Les discussions

Comparer 2 sons

Bonjour, Je souhaite comparer deux fichiers audio (via leur spectre par exemple). Je pense qu'il doit exister une librairie pour ça en C, C++ ou ja...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
wil007

Ipv6

Salut tout le monde J'ai longtemps cherché comment faire pour créer une application serveur et une client en IPv6. Je sais faire les 2 pour l'IPv4 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
user25

Acces denied endupdateresource

Yop à tous, Voila j'ai un souci avec ma fonction : BOOL DeleteResource(char* szPathOfPE) { HANDLE hUpdate; BOOL boReturn; CloseHandle(hMod...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
deck_bsd

Pb : programmer le buzzer (pc speaker) via createfile() && deviceioctl()

Bonjour tous le monde, je post ici car j'ai un probléme qui me tracasse depuis un petit moment, voilà je voudrez faire "beeper" le buzzer du pc (simpl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
juju12

Ellipse parameters

Hello for all, An ellipse is defined by this equation: ax^2+bxy+cy^2+dx+ey+f=0 I found that: a=longer axe of ellipse/2 b=shorter axe of ellipse...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
amel227

Aidez moi svp

salut à tous, je suis un étudiant de 1ère année cycle préparatoire en tunisie.je fais maitenant un stage ouvrier dans le groupe chimique tunisien,ils...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nhervagault

Handler => pid

salut tout le monde comment on fait pour trouver le PID quand on a le handler d'un programme ? merci bien ++

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
juju12

Code ascii d'un nombre/conversion d'un float en code ascii

Bonjour, je suis entrain de realiser un programme pour un microcontrolleur permettant de mesurer une temperature. Un capteur me donne une tension pro...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ed73

Un programme qui en crée un autre

salut je voulais savoir quel est la façon de procédé si je veux crée un programme sous win qui puissant générer un .exe en fonction du choix des...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
darunia

Logiciel gratuit

Où trouver C gratuitement.    Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
omhadjer

Crée un programme multi-tache win

bonjour j'ai crée 5 logiciel (les logiciels travaille dans des boucle infini !!!! ) j'aimerai crée une fonction qui les démarre et qui les font tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
rt15

Mesurer la memoire en c++

Bonjour Je souhaite mesurer l'evolution des allocations memoire dans un programme C++ en faisant des differences entre des appels successifs de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
rt15

Fonction if ().. et date!

J'ai un nouveau problème! Pénible ! time_t time_of_day; char bufferT[ 150 ]; time_of_day = time( NULL ); strftime( bufferT, 150, "%d/%m/%Y"...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
oshin

Delete matrice c++

bonjour Je suis débutante en c/c++. j essaye de supprimer une matrice de taille 2*Nb_pt par le code suivant: ////////////////////////////////////...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
olfamzoughi

Translation objet opengl à partir de données d'un fichier

Bonjour, je travaille actuellement sur une application en C++/OpenGL/GLUT. Je desire faire se déplacer un objet 3D avec des données issues d'un fic...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Kotomine

Bitblt fenêtre cachée.. une solution ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je me trouve confronté à un petit problème. En fait je voudrais afficher une copier le contenu graphique d'une fenêtre. La fo...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
glarys

Saisie de touche

wawou mon 1ere poste bonjour, tout le monde ! je suis en gros projet avec des collège de cours on doit crée tout un système de comptas dans u...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
braxivamov

Pb de chargement d'un fichier txt dans un tableau

Bonjour, j'ai un problème bloquant dans mon projet et j'ai désespérement besoin d'un coup de main j'ai fait un traitement sur un fichier de base po...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
malouve

utilisation msxml dans c

Salut, Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C sous Visdaul Studio 2008 Windows. C'est la première fois que je fais çà. J'ai trouvé...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
rt15

Trouver le handle d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je débute en C et j'avoue être un peu perdu avec les handle. Je cherche à récupérer le handle d'une application (la fenêtre d'un jeu)....

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
dinasambatra

Importer des données du port série vers excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données qui arrivent sur le port série du pc et les écrire dans un fichier excel, qqun aurait il des sources perme...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
PAPESA2R

Upload en ftp

 Résolu

Bonjour, je voulais faire un petit log en console avec Dev-C++, le principe c'est que vous écrivez un texte, ensuite ce texte sera sauvegardé et uploa...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
hichem16

Lancer un exe à partir d'une commande shell sous excel vba

Bonjour, j'ai écris un exe sous VC++ 2005. L'exe s'execute tres bien si je le lance "à la main" mais j'ai un message d'erreur quand je le lance à p...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
rt15

Libxml2 et c

Bonjour, J'ai bien installé Libxml2 dans mon projet de travail. Il me reste comment je vais l'utiliser dans mon programme C. De plus, je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
boualiasma

Ouverture d'un gros fichier txt ( taille > 3mo)

Bonjour, J'ai a traité des fichiers txt de valeurs dont je ne connais pas le nombre d'elements mais qui font plus de 3Mo. J'ai essayé la fonction ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
malouve

Aide sur les sockets en c

salut à vous je tente d'écrire une application sur les sockets en c j'ai lu dans un tutoriel qu'il fallait utiliser la fonction WSAStartup() quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
sylvieangie

A propos d'opencv !!!!

Salut la compagnie, j'aurais besoin d'aide. En fait je voudrais realiser un programme nécessitant 2 webcams, j'en ai une qui est intégrée à l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
katsankat

Myos : free and opensource os

Bonjour à tous, je viens vous presenter mon projet de systéme d'exploitation, cela fait 8 mois que je bosse sur ce projet, durant ces vacances j'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Kotomine

Liste chainée passée en paramètre

J'ai écrit un petit programme qui appelle une procédure qui ajoute des éléments à une liste chainée simple. Mon problème c'est que la liste n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
morayma

Ftp passive mode : port

 Résolu

Yop à tous, Voila, je voulait savoir comment on utilise les deux dernier nombre d'une commande PASV (protocol FTP) pour trouver le numéro de port a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
deck_bsd

Comment creer un exe autonome en managed c++ + windows::form

Bonhour, Ma question est la suivante: Comment créer un exe independant pouvant être éxecuté sur une autre machine, sachant que cet exe est prog...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
rt15

Probleme lors de la compilation!!! help!!!

 Résolu

Salut! Je suis débutant en C, et jai un petit probleme sur un code lors de la compilation... Je mexplique, jai créé une partie du code a part comme...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Noha819

Probleme de gestion des axes avec la sdl

Voila j'ai commencer a écrire un code pour controler ma souris ainsi que le clic G/D la touche entrer, echap ect... avec ma manette Xbox 360 en C. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Noha819

Lecture dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une fonction qui doit me servir à lire des infos dans un fichier de configuration pour une application que je dével...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Hyperpenguin

Chargement d'une dll impossible

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'execution de mon application (je travaille sous XP et visual studio 2008). Mon processus fait appell...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
rt15

Compilation sous vista avec code::blocks

el@fitz, bonjour à tous, (je ne sais pas si j'ai bien choisi le thème de mon problème) voilà, j'ai suivi avec passion et intéret l'excellent ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
elafitz

[winapi] fonctions graphiques

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Je suis nouveau sur cppfrance et je vient vous exposer mon problème. Je fait actuellement un programme qui à pour but d'af...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
riked

Onscroll versus invalidatrect

 Résolu

Bonjour. Je voudrais me déplacer dans ma vue. (CView ou ScrollView) J'ai 2 Possibilité : 1) OnScrollBy() 2) modifier le ViewPortOrg(), puis rede...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ed73

Fichiers en c

Salut, 1) Dans mon travail, j'utilise des fichiers. je crée un fichier "essai.txt" pour le remplir fp = fopen("essai.txt","w"); // je fais...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
TychoBrahe

Quitter programme console si appui touche... [c]

Bonjour! Alors voilà, j'ai un petit chat console en C et j'aimerai que lorsque l'utilisateur appui sur "Echap" ou une autre touche, le programme se f...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sangfeust

[q] charge cpu, mémoire et réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de code (fonctions/routine...) pour développer une application sous XP qui, à l'identique du gestionnaire des tâche...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gnetwb

Memmove() et fichiers ?

Salut, 1) je trouve un exemple de memmove() sous windows : Code : C 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 /* memmove example ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
rt15

Gestion des taches

bonsoir, je cherche un projet ou des liens pouvant m'aider à concevoir le processus de gestion des taches d'une entreprise (je dois realiser une appl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
rt15

De c vers c++ ?

Salut, J'ai crée mon programme C sous Windows avec Visaul Studio 2008. Lorsque j'ajoute un fichier alors je trouve un fichier c++. Mais, je mis p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ghuysmans99

Thread ?

Bonjour Une petite question sans doute basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai développé une application Windows sous dev-cpp, avec notamme...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
galax98

Création de rpg 3d

 Résolu

 voila je voulais savoir s' il existe un moteur 3d dans le genre de Virtools et de 3ds max pour fedora 9  et compatible avec ceux ci je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
raphchar

Probleme application opengl/glut

Bonjour, actuellement en stage, je développe une application C++ utilisant OpenGL et GLUT. Mon programme lit des données à partir d' un fichier et gé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zaraki21

Lancer et arreter un exe avec shellexecuteex

 Résolu

Salut voici mon puissant code qui lance notepade2.exe #include #include #include #include using namespace std; int main(int argc, char *...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
rt15

Boucle dans du code xml ?

Bonjour à tous! Je suis entrin de crée un site internet et j'aurais besoin d'un coup de main pour mettre sur pied une boucle ("For" ou "While"). Le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
rt15

Affichage variables (printf)

Bonjour, Ayant commencé à apprendre le langage C très récemment, j'ai pu voir (de façon partielle) l'utilisation de printf(). J'ai ainsi pu voir co...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dj_titeuf
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous