Problème d'affichage d'une barre de titre

rachid12450 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 21 nov. 2006 à 11:55
rachid12450 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 22 nov. 2006 à 12:03
Voilà ,
j'ai une application qui affiche une fenêtre avec une barrre de titre
j'ai remarqué que quand j'essai de redimensionner la fenêtre de cette application avec des mouvements brusques et répétés de la souris (bouton gauche de la souris maintenu enfoncé + déplacement de la souris) la fenêtre perte sa barre de titre ou elle n'est plus dessinée convenablement. parfois c'est la fenêtre en arrière qui devient striée de traits indésirable (qui n'a rien à avoir avec l'application ) je dois la minimiser et la maximiser pour qu'elle retrouve sa qualité.
chose étrange ce problème n'a plus lieu lorsque je lance l'application sur windows 2000 au lieu de windows XP.
Merçi d'avance pour l'aide
à bientôt

2 réponses

DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
21 nov. 2006 à 12:01
Surement due a un manque de mémoire etant donné que WinXp est très gourmand...
Sinon rien d'anormal, ca me le fait aussi sur un vieux PC.
C'est juste un problème de rafraichissement.

Shell
0
rachid12450 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
22 nov. 2006 à 12:03
salut
le problème se pose sur l'XP sur une machine performante avec 1 giga de RAM  alors sur le vieux PC avec windows 2000 tout est parfait aucun problème d'affichage après modifications successives de la taille de la fenêtre
je me demande s'il n'ya pas plutôt une faille quelque part dans le programme
lorsque on modifie d'une façon continue la taille d'une fenêtre est ce qu'il n' ya un appelle trop fréquent à des fonction de type GetClientRect (par exemple) qui devrait donner lieu à un cumul d'erreur
0
Rejoignez-nous