Les discussions

Contrôler un pc par wiimote

Bonjour, Dans le cadre d'un projet qui s'étend sur toute l'année, je dois créer un logiciel permettant de contrôler la souris d'un ordi à l'aide d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
buno

Lire un flux mms (lire une webradio)

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un programme en c++ qui serait capable de lire un flux MMS de webradio. Est-ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Adart

Pb avec libxml2

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je dois lire un fichier xml et extraire des données de ce fichier. Je me suis lancé avec libxml2, je l'ai telec...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Shaina123

Combien d'octets pèse une donnée char sous linux?

 Résolu

Slt, je voudrais savoir si les donnée de type char sous windows sont constituées de autant d'octets, Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Zestyr

Caractéristiques police de caractères : taille, largeur des caractères

 Résolu

Bonjour à tous. L'application que je suis en-train de réaliser doit pouvoir gérer le changement de la police d'écriture. J'ai utilisé EnumFonts ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lectpe

Probleme avec le manifest !!!!

Bonsoir, J'ai une application Win32api sous vista (Test.exe) et a une apparence classic visual style, je veux qu'elle a le theme vista, j'ai essayé m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
medsetti

Lagrange polynomial

Je souhaite ajouter ces formules dans le code ci-dessus, afin d'executer le cacul de Lagrange Polynomial Interpolation dans le langage c Au fait si le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
alxidali

Envoyer un fichier a partir d'un reseau inconnu

bonjour, je recherche actuellement une solution pour envoyer un fichier (vers un site web (ex:ftp) ou email) mais sans connaitre la configuration du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
rt15

Remplissage d'une variable depuis les données d'un fichier

slt à tous, j'ai un fichier dont le contenu est: Granda Av paco siro Quartier vicenté Espagne 0675 35 62 32 45 PALMIRA n 35 AV angletter Esp...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
katsankat

Compilation d'un programme c

Bonsoir, Entre mes mains un petit programme Win32 API que je veux le compiler, d'ailleurs selon mes modestes connaissances (je suis pas un informatic...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
medsetti

Fenetre active

Bonjour Ma question est surement tres basique mais je ne m'en sort pas ... Je souhaite faire un petit programme qui me previent lorsqu'une certaine ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
fregolo52

Detecté un port usb par une application developpée en c

Bonjour tt le monde, >> bon chere Programmeurs je suis un developpeur debutant en programmation C et je demande l'aide des programmeur experts bon m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
louis14

Une matrice est-elle transitive ?

 Résolu

Bonjour. Tout d'abord enchanté d'être sur le forum! Je suis un étudiant à l'IUT A de Lyon et j'ai quelques petits problème en C. Voilà le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
69Vincent

Stocker un executable

Bonjour, Je programme en C avec dev-cpp Et j’aurais voulus savoir si il été possible de stocker des exécutables, et des visuals basic script, dans u...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
crusade1

3d

slt tt le mond jvoudrai savoir si c possible de faire une simulation en 3d d'un reseau(ordi,routeur,switch,hub...)avec c/c++ et si c possible kmt dois...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ghanim13

Bonjour projet futoshiki urgent help

    bonjour mes amis je suis débutant en c et je veux réaliser mon projet de ma licence  que je comprend pratiquement rien avec les greves et les absc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
morangice

Mplab cc5x lcd

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en programmation C en Pic, je souhaiterai, si possible, à ce que quelqu'un m'aide au dévelopement et à la compréhension d'u...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ojejeo

Port serie (rs232)

Salut à tout le monde je m'intéresse à l'informatique industriel et j'aimerais manipuler les ports serie(ou parallèles) pour allumer une led par exem...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
DeAtHCrAsH

Reseau pour jeu de combat local ? (mugen)

 Résolu

Bonjours, Comme beaucoup qui connaissent le jeu de combat MUGEN j'aimerai qu'il existe un réseau ou tous les joueurs peuvent jouer entre eux. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
LeSac

Cacher le contenu d'un executable

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio 2008 et je souhaite savoir si il existe un moyen de cacher les chaine de caractères qui sont contenu dans...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Lucky92

Creation et lecture d'un fichier typé en c

Bonjour , voilà j'ai un projet de Mastermind à rendre bientôt et je coince sur une partie du code notamment sur l'enregistrement ! l'idée c'est que l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Razily

Conversion binaire vers float rs-232

bonjours et pardonnez mon français: j'ai un projet pic16f qui consiste a envoyer un nombre float au port rs-232 puis je l'affiche sur pc.mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
vintrouj

Utilisation de: application->processmessages(); car erreur

Bonsoir, J'ai un petit souci, on viens de finir un client pour faire un MiniChat au lycée. Les prof nous avais proposer de faire: ->Un bouton pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
megamario

Traitement d'images

Bonjour tout le monde, je veux appliquer des traitements sur une image avec le language C (non pas le C++) à l'aide d'un programme et je sais pas comm...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Pistol_Pete

Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s

 Résolu

Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
GeroXXXX

Lister les process utilisant une dll

Bonjour, j'aimerai obtenir tout les pids utilisant une dll que je connait d'avance, j'ai donc trouvé ce code: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=1...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
rt15

Creation d une fenetre un peu plus complexe: api win32 parent//enfants

bonjour et merci pour ce site génial pour apprendre. voilà, j ai appris a faire des dialogbox, des edit box... mais les tutos que j ai trouvé ne m...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gregroar

Aide sur crypto.h

je cherche un lien pour télécharger la bibliothèque CRYPTO.h de langage C et un cours concerne ce bibliothèque et ses fonctions avec toutes les détail...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
rt15

Acces à une machine distance avec les sockets

Bonsoir tout le monde, J'ai un projet à faire qui consiste se connecter à une machine distante en utilisant les sockets sans aucun protocole prédéfi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
rt15

Comment faire un bel interface sous evcc++

Bonjour à tous, je dois developper un gros programme pour un système embarqué de la marque anders. - UMR-5 - processeur INTEL PXA 270 312MHz - OS W...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
rt15

Problème de visibilité

Salut, Dans mon projet, je voudrais bien arriver à compiler quelque chose que l'on pourrait schématiser par le code suivant : #include #include ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
opossum_farceur

Variable partagé entre processus

Bonjour, j'ai fais un programme en c sous unix qui consiste a creer 3 fils (avec fork) , j'ai declaré 2 variables globales leur valeurs doivent etr...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
insafunix

Aide struct

salut a tous! je voudrais savoir comment je peux adapter mon code, pour pouvoir ecrire dans ma struct partir du clavier et aussi d um fichier.txt ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
TychoBrahe

Thread

Bonjour a tous, Ma question est simple mais dificile a posé J'ai consu un server multy-client, donc avec des thread. Ces threads accedent, lors...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
uaip

Comment marche les codes ?

Bonsoir, voilà je suis débutant, je voudrez savoir comment marche les codes.. il faut un compilateur ? créer un pack d'installation ou autres choses...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
smog54

Probleme read jusque a un \n

Bonjours, j'aimerais savoir si il est possible darreter un read a un caratere defini. je mexpliaue, je veut ouvrir un fichier, puis en suite le le st...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
TychoBrahe

Aide pour la realisation d'une structure de donnée

Bonjour à tous voila pour mon projet,j'aimerai faire une liste chainnée des arbres,c'est à dire chaque bulle contient le numero + un arbre binaire ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nickydaquick

Extraire entier d'une chaine

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un exo a faire en algo mais je vois pas comment le faire. la consigne: soit une chaine de caractère. Ecrivez une fonction qui r...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Vylco

Définir une matrice en c

 Résolu

Bonjour, je travaille sur DevC++, en C: Je cherche à créer une matrice contenant et affichant: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Ashretor

Probleme passage tab** de fonctions a fonction.

Bonjour tous le monde ! Comme l'explique le titre j'ai un petit soucis pour passer un tableaux a 2 dimensions tab[i][j] d'une fonction a une autre....

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Nitrakz

Lecture grace au socket -- erreur

Bonjour j'ai un petit problème avec une appli que l'on doit fait au lycée, un mini chat. Le voudrais que lorsque l'on appuis sur un bouton connexio...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
megamario

Comment faire pour integrer une interface graphique dans un programme c

svp aidez moi pour savoir comment faire ou le code en c pour faire integrer une interface graphique dans un programme sur visual studio C++ 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
BruNews

Code source jeux gtk

Bonjour, Voila mon problème est simple je cherche le code source d'un jeu ! http://www.jeuxflashonline.fr/Jeux/Pipe-line,165.html Ce genre de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
katsankat

Sécurité réseau

Je viens de télécharger une programme écrit en c++.Est ce que celle ci peut tout de suite fonctionner sous linux comme sous windows

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
katsankat

Calculatrice en ligne de commande

bonjour a tous et merci d'avance dans le cadre d'un tp c++ je dois réaliser une calculatrice en ligne de commande ,voici l'enancé de l'exercice Rea...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Chouchou182

Programme reconnu comme un virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une application que j'ai codé. Cette application est reconnue comme un virus ! Ma question est la suivante...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
tazmania37

Récupérer les infos sur les services windows

Bonjour. Comment afficher dans un fichier/tableau la liste des services Windows de façon à savoir quand ils ont démarré et quand ils se sont arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
racpp

Définition structure

Bonsoir, Que signifie la valeur qui suit les ':' d'un membre d'une structure ? (Voir ci-dessous) typedef struct { ULONGLONG Member1:48; ULON...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Willi

Aide pour écire un programme!

bonjour! J'ai un tp d'informatique à préparer sauf que cette matière et moi font deux! XD J'aimerais bien des conseils des idées des exemples pour q...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
rt15

Calcul grands nombres avec chaines de caractères

 Résolu

Bonjour. J'ai presque fini de réaliser un logiciel de math. L'utilisateur peut entrer en ligne de commande ce qu'il veut calculer et le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lectpe
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous