Gestion de dictionnaire pour motus

neptalior Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006 - 23 nov. 2006 à 10:26
cs_eRoZion Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 25 nov. 2006 à 11:42
Bonjour !
Je programme un jeu motus ultra basique pour mon projet de mathjs info (chui en école d'ingé) et je souhaiterai savoir comment gérer des dicos déja existants (grace a une ifstream si possible), la vrai question étant : est-il possiuble de trouver un dico au format txt ou ts les mots sont a la ligne ? (afin d'utiliser un ifstream bien sur ! ou sinion que dois-je faire ?)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
23 nov. 2006 à 12:53
Fait une recherche sur la Brute Force sur internet
Cette méthode est en faite utilisé pour tester tous les mots de passes et se sert de gros déco même d'énorme Dico, après faut faire le tri dedans...

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"
0
cs_eRoZion Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
25 nov. 2006 à 11:37
Salut,

J'ai pas la réponse à ta question neptalior parce que j'ai jamais eu besoin d'un dico...
Mais par curiosité j'aurais bien voulu comprendre ce que tu disais joky, parce que la fin de ta solution passe par un tri qui suppose qu'on sache déjà lire un dico existant alors pourquoi ne pas plutot lire ce dernier et le copier mot par mot dans un fichier texte :S ??? Ya un truc qui m'échappe.

A+

eRoZion
0
cs_eRoZion Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
25 nov. 2006 à 11:42
Bon,
je viens de regarder deux minutes sur cppfrance pour ce que tu cherchais neptalior, et si la recherche ne donne rien en CODES avec 'motus', cherche un coup avec 'scrabble', il y en a deux avec gestion d'un dico dont une de brunews intitulée 'aide aux mots croises' qui pourrait bien t'intéresser.

++

eRoZion
0
Rejoignez-nous