Les discussions

Comment faire pour qu'un bouton apparaisse enfoncé

Bonjour Je développe une petite appli avec VC++ 6 (je sais, c'est dépassé :), et je souhaite que lorsque je clique sur un bouton, celui-ci reste en...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
SnOOpss

Reseau par socket en c

bonjour, je veux faire un truk extremement simple pour certain, mais assez très difficile pour moi.. voila je souhaiterai pouvoir afficher dans un...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Bug_Bug

Projection de matrice

bonjour, j'ai besoin de faire cette transformation à ma matrice: exemple 011              010              101  devient               111...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
juju12

Oi yen a pas comprendre ! :(

 Résolu

Bonjor à toutes et à tous ! J'ai un souci avec un programme qui plante lors d'un clic sur un bouton. Voilà le code de la fonction qui récupère les...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
yoyo269

Utilisation d'une dll

Bonjour je suis nouveau sur ce site et tout nouveau dans la programmation en c. J'apprend avec labwindows et j'ai un projet de creer un banc d'essais...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
BruNews

Include , sdk vista quelle affaire

 Résolu

Yop à tous, Je vien d'installer le SDK de vista (enfin il y à eu une erreur lors de l'update de la registry, je ne sais absolument pas pk, mais enf...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
deck_bsd

Info ctrl+alt+suppr

Comment faire pour qu'un programme est le nom d'utilisateur SYSTEM dans le Ctrl+Alt+Suppr (taskmgr.exe) ?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
vicenzo

Image sur bouton?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enlever une image mise sur un bouton de la manière suivante: SendMessage( bouton, BM_SETIMAGE, IMAGE_BITMAP, (long)hBitmap )...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ndubien

Creation d un aimbot pour battlefield 2

 Résolu

Bonjour tout le monde je recherche programmeur pour m 'aider pour mon projet de faire un bot qui tire la tete sur Battlefield 2 Rénumération a négoc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
BruNews

Probleme sdl

Problême: impossible de créer un éxecutable à partir de gcc et de l'en-tete SDL.h ex: #include int main(int argc,char *argv[]) {        ret...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ghuysmans99

Problème pointeurs toujours pareils

 Résolu

Bonjour à tous, y'a un truc que je comprends pas à propos des pointeurs dans le code suivant :    int value = 33;    int* pvalue = &value;     ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
luhtor

Sdk vista

 Résolu/Fermé

Yop à tous, Je voudrait savoir si il existe une image iso ou autre du SDK pour vista. Car j'ai télécharger le programme d'installation sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
BruNews

Problème udp (avec une connexion partagé windows)

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme test qui envoi un trame udp et qui en recoi une. Ce programme marche trés bien! Testé et retesté avec le...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Booster

Fastgraph

Salutation à tous!!! Je vient d'acquerir un livre un peut vieux, sur la programmation des jeux d'arcades en C, et il y avait une disquette livré no...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Brom08

Infobulle

Bonjour, Je cherche:    comment afficher une infobulle derrière la souris lors du passage sur un bouton? Je souhaiterais une infobulle contenant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
juju12

Groupbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche:    Comment créer une GroupBox avec CreateWindow ou bien CreateWindowEx? Merci d'avance et à bientôt. Nico

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
ndubien

Évenement clavier

Bonjour à tous, Je suis en train de développez une application ou j'aurais besoin d'éxecuter une action lorsque la touche entrée est enfoncée. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
racpp

Thread

Bonjour, Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment do...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
llb91

Bouton radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche:    Comment faire pour créer un bouton radio puis comment l'exploiter (savoir lequel est coché)? En C API Win32... Mer...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
ndubien

Meilleur moyen pour chat multi client.

Yop à tous, Voila , je suis en train de dévelloper un chat multi client pour le réseaux chez moi.  Mais voila , en codant le serveur , je me trouv...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
omnia

Faire en sorte qu'un programme tourne tout le temps ?

 Résolu

Bonjour, voila je vous demande votre avis pour faire ceci: j'ai besoin que mon programme démarre automatiquement avec windows et ne puisse pas etre ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
supergrey

Conversion de chaine en entier

 Résolu

Bonsoir j'ai ecris un petit code pour convertir un nombre en un entier. mais ca marche pas , pourriez vous m'aidez. #include #include #in...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
bechwiyech

Ddk

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le DDK à télécharger ? Sur la page microsoft : http://www.microsoft.com/whdc/devtools/ddk/default.mspx ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
SAKingdom

Mélange bool / string

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème dans mon code, dans une classe. Voici les lignes posant problème :       int put_value (bool value, string fi...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Roro8883

!!! récupérer un mot de passe !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui semble tout bête mais dont je n'arrive pas à me sortir. En fait je souhaite récupérer un mot de passe pendant l'exéc...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
yoyo269

Arreter un timer en c en appuyant sur une touche de clavier

 Résolu

je debute en c et je cherche comment arreter le timer en appuyant sur une touche de clavier. j'ai utilise getch() mais le timer attend la saisie mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
patatalo

Code une image

salut j'aimerai savoir comment code une image BMP en *.c ou *.h car je trouve beaucoup des sources qui ce basons a cette methode ( de transoform...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
buno

Changer un mot en un autre

bon soire a tous, j'ais encors une question. Commant fair pour qu'un mot qui se trouve dans un texte.txt soit remplacé par un autre mot?? exemple :...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
snpier wolf

Ftp, connaitre la date de modification d'un fichier sur un serveur ftp

Yop à tous, Voila je voulait savoir si il y avait moyen de connaitre la date de modif d'un fichier sur un serveur FTP sans le télécharger ? Pour la...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
vicenzo

Selectionneur de dossier avec les mfc

salut j'ai vu cette source : http://www.cppfrance.com/codes/SELECTEUR-DOSSIER-WIN32_17138.aspx elle c'est la meme chose que je vous, mais en mfc. je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
sewahass

Drag and drop c++ builder

Bonjour, J'essaye de faire un drag and drop entre deux appli faite en c++ builder. Et bien sur, cela ne fonctionne pas Quand je fais un drag a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
ArnaudEIC

Visual c++ 6.0 et regression lineaire

Bonjour, Je dispose de series de tableaux sous format *.txt. ( 2 colonnes ) Je travaille sous VC++ 6.0 Quelqu'un aurait-il une idee pour effe...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
BruNews

Char* make_img_name(void)

 Résolu

Salut tout le monde!!       voici mon probleme, je fait un simple porg de creation d'image avec saveugarde. l'image est seuvgarder dans une base ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
BruNews

Problèmme de compilateur

salut à tous. je n'arrive pas à compiler les fichiers .c avc dev-cpp. pour coi et que fait pour les compilers?? merci d'avence

27 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
snpier wolf

Cherche code source sur la représentation d'un graphe

Bonjour les amis ! J'essaie actuellement de représenter alors graphiquement une structure de donnée "graphe" que j'ai conçu avec le type "vector" e...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
randriano

Help!!! -> wince5.0 / sql server ce / c++

SVP!Please je suis completement en détresse! Jai vraiment l'impression que je suis tt seul a programmer en C++ avec SQL Server Compact Edition sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Coolpix08

Registerclassex

 Résolu

Bonjour, je me pose une tite question. En fait, je vois dans tout les code pour l'API win32 la fonction RegisterClassEx, j'ai vu qu'elle servait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Ziman

Zoom conservation contour

Bonjour, je viens demander un peu d'aide après 2 jours à chercher un algo efficace pour mon problème. Je souhaite effectuer un zoom négatif d'un...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
thibobr

Creer une table dans une base access

 Résolu

Bonjour, après avoir fait quelque recherche...et n'ayant rien trouvéé,je poste ce message. Je dois créer un petit programme en c++ qui copie une base...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ske78

Probleme avec mon code

bonjour a tous voici mon code #include #include #include #define Pi 3.1415926535 #include #include #include GtkWidget *fenetre; ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
juju12

Visual c++ 2005 express

bonjour voila je voudrais faire un prog qui utiliserait les socket sous windows our ce faire j'utiise visual c++ 2005 sous vista mais j'ai les problé...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
qsdfgh10

Password et login

bon soir tout le monde, j'ais un petit problème.. je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon. Mais le p...

33 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
snpier wolf

Plusieurs petites questions, win api 32 et autre

Bonjour bonjour, je viens vous poser pleinnn de questions. Alors voilà ces temps ci pour mon stage je fais un ptit programme en API WIN32.... to...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
nanettelmontpel

C++ commant crée un dossier

 Résolu

bonjours à tous, voila j'ais deux question,  la premiere est commant fait tu pour crée un dossier nomer journal dans C: . j'ai essayer avec system(...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
snpier wolf

Présence cdrom dans le lecteur

 Résolu

Bonjour, je dois lire un fichier  (texte) sur un CDROM et pour cela je dois savoir si un CD est présent dans le lecteur. A priori, cela n'as pas l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
cobra2008

Pb abonnement pour socket multicast

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre un problème de programmation réseau sur les sockets (c++ sous visual studio). Je cherche à programmer une classe de g...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Spiffou

Sauvegarder une map sur fichier borland c++

Bonjour à tous, je suis en train de développer une application windows de gestion d'accès pour un ensemble de batiments. J'ai une classe PERSONNEL...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
treets

Ttabctrl, quelqu'un peut m'aider ?

    je réalise actuellement un projet SDI (MFC) avec plusieurs vue. sur une d'entre elle, je dispose de controles et d'un TabCtrl avec 3 onglets. à pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
louis14

Pourquoi linker les librairies

Bonjour, cela fait quelques temps que je programme en C et je me pose une question depuis le début et je n'ai pas encore trouvé ma réponse... Je co...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
racpp

(win32) quel est le fichier exécuté ?

Bonjour, disons, que j'ai 2 fichiers exe avec le même nom qui affiche la même chose mais situés dans 2 dossiers differents : c:\test01\test01.exe ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
juju12
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous