Les discussions

Connection http dossier securiser

Bonjours, Je cherche a me connecter et récupérer le contenu d'un fichier HTMl qui ce trouve sur un répertoire protéger d'un serveur. J'ai fait pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
katsankat

Envoyer hexa - client winsock

Bonjour, j'essai d'envoyer de l'hexadécimal en C avec Winsock mais je n'y arrive pas :( ... En fait je voudrais faire apparaitre la même chose que lo...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
litdouilletdu85

Chercher chemin d'un fichier

Bonjour S'il vous plait,je cherche le chemin d'un fichier en se basant sur une chaine de caractères qu'il contient et je pense qu'avec perl on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
BruNews

Débutant socket

Salut à tous je suis débutant en sockets langage C et j'ai parcouru plusieurs tutos y compris ceux qui se trouve dans ce site mais quand je copie le...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
nobaar

Recherche dans un fichier

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment chercher un mot dans un fichier? Merci, d'avance !!!

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
buno

Comment detecter une image est flou

bonjour comment detecter un image est flou ,et comment mesurer le nettete de image.

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
buno

Probleme pagefile et programme c

Bonjour ! Voila my soucy ^^

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
CptPingu

Fonction random sur le type double de 1.0 jusqu'a double last

Bonjour j'ai besoin de créer une fonction pour générer aléatoirement des valeur du type double: j'ai fais le bout de code suivant: -----------...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
fregolo52

Getpixel() en mode console ??

 Résolu

Bonjour j'utilise dev c++ en mode console et en mode C(nn pas C++) voici mon code : #include #include #include #include int main(int argc, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
fred2541

[servicewin32] lancer une dll grace à svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide, je n'arrive pas à lancer un service de ma conception. Il s'installe à priori sans probleme, mais quand le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
xela138

Détéction d'une clé / disque usb

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un exercice de programmation je cherche à écrire dans un fichier contenu sur une clé ou un disque dur USB. J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
norton

Vfw decompression vidéo.

Bonjour a tous. Je travail sur un projet multimedia, et je dois pouvoir lire un fichier avi à l'aide de vfw (demande du client), je sais qu'il ne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
loezic

Conversion

Bonjour je cherche depuis un moment une fonction qui convertisse "23.23*26+(56-56)/5" en un double Existe t elle ou bien dois-je m'en faire une? Me...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
CLio908

Bruteforce c++

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup chercher mais je n'est trouver aucun brute force qui génère des mots dans l'ordre alphabétique pour une Worldlist. Qui va de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
buno

Comment loader,editer un bmp?

Bonjour a vous!(je mexscuse d'avance jais un probleme avec l'hortographe) J'aimerais savoir comment peut on editer un fichier image bmp ex rajouter...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
malefitrix

Sql server sous linux

bonjour, je cherche de l'aide svp a propos de l'installation de sql server 2000 sur lunix, en fait dans mon entreprise nous avons un serveur linux et...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sadabdelali

Simulation click sous vista

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je travaille en C en mode console, je souhaite réaliser un raccourci clavier qui clique sur une icone d'un jeu en rése...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
azertyYohan

Error c1033

Salut, Je suis entrai nde compiler un projet sous visual6.0 mais il m'a affcihé cette erreur. fatal error C1033: cannot open program database d:\...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ghuysmans99

Crise de panique !!!!!!!!! besoin d'aide !!!!

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine de l'informatique malheureusement et je ne demande qu'à apprendre en vous sollicitant ... Mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kenza1987

Aide pour un mini projet

salut, dans le cadre de mes etudes j'ai un projet d'une entreprise qui se lance dans la vente des materiels Type 1 : Informatiques Type 2 : Électriq...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
deadhand

Gtk/c

Bonjour, Je suis débutante en langage C et encore plus en GTK. Pour un projet, nous devons réalisé un logiciel qui permet la saisie de données conc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
katsankat

Traitement et prédiction de vidéo

Si on a à pointer sur une vidéo puis detecter l'ensemble de ses images, ensuite prendre chaque image à part et la traiter pixel par pixel et classer c...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
celinebac

Rechercher un mot dans un fichier txt

Bonjour Je suis entrain de réaliser un jeu genre scrabble. Les mots valides proposés par les joueurs sont stockés dans un fichier txt un mot par l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
fregolo52

Problème création d'un makefile

Bonjour, j'ai un souci sur un projet que je dois faire au plus vite, je dois faire un makefile permettant de créer un exécutable du projet, seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pagoda

Changer la couleur d'une image en c

Bonjour. J'ai lu ce post ici_____________ et je vous jure que j'ai recherché sur google, sur ce site et même sur des sites en anglais. Ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Superkarl

Erreur

Bonjour, mon compilateur me donne ce message "type name expected" a chaque fois que je fais la compilation. je vais vous laisser mes codes. //Declara...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
CptPingu

[deplace --> c]ça ne bind pas ;)

 Résolu

bonjour, je m'excuse de vous déranger pour ce pb mais je n'arrive pas à faire fonctionner le bind voici mon code int main(int argc, char *argv[])...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
nowayy

Probleme avec fscanf et pointeurs...en c

Mon problème est le suivant: J'essaye de faire un programme qui est un peu compliqué...Mais la petite partie qui ne fonctione pas est suposément si...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
andreiudinca

Problème de boucle pour un affichage sdl

Bonjour à tous, j'ai établis un début de programme de poker pour un projet à rendre dans la fin de cette année scolaire, ce programme tire 5 cartes au...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
sparox1

Nbr premier

[size=200][code=cpp]puvez vous me corrigée mon prg ; svp;il est ecri en c;(concernent les nbrs premiers); #include #include char nbr_premier(char t...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
deadhand

Aide

voila je demande votre aide pour m'explique comment faire une analyse lexical de sa: R = { P ®Program id S_DCL Début S_INST Fin ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
deadhand

Aide pour initialisé est afficher une structure

 Résolu

bonjour je suis encore débutant en C j apprend les structures pour l instant , aider moi svp Dans #include "main.h" : typedef struct personne pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Rido159

Recursivite

bonjour,ya t'il qlq 'un qui pourrait m'expliquer le deroulement de ce programme recursive seulement la recursivite car j'ai un prb avec elle : void c...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
dida87

Struct et fonction

Salut, comment je pourrais passer du struct a un fonction pour gerer une application qui permet de gerer la vente de quelque materiels. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ghuysmans99

Envoye tableau callback gtk

Bonjour, J'utilise gtk 2 comme outil graphique. Je n'arrive pas a envoyer un tableau de données lors d'un callback (maudite utilisation de pointeur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
katsankat

Tableaux

Bonjour, Je débute en C et j'ai quelque soucis avec les tableaux. Je souhaites stocker des données dans deux tableaux. Tab1jetons couleur valeur im...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mirmoleboss

Cours de c avancé.

Bonjour, Je veux approfondir ma connaissance en C.J'ai fais C (plus de deux fois) C++ et C# Mais jusqu'a present je ne parvient pas a comprendre C...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mehdi7604

Fonction en c qui retourne un décimal depuis un hexa?

Salut, quel fonction en c qui retourne un décimal depuis un hexa? comme exemple int a=72; int b=fonction_qui_retourne_décimal(a); printf("b:...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ghuysmans99

Comment récuperer le resultat de system() dans une variable

Bonjour, j'aimerai récuperer le pid d'un processus pour cela je fais : #include int main(){ int pid; pid=system("ps -A | grep firefox | ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
katsankat

Besoin d'aide pour un programme

Bonjour, je joue actuellement a un jeu nommé "Dofus", où des montres apparaissent sur différentes cartes du jeu. Mais j'aimerais savoir si il serait...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
crooz

Un solution en cr

bonsoir svp je besoin un solution pour cette code en Langage C int cases[2][3] = {{1,2,3},{1,2,3}}; int cases[3][2] = {{1,2,3},{1,2,3}}; ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
buno

Transmission sur port usb

bjr a tous!jaimrè bien avoir des exemple de programmes sur la transmission des données(entrées/sorties)sur port usb avec windev

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Arnotic

Conversion adresse logique vers l'adresse physique

salam ; j'ai l'adresse logique et l'offset d'une partie de la mémoire, comment je puisse obtenir l'adresse physique( en langage C , Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ghuysmans99

Tableaux - gestion dynamique de la mémoire

 Résolu

Salut ! Je voudrais écrire un programme qui accepte des noms saisis au clavier et les amasse dans un tableau. Comme les noms sont entrés dans un bo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Smanyx

Gps/memoir sd

J'arrive pas à mettre en marche module GPS et stockage dans memoire SD en meme temps??????

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
maynouzizou

Connexion rs232 entre pc et pic

salut tout le monde pouvez vous me donner le code en micro C pour la connexion RS232 entre pc et PIC

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
aminemosta

Popup d'une active movie window en utilisant directx vmr9

 Résolu

Bonjour. J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application. Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sangen48

Reseaux de neurones

bonsoir a tous, j'aimerai bien avoir votre aide, j'ai a programmer un réseaux de neurones PMC en matlab, en lui introduit une base de donnée dermath...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
deadhand

Récupérer les pixels d'une image bmp

Salut tout le monde: Je fais un programme de traitement d'image, j'ai chargé une image de type bmp et j'ai enregistrer les pixels dans un fichier tex...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
deadhand

Demande de renseignement urgente

bonjour à tous, je voudrais avoir des renseignement sur les différents tri existant actuellement en algorithme, si cela est possible pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
deadhand
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous