Comment faire un "SIMPLE" projet en C non .NET non manage non C++ avec VS2003

laurent4x4x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006 - 24 nov. 2006 à 15:22
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 24 nov. 2006 à 15:31
Bonjour à tous,
voilà tout est dit dans le titre ...
je ne fais pas de c++ et pas de c# non plus
Je suis resté sur  Java  ;-)

J'ai besoin de faire un simple projet , en C donc car c'est ce que je manipule.
Il s'agit de piloter un kit (sdk en bon vieux C qui date de 1998 donc pas de .Net ) d'un produit d'indexation

Mais j'ai VS 2003 ,
je n'arrive pas à trouver comment faire une simple appli qui soit :
- En C et PAS en Cpp ni en C#
-Ne soit pas compilée/liée avec .Net et ses histoires de managed code unmanaged...

Bref une appli toute simple standard que je puisse mettre sur n'importe quelle machine
du moment que la dll du sdk est bien placée à côté de l'éxécutable.

Là j'ai fait un 1er test
Simmple code pour ouvrir un doc.txt lire les infos et faire 2/3 actions.

Mais j'ai essayé de copier mon éxécutable et la dll du produit , copier sur une machine "propre" sans outils de développement sans .NET
et là catastrophe :

Il manque msvcr71.dll..
Pourquoi m'a t-il linké avec ces librairies windows dont je n'ai ABSOLUMENT PAS BESOIN !! ni moi ni la dll d'indexation. on veut juste du standard

Toute piste toute idée ou embryon
de projet avec les bons paramètres prêt à ouvrir pour y mettre mon code est
est bien sûr la bienvenue !!
Merci
A voir également:

1 réponse

vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
24 nov. 2006 à 15:31
Dans les options de compilation (génération de code), vérifie que l'option 'Multithread DLL' n'est pas sélectionnée.
Si elle l'est, choisis 'Multithread' à la place

_____________________________________
Un éditeur de ressources gratuit pour Windows
0
Rejoignez-nous