Les discussions

Decrement : en fonction d'une variable

Bonjour à tous, J'ai un souci très bête mais j'arrive pas à mettre le doigt sur une logique simple de boucle pour le résoudre. Je vous expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
pop70

Aide sur un tableau de char

Bonjour je voulais stocker sur un tableau de char** cmd; une commande entrée au clavier genre cat test.txt j'ai utilisé strtok mais j'ai un probl...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
andoid

[déplacé flex -> c]programmer switch

SALUT MES AMIS je voudrai savoir comment programmer un switch en langage C pour commander l'ouverture et la fermeture plusieurs diodes avec PIC16F87...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
buno

Script d'automatisation de la configuration d'un tunnel vpn

bonjour les amis programmeurs je veux un exemple de programme qui est un script d'automatisation de la configuration d'un tunnel VPN tournant sous Lin...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ferdy01

Afficher les fréquence d'un fichier audio

Bonjour, je voudrais faire un programme permettant d'afficher les fréquences d'un fichier audio. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CptPingu

Code source de l'algorithme de ford sur la recherche du plus court chemin

Bonsoir à tous, quelqu'un aurait le code source de l'algo de FORD sur la recherche du plus court chemin? en C, Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CptPingu

Recuperer des valeurs aprés un scanf

Bonjour j'ai un probléme avec mon tableau de char: je m'explique, j'ai char chaine[]; scanf("%s"chaine); si l'utilisateur met en ligne de com...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pop70

Cmake/ctest

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des informations que ctest stocke automatiquement dans un fichier temporaire appelé "LastTest.log". Je souhaiterais le...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
samordi

Executer une commande avec exec

Bonjour! j'aimerai exécuter une commande avec exec mais j'arrive pas: je m'explique je recupere la saisie de la commande sur le terminal grace a ...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
andoid

Un code en c

Bonsoir j'ia vraiment besoin d'aide. En faite comment jepeux ajouter une piece à la grille d'une tetrice?!! je le trouve déficile

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hajchrigui

[a supprimer]étude d'une fonction à 2 inconnues

 Résolu/Fermé

je ne sais comment aider ma fille, ( étudiante en médecine à Besançon) à étudier ce type de fonction ainsi que les fonctions népériennes. Merci de tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
CptPingu

Détecter ctrl+v

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de détecter sur un champ edit si le texte rentré vient "du clavier" ou s'il vient d'un copier coller (...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mogwai93

Aide sur les fonction getcwd et chdir

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment utiliser getcwd dont le prtotype est le suivant j char *getcwd(char *buf, taille_t taille), 'ai pas trop compris le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
andoid

Shell_notifyicon

Bonjour J'ai un probleme par rapport a la fonction shell_notifyicon j'arrive bien a mettre mon icone dans la systray mais des que je passe la souris...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Klephte

[déplacé vb -> c]retourné une variable complexe

 Résolu

Bonjours à tous je voudrais que vous me dites comment je peux renvoyé une variable de type structure et qu'il soit un tableau ==================...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
antho974

On_message reflected

Bonjour à tous, J'ai dérivé un contrôle MFC (CXTPShortcutBar de Codejock) et aimerais savoir comment il faut si prendre pour catcher les messages q...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
MikeM

Boucle sans arret

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème dans un code que j’écris en c, voila la partie où est situé le problème. for( i=0;i

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
buno

Lecture d'un entier dans un fichier

bonjour, je programme en C, je voudrais récupérer un entier dans une variable à partir d'un fichier, cependant ce nombre est à la 3éme ligne ,comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
buno

Inttostr en c

bonjour à tous, Je dois convertir un nombre entier INT en une chaîne de caractère qui devra être affichée sur un LCD (*char). J'utilise un 16F887 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
buno

Les signaux en c

Bonjour j'ai un probléme avec mon code, au faite je veux que mon fichier(fichier1.c) qui a le main dont le code est le suivant envoie un signal à u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
andoid

Débutant - connaitre signe zodiaque

bonjour je cherche a ecrire un programme qui permet de dire de quel signe du zodiac on est. Comment puis je proceder?

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
buno

[clos] comment ecrire un programme qui vous di votre signe du zodiaque?

 Fermé

bonjour je voudrais ecrire un programme qui permet de savoir de quel signe du zodiaque on est comme je suis debutant je voudrais savoir comment debute...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
CptPingu

Comparer deux fichiers & ecrire la difference dans un 3ème fichier.

bonjour, debutant en programmation en c, j'ai besoin de votre aide. je cherche un creer un petit programme pour comparer deux fichier txt et e...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
zakadame

Le multithreading et variable générales

 Résolu

salut si qlq'un peut m'aider je suis débutant en c et j'essaye de faire une petit jeu qui a 1 threads sous forme de boucle infinie et je veux qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
vbfrance102

Affichage de l'heure

voici que j'ai écris un programme qui affiche le texte "Trois heures quinze minutes contiennent M minutes, ou S secondes.", suivi d'un retour à la lig...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kml404

Interpreteur de commande

Salut! J'ai un projet où je dois créer un mini interpréteur de commandes genre bash si quelqu'un peut bien m'aider. Mon idée c'est de lire les fic...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
andoid

Allocation de l'espace ram au stack

bonjour, je viens d'implémenter un programme sur un Micro Renesas MC32. la RAM associée à ce micro est 25 ko, j'ai utilisé que 9 ko, je voulais allou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
achref24

Afficher le résultat d'une opération

 Résolu

Bonjour! je vous demande dans cet exercice, vous pouvez écrire un programme qui affiche le texte "Le résultat du calcul de 423 moins 117 est X.", ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kml404

Lire et récuperer des caractères unicode dans un fichier texte. help t_t

 Résolu

Bonjour. Je suis confronté à un problème de taille depuis plusieurs jours et je suis a deux doigt de laisser tomber. Je doit lire (et ensuite récupé...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
alilink

Aider à résoudre mes exos

 Fermé

salut les mecs, en toute sincerité je suis un debutant en C. Je desire m'amuser par la resolution de ces exos mais plusieurs obstacles se font contac...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
LA_Tupac

Projet en language c

 Fermé

j'ai un projet en language C a effectué;je demande de l'aide;le voici: Projet Le but de cette série du projet est d'écrire un programm...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
coucou747

Malloc induit une boucle infinie

Bonjour tout le monde ! Pour mon premier message, j'aimerai mettre en évidence un problème assez étrange dont je ne parviens pas a m'extirper... ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
macburn

Clavier azerty et borland turbo c++

bonjour,jai un clavier azerty,jai installé Borland turbo C++ IDE et mon clavier est devenue qwerty, jaimerais savoir comment revenir en azerty. jai w...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
MrOulddaouia

Adaptation d'un code de 32 bits à une plateforme 8 bits

Bonjour j'ai un code cryptographique( algorithme RC6) écrit en C qui utilise des registres de 32 bits en cryptage décryptage et expansion de la cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
patatalo

Système d'exploitation

salut à tous, je souhaite savoir: le système d'exploitation et le programme d'amorçage qui copie le système d'exploitation dans la mémoire vive, doiv...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
patatalo

Probleme en "switch"

void gestion_du_domaine(TabGestion *gestDomaine,int variable,int *nbre_etudiant,int *nbre_enseignant,struct etudiant liste_etudiant[100],struct enseig...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
BruNews

Comment faire une interface graphique avec qt

salut les amis,mon probleme c'est que j'ai un code en C exécutable(apllication console)mais je veux une interface graphique avec Qt mé j'ai aucune idé...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
buno

Gestion point de vente

 Résolu

Salut a tout le monde !!! Svp j'ai besoin d'une application de gestion de point de vente qui permet de // *Gestion Commercial *(facturatiom/stock...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
CptPingu

C++ 3.5

salut je cherche cpp 3.5 en version françaises en fin le help en français merci de m’envoyer sur e mail : non_dz@yahoo.fr merci de m'aide merci :...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
buno

Conversion image en bitstream

Salut tout le monde, dans le cadre de mon projet de fin d'études, je devrais faire fonctionner un code de compression-décompression JPEG2000 sur u...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
TrainerImen

Deformation de terrain

bonjour j'espere que quelqu'un pourra me guider. voila je souhaiterais réaliser une déformation de terrain (fait de triangle_strip ou de glCylinder ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
LA_Tupac

Probleme lors de l'exécution en mode release dans qt

Bonjour à tous , Je suis sous windows et je construit une application Qt, dans mon programme j'ai installer un event filtre sur un QSlider, ca mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
buno

[déplacé vb -> c] algorotheme génitique

salut;je cherche des personnes pouvant m'aider dans la programmation d'un algorithme génétique en c pour maximiser les fonctions réelles simple et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
CptPingu

Info bulle dans la systray

Bonjour a tous J'ai un petit souci en C ou c++ que je n'arrive pas a resoudre : J'ai un programme qui donne a l'utilisateur le temps de connexion q...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
simmet

Communicationn port serie

bonjour, Voila sous Windows XP j'ai fait un programme sur code::blocks en c pour une application de détection avec web cam. Mon programme marche trè...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
buno

Demande d'aide svp sur les liste chainé

 Résolu

mon but et de faire un tout petit dictionnaire j'ai fais deux fonction une pour l'ajout d'un mots et une autre pour la suppression d'un mots,quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
buno

Opengl; transparence des png assombrie

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster dans la section C étant donné que l'OpenGl est peut utilisé avec d'autres langages... Je suis en train de dévelo...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
choucroute987

Problème conversion projet vc++6 vers vc++2010

 Résolu

Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Hyspace

Verification entrée cin

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une vérification sur une entrée std::cin mon problème est que si je met par exemple ll et ensuite je valide par la touche "...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
fhoest

Problème de compréhension tableau.

 Résolu

Bonjour, je débute en c++ et j'ai un problème sur le dimensionnement d'un tableau, voilà ce que je ne comprend pas je défini un tableau de 5 (case) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
CptPingu
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous