Les discussions

Extraire une liste de fichier

bonsoir à tous je voudrais faire une liste dans un fichier dirphoto.txt des noms de fichier de toutes mes photos qui sont sous un ensemble de sous r...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
racpp

Problème avec la gestion d'évenement en sdl (à mon avis)

Bonjour, Ca fait un petit moment que je n'avance plus dans mon code car j'ai un probléme, à mon avis, venant du SDL_EVENT. Je suis en train de fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pop70

Créer une socket de calcul parallèle

 Résolu

slt, j'ai voulu créer une socket en MFC .Dans cette Socket le client et le serveur font chacun des calculs différents et durant ce calcul il y a échan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
walidhas

Affichage les fichier d'un repertoire sous linux

faire un programme C qui affiche le contenu repertoire du disque (liste des fichiers de ce repertoire). le programme doit permetrre le trie le contenu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Nitrakz

Fichier texte et enregistrement

bon jour! comment je fait pour enregistrer un texte, entrer par le clavier et fini par un caractere spéciale,ligne par ligne dans fichier texte en la...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Nitrakz

Probleme du voyageur de commerce

je Suis en 2eme années GI je Doit programmer en C++ un Programme qui me trouve le plus court chemin d un voyageur entre n ville ( on prend par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Nitrakz

Question pointue...

 Résolu

Salut @ tous, Petite question à peu près inutile, mais qui titille ma curiosité : A quoi sert, en C/C++, de rajouter le 'f' après un float? Dans qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
hakimus

Problème listbox

salut, j'utilise visuel 2008, j'ai fait un bouton qui fait le calcul et il enregistre le resultat dans un fichier, je veut ouvrir et ecrire le cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fregolo52

Problème lors de la lecture d'un fichier

Bonjour, j'ai un souci avec un programme que je dois faire dans le cadre d'un projet pour mon école d'ingé. Je dois en effet réaliser un program...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fregolo52

Error [1347]: erreur sous mplab...

Bonjour, J'ai un léger souci avec un projet C que je mène sous Mplab... Je suis en train de revoir un projet (Mplab) qui devrait normalement confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
psychedelical

Serveur/client et webcam

Bonjour Est ce possible a partir d'un code source serveur/client de recevoir l'image de la webcam du client en TCP/IP ? si oui comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
louis14

Sockets en c : connexion distante

Salut, Je débute dans les sockets? J'ai réussi une connexion local et j'aimerais faire une connexion distante.. Comment faire une connexion dist...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Adict

? variable de type string

Bonjour, Comment remplacer le contenu d'une variable de type string par le contenu d'une autre variable de même type ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
enoitnaillal

Editeur de texte similaire au turbo c sous console

Salut tout le monde , est ce que quelqu'un a une idée comment créer un éditeur de texte sous console avec un menu et des lien en C. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rt15

Mot se terminant par

 Résolu

Bonjour, tout novice et après moultes rélfexions, apparement pas assez, je n'arrive pas à coder une fonction me retournant si oui ou non un mot se ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
naltap312

Save dialoge

comment sauvegarder tchart comme une image bmp dans builder 6 c++ par le composant save dialog merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rt15

Detection de caracteres oem

Salut, J'ai un buffer (char*) qui me contient soit des chaines ANSI soit des chaines OEM si c'est des OEM, je les transforme en ANSI avec OemToC...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rt15

Pipes inter-pcs

Salut! je veux échanger des données entre deux PCs dans un réseau local via des pipes. Plus précisément le premier PC envoie des valeurs d'une image ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rt15

Probleme nombre de caractères maximum d'une ligne de commande

Bonjour, Voila mon probleme, dans mon programme en C je souhait éxécuter cette commande system("tiffcp -c g4 ./entree/001.tif ./entree/002.tif ....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Netbeans probleme de biblothèque

Bonjour tout le monde, j'ai installé netbeans 6.8 (all) sur Windows 7 et j'ai essayé de travailler avec le language C (chose que je faisais avant ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Aide execve c valeur retour

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a gerer mes valeur de retour avec execve Je vous explique. Mon program execute le commande s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Dev c++ et gtk

salut a tous j'ai fais des fenetres avec glade que j'ai tente de combiner a dev c++ et ors de la compilation les erreurs suivantes apparaissent [...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Graphique sous eclipse c

Bonjour, Je cherche a utiliser une libraire graphique c (simple) sous eclipse c/c++. Je recherché sur le net et SDL semble répondre a mon besoin.Ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Ccs error

bonjour SVP je realise un programme en c et j'ai une erreur "previous identifier must be a pointer" voila le morceau de programme ou s'affiche l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Execution d'un programme partagée

Bonjour, J'ai une idée de programmation, mais je ne sais si cela est possible. Ma question est simple, et en même temps compliquée : Est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Détéction de visage

salut pour tout le monde j'ai besoin d'aide pour le sujet "detection de visage par reseau de neurone RBF" donc la premiére étape c appliqué le filtre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
sihem338

Méthode de classification des images

Bonjour J'ai besoin de cette leçon en vue de rédiger un mémoire de diplôme.

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
hakkisouf

Pipes

Salut est ce que quelqu'un saurait comment utiliser les pipes pour communiquer entre 2 PCs? Pour un seul PC, on fait CreateNamedPipe("\\\\.\\...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ghuysmans99

Demande code source d'un mini compilateur en c

Slt , Svp ya t il qq un qui peut me donner un lien de code source d'un mini compilateur en C qui contient analyseur lexical , syntaxique et sémentique...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ghuysmans99

Problème affichage contenu d'un fichier !

Bonjour à tous, Dans mon programme je dois ouvrir et lire le contenu d'un fichier et l'afficher à l'écran pour l'instant aucun problème sa marche.....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
charleslemagicien

Exercices à résoudre

bonjour je suis débutant en C svp aidez moi à résoudre ces deux exercices : Exercice 1: Modifier le programme suivant de telle sorte qu'il affi...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jomsow

Langage externe c pour windev

Alors pour commencer bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le site alors si vous pouviez etre indulgents dans le cas ou ma question vous parai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
makram84

Probléme de déplacement d'une case a une autre dans un tableaux de type char*

Bonjour, est ce qq1 peut m'aider a résoudre ce problème : #include #include #include struct coordonnees { int x; int y; }; t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
buno

Aidez moi urgent!!!

Bonjour, je suis en train de créer un jeu en language C et j'utilise la bibliotheque SDL ainsi je voudrais savoir comment créer un bouton... de sor...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pop70

Programme en c de gestion

bonjour; j ai besoin d 'aide je suis entrain de realiser un mini projet GMAO gestion de maintenance assistee par ordinateur , j ai realiser un pro...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
deadhand

Declaration d'un tableau 3d en c

bonjour je suis new en programmation en c et je voudrais declarer un tableau 3D en c je fais la declaration en essayant d'initialiser comme ça : stat...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
stinisma

Problème pour afficher des images png en sdl

Bonjour à tous ! Voilà, en suivant attentivement le cour de programmation en C du site du zéro, j'ai pu il y a quelques jours ( enfin ) commencer l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jedinos

Soundsc pour du c

Bonjour, Voila alors j'ai fabriqué un programme qui créé un signal encodé dans un tableau de double et qui se joue a une fréquence spécifique. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
vincent303

Besion d'aide libxml

Bonjour , Voila, j'ai développé un programme utilisant libxml2 (j'utilise Windows, libxml2.dll etc.?) mais lorsque que je lance ce programme et qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ar1du62

Un bureu pour linux

Bonjour je voudrai personalisé ubunto pour crée une application de maintenance bootable, alors il me faux crée un bureu pour ubunto et les application...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
patatalo

Problème de message windows

Bonjour Bonjour, comme je l'ai précisé dans le titre, je souhaite réaliser une application de dessin, un SKETCHER avec les MFCs, je l'ai réalisé g...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Jbs106

Minimum dans un vecteur

Bonjour, je cherche à retourner la valeur minimale d'un vecteur mais différente de 0. exemple x = [7, 0, 12, 5, 13] Je voudrai retourner le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
BruNews

Algorithme de "chain code" pour l'extraction des points caractéristiques(minutie

Salut Je veux programmer l'algorithme de"code de chaine" pour extraire les points caractéristiques(minutie)d'une image d'empreinte digitale avec Matl...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
fatmabouzidi

Projet programmation

Bonjour , je me présente je suis en formation pour un DUT Réseaux et Télécoms et j'ai un projet tuteurée a faire pendant 1 mois . On a pensé à un ou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
boulardinho

Formater string c/c++ avec caractères spéciaux sous linux

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application C/C++ sous Linux destinée a un périphérique électronique embarqué. Je dois dans l'implémentation...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
zaraki21

Minmax morpion probleme !

Bon voila ma source, je cherche a mettre en pratique l'algo minmax, mais je suis confronté a des erreurs que je ne comprend pas ! A l execution lors d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
redaiga

Les algorithme genetique

bonjour a vous tous, je dois concevoir un algorithme génétique pour quantification (compression) vectoriel (s'applique a la parole) mais a se sujet ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
awatifaaa

Sérialiser un arbre et sauver dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant à ce que je vais vous demander. Ne soyez pas étonner si vous me trouvez pas trop clair. En effet, je dispose d'un arbre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
korsakoff69

Problème de transport

s'il vous plait g besoin d'aide a propos le problème de transport programé en C y a t'il des propositions ou des liens qui peuvent m'aider??? merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
wana85

Mms via commande at

Bonjour, J'effectue des tests concernant l'utilisation d'un modem. Je doit envoyer des MMS. Ne connaissant pas les commandes AT correspondant aux...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
janiour7
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous