel vers access

 Résolu

Salut tlm J'ai un souci de format des données quand je fais une liaison entre les tables excel -> Access Quand je lie ma table excel à access, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
flateur18

Interface graphique c

Bonjour a tous Je suis actuellement entrain de faire de la migration d un logiciel qui est fait en C avec une interface DOS en Windows et linux; pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
CptPingu

Developpement en c

Bonjour a tous! je suis en stage et je dois programmer en C. Je n'avais jamais développer auparavant et là suis larguer car je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
missy85

Conversion d'un char[] en char*puis stocké en char*[]

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de conversion d'une chaîne de caractère dans un tableau de chaînes de caractère !!!(tAgTabTrame). (C'est pas ag...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Saigonoseme

Écriture de données en coordonnées xyz ordonnées

Bonjour, voici mon problème: J'ai une énorme quantité de données (il s'agit de doses) écrites dans un fichier texte sous la forme suivante: coo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
tpoinsot

Problème bizarre lecture fichier ini

 Résolu

Bonjour à tous !!! Bon mon problème est vraiment très étrange... J'ai un code censé lire un fichier Test.ini situé dans le même dossier que mon ex...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
OrbLux

Fopen ne marche pas!

Bonjour, Lorsque je fait fichier=fopen("SchoolMoyenne\\materiel.inf","w"); fichier=NULLL. Le repertoire SchoolMoyenne existe. Pourquoi fich...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ed73

Régression

Salut tout le monde, Est ce que quelqu'un a deja codé un algorithme de régression ? ( la meme que scilab :s ) Je sais pas trop comment m'y prendre...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
louis14

Entraînements langage c

Bonjour, Je suis membre de Codes-sources depuis quelques temps, je m'en sers pour trouver quelques codes, particulièrement en C, qui pourraient m'ê...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
CptPingu

Création d'un contrôleur d'accès

salut, Je suis un étudiant en 2me années ingénieur et dans cette période je suis entrain de faire mon stage d'été qui dure 1 mois ! Le sujet pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ghuysmans99

Help! les differents handles

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je crée un petit programme en C++ qui liste les fenêtres ouvertes et visibles par l'utilisateur, a l'aide de la fonction Wind...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Noha819

Probleme de zero binaire dans un enregistrement

Bonjour a tous, Je vous ecris afin de trouver un peu d'aide. Mon problème est le suivant: Je dois lire, ligne par ligne, un fichier en entrée, manip...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
manudiclemente

Comment faire une version release de mon prgramme avec qt

bonjour a tous . mon probleme est que sous QT Creator le programme fonctionne tres bien , lorseque je le buid en mode relase et que je le lance seul ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
manudiclemente

Trouver le nombre x

bonjour les amis , je viens de résoudre une énigme mathématique qui dit : Trouver le Nombre X , composé de 87 chiffres , et divisible par 2^87 , ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
manudiclemente

Détéction des blobs(contours) et filtre median-traitement d'image-

bonjour comme le titre l'indique, je cherche de l'aide pour la creation d'un filtre median en C d'une part, et d'une autre part , une idée pour la dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ayanedjamel

& logique en c

bonjour tout le monde , je débute en C et en linux , voila mon bout de code en C qui utilise l'operation & bit à bit mais le probléme qu'il ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
CptPingu

Besoin d'aide pour mon projet

Bonjour tous le monde, dans mon projet, je dois créer un programme en language C sous le logiciel Crossworks. Ce programme doit permettre une connexio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lucasito59

Try/catch

Salut à tous ! Un problème tout bête mais j'ai passé la journée dessus (argg!!!!) alors je me décide à poster, ne trouvant aucune réponse... App...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Jojo73450

Erreur dans un code à priori simple... je ne comprends pas l'erreur.

Bonjour à tous, Il s'agit surement d'une erreur de gestion de pointeur sur les tableaux de Char... mais je ne vois pas. C'est à tous les coups une e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
joshua91

Récuperer la version d'os d'origine lorsque que l'on est sur une machine virtuel

Bonjour à tous, Je recherche un moyen de connaitre la version de l'OS Microsoft d'origine lorsque le soft est lancé sur une machine virtuel ... Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mikey74

Gestion stock et fichier clients

 Résolu

Bonjour, Je suis artisan toiletteur, et dans le cadre du suivi de mes stocks et fichier clients, j'ai depuis plusieurs mois chercher plusieurs info...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ERVATDU

Filtrage

Bonjour, Je connais beaucoup mieux le C que le C++, et j'aimerais implémenter un filtre médian pour faire le filtrage d'une image. J'ai un tableau p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
louis14

Desactiver un bouton

 Résolu

c'etait juste pour savoir comment on desactiver un bouton d'un dialbox. voila merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lol55

Probleme avec les boucles en c sous code::blocks

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation, je suis actuellement le cours du site du zéro sur le language C. J'utilise code::blocks pour écrire le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mauzehahr

Fonction inline dans une classe (sous qt)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pour des raisons d'optimisation de rapidité, j'aimerais rendre quelques petites fonctions d'une de mes classes en inline, ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
CptPingu

Copy_from_user() & copy_to_user()

salut à tous, j'ai besoin de vous coup de main parce que je suis vraiment blouqé!!!! bref je voudrais une bonne explication de ces deux fonctions j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
CptPingu

De scilab à c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer le code source des fonctions de Scilab et les utiliser en C, je ne les trouve pas. Est ce que quelqu'un sait commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
sylvain230
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous