Les discussions

Triangle vide

salut j'ai essai de résoudre ce problème mais ça marche pas l'exercice permet l'utilisateur de taper une valeur et lui affiche une triangle qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
CptPingu

Comment lire un cd en c ?

bon, c ma première question sur se forum et je vais essayer d'être clair, voici la question : est ce que quelqun connaitrai une instruction en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jibob

Regrouper les informations d'un fichier c est les afficher

BONJOUR, Je suis en train de creer un programme qui permet de lire les informations dans un fichier les regrouper et aditionner la somme exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
TychoBrahe

Moyenne mobile

Bonjour, Je cherche à réaliser une moyenne mobile en C, lorsque je regarde sur internet (http://fr.wikipedia.org/wiki/Moyenne_glissante) je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jeanjeuv

Probleme d'executer un programme en visual studio c ++

bonjour, j'ai telecherger un projet visaul et j'essais de compiler ou executer ce projet mais malheureusement ce projet ne contient pas le fichier .d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
BruNews

Registre chez vista ou windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème pour écrire dans la base de registre. J'ai crée un petit ensemble d'outils qui doivent démarer avec windows....

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
baby3378

Rectification dune code c et/ou aide sur l'algorithme

bonjour, besoin d'aide; j'aimerai dégager l'algorithme de ce code afin de le programmer sous matlab je connais plus rien en C et C++(je commence à lir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
katerson

Comment faire?

 Résolu

djibi071 Bjrs tt le monde, Je dois faire une application de gestion des controles effectuées par la police administrative au bord de route. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
djibidl

Aider moi s'il vous plait

djibi071 bonsoir, je voudrai savoir comment recuper la valeur d'une formulaire en (LISte deroulante) comme variable Globale en PHP? c-à-d: [ val...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
CptPingu

Décompresser un fichier gzip sous qt4

 Résolu

Bonjour, j'utilise Qt4 afin de faire une application pour un projet et j'ai besoin de décompresser un fichier gzip pour ensuite l'ouvrir en format tex...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bny

Étape de réalisation de système d'exploitation

salut à tous, Commment conçoit-on un systeme d'exploitation graphique ?

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
kml404

Le passage de huffmane vers l'image compressée

bonjour j'ai essayé de faire un prg de compression jpeg j'arrive a l'étape de huffman mé je sais pas comment passer du code huffman vers la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
louis14

Huffman dans la norme jpeg

Bonjour, je suis entraine de faire un encodeur JPEG, et je n'arrive pas à comprendre l'encodage de huffman decrit dans la norme. Si vs connaissez ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
buno

Conversion de cstring en const char*

 Résolu

bonjour je devloppe en c sur visual studio 2008 et je test l'existance d'un fichier en faisant ceci mais j'ai un probleme if (dwMajorVersion == 5...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yex

Compte bancaire sous langage c/c++

Salut, Je suis étudiant en informatique de gestion. Je prépare un mémoire de fin de cycle BTS. Mon thème s’intitule Application Bancaire sous Langage...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
anoulack59491

Gestion de compte bancaire

slt! j ai un projet de gestion de comptes bancaires en c  et  ce qui me bloque c est qu il   faut prelever une certaine somme dans tous les comptes ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
anoulack59491

Gestion de commande system

Bonjour. pour un projet je doit afficher le ping d'une adresse internet en C. j'utilise donc une des commandes system(" "); quand j'ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Adict

[dos] interface graphique pour application

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une application sous dos avec une interface graphique (8 ou 16 bits) qui gère la suppression...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ghuysmans99

[dos batch]appel d'un .bat depuis un .bat dans un for

Bonjour, J'appel un .bat à partir d'un .Bat dans une boucle for. La boucle for fonctionne correctement cependant les lignes qui suivent cette bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
AXELMEDICAL

Injection dll qui fait planter le processus cible

Salut Alors j'ai récupérer un bout de code pour faire une injection d'une dll dans un processus tout semble bien se passer tout me dit que c'est ok...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
wisar

Générer toutes le combinaisons possibles d'une chaîne de caractères

Bonjour ! Je suis étudiant et je débute en programmation ... Je voudrais en fait créer un programme pour trouver un mot en générant toutes les comb...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
benjafri

Date et heurs

bonjour, je veux savoir comment afficher l'heur et la date dans un programme écrit en c. merci. ousbes@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fregolo52

Passage de tableau à 3 dimensions en paramètre à une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau à 3 dimensions que je veux afficher à partir d'une fonction. J'ai donc créé une fonction mais celle-ci affiche...n'...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
snake57

Copie une arbre dans une autre arbre vide

salut; on dispose d'un arbres généalogique dont lequel chaque nœud implémenté la structure suivant: typedef struct nœud{char nom[];pnd gauche;pnd ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
saracati

Debutante en matlab

salut, j'ai un projet a realiser sous matlab, j'ai enregistré par ma voix des parole en extension .wav et je sais pas comment ouvrir ou lir ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
LukorNemuse

Impossible d'obtenir l'adresse d'une function contenus dans une dll

 Résolu

Bonjours, Voila le code simple d'une DLL et de son exécutable, compilé sous Visual 2008 et qui pour de sombres raisons plante lamentablement, lors...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Nementon

Vfw capcapturesingleframe: comment libérer handle?

 Résolu

Bonjour, J'espère que qqun trouvera une solution à ce problème, car j'ai un peu cherché partout, et je ne trouve pas. Voila, en fait j'essai de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
benland

Envoyer un entier avec send()

 Résolu

Salut tout le monde.. Voilà, tout est dans le titre du poste, j'ai bon cherché, j'arrive pas à envoyer un simple int par la fonction send(), c'est dû...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
nostalgius

Décompression d'un fichier grib (gridded binary)

Bonjour, voila je suis actuellement en projet et je dois ouvrir un fichier GRIB, mais comme précisé dans le cahier des charges, il ne peut s'ouvrir av...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
DarthKhaos

Gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin

Bonjour, je souhaiterais savoir où il faut placer l'image quand on écrit "gtk_image_new_from_file". J'ai essayé de la mettre avec le .exe et dans le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
karaminfo

Affichage des occurence dans une chaine de caractère

 Résolu

salut à tous voila je dois faire un programme qui prend une chaine de caractère et retourne le nombre d' occurence de chaque caractère comme suit ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fiorellafatma

La fonction atoi

salut à tous j'ai fait cette instruction mais cela a affiché un message d'erreur pourquoi j=atoi(*chr)-'a' il m'a dit que atoi ne peut pas converti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
BruNews

Probleme erreur segmentation

Voila sa compile bien mais erreur de segmentation quand je lance. Pouvais vous me dire ce qu'il ne va pas :) #include #include #define TAILLE...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
kyubi6363

Voiture en dessiner sur le terminal

Bonjours à tous chers amis développeurs, j'aurai besoin d'un petit coups de main je suis entrain de finaliser mon mini projet et on nous a demandé ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
taraktorr

Probleme affichage de cmd.exe en c

 Résolu

Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog....

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
nevermind79

Gestion de 2 souris en simultané

bonjour, je fabrique un robot. Les moteurs pilotés par un e-pc (laissé sur le robot of kourse), j'aimerais asservir les déplacements de mon robot en...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
flamt

Edit text dans une fenetre et non une boite de dialogue

Bonjour, je n ai trouvé null part d exemple d edit dans une vraie fenêtre et non pas dans une boite de dialogue. Aussi j ai essayé et j ai réussi. E...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gregroar

Center verticalement un edit

Bonjour je cherche à centrer verticalement la zone de saisie d'un champ edit (mono ligne) car par défaut, il se trouve en haut à gauche (ou centr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mogwai93

Où je peut avoir la solution d'un mini-projet du pilotage d'un robot dans un esp

où je peut avoir la solution d'un MINI-PROJET du pilotage d'un robot dans un espace de 2 dimensions?? j'attend vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
castus0

Probléme du linkage d'un une dll

bonsoir, Lorsque j'ai générer une A.dll à partir du mon code C qui utilise une B.dll j'ai obtenu EXPORTS .idata$4 @1 DATA . _Z7Dl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
fregolo52

Projet en tri ( tous les tris) et leur complexité

bonjour j'ai un projet sur la complexité des tris et faire la differance dans un graphe en excel est ce que quelqun peut m'aider et mercii

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
louis14

Comment créé un racourcie en langage c

bonjour je suis sous windows xp et je devloppe avec visual studio en lanage c et c++ et j'aimerai créé un raccourci de mon prgramme dans %USERPROFILE...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
thejrem

Svp m'aider dans cet exercice

Bonjour à vous tous s'il vous plaît m'aider à résoudre cet exercice. et Merci à tous Exercice : On s'interese a la manipulation de liste...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tout2010

Quel éditeur pour programmer en c

Bonjour je suis débutant , je recherche le meilleurs éditeurs pour programmer en C . Je recherche un éditeurs facile a comprendre, pour c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
CptPingu

Conversion code

Bonjour, Voila, j'ai réalisé ce programme en C++ mais, je dois le rendre en langage C et j'ai bcp de mal à faire la traduction. Pourriez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ghuysmans99

Probleme : sudoku en c

Bonsoir, voila je suis actuellement en première année d'info, donc assez novice et je viens de créer ce petit bout de programme en C qui consiste a ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
seth59222

Améliorer vnc ??

Bonjour Est-ce possible d'améliorer le logiciel VNC ou NTRconnect (qui sont 2 logiciels qui permettent de contrôler un PC a distance) de sorte qu'o...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ghuysmans99

Impression en builder c++

slt, je prepare pour mon memoir qui concerne la gestion des employe,je travaille avec builder c++ 6,il ya des fiches qu'ils faut les imprime par exa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
youkami

Passage d'un tableau unidimensionnel à tridimentionnel

Bonjour, je programme en fortran (mais ce sera pareil en C/C++),et je souhaite passer d'un tableau à une dimension X(i*j*k) à un tableau tridimenti...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
manaliac

Spline cubique mais en recursif ?

Bonjour tous, Je souhaiterais savoir si il existe des algos permettant de calculer l'integrale d'une spline cubique mais en recursif. J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pp
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous