Les discussions

Gestionnaire de la mémoire

Bonjour à tous ! Pourriez-vous me guider pour créer un petit gestionnaire de la mémoire. Ce petit gestionnaire doit connaître les parties libres et o...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
rt15

Calculateur de moyenne probleme

 Résolu

Bonjour j'ai essayer de réaliser un programme en C (un Calculateur de moyenne) mes je le compile tout va bien je l'execute ensuite je lui dit que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
uaip

Pointeur sur structure variable

Bonjour, J'ai un code qui ressemble au suivant: typedef struct _STRUCT1 {     DWORD dwData1;     DWORD dwData2;     DWORD dwData3; } STRUCT1...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
HeavenForsaker

Le 1er hacker on cote d'ivoir

salut tout le monde je suis le nouveau member j'ai un petit problem et j'esspere avoir un solution !! voila pour commancer je travaill dans cyber c...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
simovitcho

Compression de tableau (dans une structure)

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je me permets de poser ma question d’entrer de jeux ? J’ai un programme à faire dans le cadre de mes études d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
rt15

Ecrire dans un fichier texte avec espaces

Hello, donc voila j'aimerais écrire dans un fichier texte, mais il ne prends pas mes espaces :( Le Code : #include #include void main() {...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
zeprex

Conversion decimal - binaire

slt les amis j'aime la programmation mais pour debuter j'ai un peu de soucis tel que la conversion d'un nombre decimal en binaire. en faite ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
coucou747

Detection environnement

Bonjour Alors voila, je voudrais faire de la réalité augmentée et mes recherches m'ont amené à la librairie ARToolkit. Mais celle-ci fonctionne ave...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Bakalow

Brensenham line

Bonjour, alors voila, j'essay de faire un programme en C utilisant l'algorithme de brensenham pour tracer une droite en utilisant les bibliotheque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
wildlife22

Fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur c

 Résolu

Comment faire un fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C ?

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
chtitpierre78

Programmer le rs232

Bonjour, Je voudrais mettre en place un petit logiciel de chat en C pour 2 PC(client-client) le pb est que, je ne sais pas transmetre ni recevoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
nlend

Pseudo-code

 Résolu

Coucou, j'ai un petit soucis avec l'éxercice  suivant... j'ai grand besoin d'aide ^_^ "L'utilisateur encode en une seule fois une date sous la form...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Caine10

Envoi de données sous tableur type excel

Bonjour, Je suis sous linux et je dois envoyer des mesures (environ 10k mesures) dans un tableur type Excel pour afficher un graphe, le tout en C,...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Pistol_Pete

Pb de c, programmation

Bonjour, Je m'explique: mes programmes ne marchent que sur mon pc !! J'ai lu une réponse sur ce forum ou ils disent de compiler en release. Alors je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
boinet2

Fonction while multiple

Salut tout le monde, J'ai un problème tout bête.. Dans mon programme j'ai inclus une fonction "While(1)" donc infini.. le probleme c'est que lor...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
uaip

Pb code probabilité

 Résolu

bonjour, Je viens de terminer le code pour un programme de probabilité mais je ne peux pas voir les réponses s'afficher à l'écran!!!! c'est ass...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
laurent1024

Variable extern

J'ai récupéré du code Dans un point C j'ai une variable char buffer[500]; dans un point CPP j'ai la variable déclaré en extern char * buffer; ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
julienbj

Cryptage rsa, problème pour x^y mod z

 Résolu

Bonjour, j'étudie le C en cours depuis un mois (à raison de 2h par semaine, c'est à dire, trop peu je pense ! ), et j'ai un programme à faire qui réal...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
BruNews

Probleme d'extraction des mots d'un fichier

Merci à tous les developpeurs qui m'ont aidé . Donc voilà ce que j'ai réalisé comme travail: le but est d'extraire les mots des differentes lignes d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
amiramima

Mon programme ne fonctionne que sur mon pc :-s

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un projet en C à rendre demain, il est maintenant fini et fonctionne à merveille mais la est le hic il fonctionne que sur MON pc,...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
sanka113

Edit multilignes afficher le nb de ligne visibles

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerai pouvoir afficher le nb de lignes où il y à des caractère affiché  exemple 1 kkkk 2 3 4jjj il devrais m'af...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
babyboo1107

Sortir d'une boucle dès qu'une touche est pressée

Bonjour, J'ai dans mon programme une boucle dont j'aimerais sortir dès que la touche espace par exemple est pressée. ainsi: code: do { /...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Warium

Problème de resources

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai fais une boite de dialogue sous VC8 avec l'éditeur de ressources integré. Lorsque je fais l'appel à la fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
FloFlo91

A propos de getdigibits pour remplacer getpixel

Bonjour! Tout d'abord je suis débutant en c/c++ : je m'y suis mis la semaine dernière. j'utilise le programme CodeBlocks. Je souhaite dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
nanonavich

Plan à suivre pour mettre en place un document de normalisation (le code source

Bonjour tt le monde, Est ce ke vous pouvez m'aider pour mettre en place un document de la normalisation des codes sources , les normes a suivre lors ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
oubahnini

Pointeur dans une fonction

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : ce code marche using namespace std; #include #include int lire(char *sMes,int iInf,int iSup); int mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
nemetos

Utiliser des dll dans un projet vs 2005 avec mfc

 Résolu

Salut à tous, Je doit controller un hardware fourni avec une dll. J'ai crée un interface graphique avec VS et les MFC. Parcontre, quand j'essaye d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ebrainis

Affichage et lecture en parallèle en c

Hello tout le monde! Je fait un petit programme en C sous Linux dans une console. Le programme principal est sous la forme d'une boucle do..while e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Lefoudeboard

Help! je nage...

bonjour et merci à tous pour le travail que tout le monde produit. je débarque sur le site, mais je n'ai pas de notion de programmation et je nage qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
nhervagault

Redirection du flux de la commande system()

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de rediriger le flux de sortie de la commande "system" ( system("dir c:\\*.exe") par exemple)  ver...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rt15

Malloc (peut on configurer la flexibilité de l'os)

Bonjour à tous, (Un petit code vaux mieux qu'un long discourt) char * MyZone = (char*) malloc(1024); for (int i=0;i

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
BruNews

Débuter ou pas?!?

salut! il y à six/huit mois j'ai découvert vb et me suis dit, sympà, je m'y colle! et commence par installer visual light, ingurgite .net, les fram...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
BruNews

Comment lister simplement les fichiers d'un répertoire ?

comment lister simplement les fichiers d'un répertoire ? Merci d avance de vos idées... nonocpp

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
aliouate2000

Aide sur l'algebre vectoriel

bonjour a tous je sui etudiant en premiere année de sciences economiques faute de malchance j'ai commencé a suivre les cours avec 1 mois de retard sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
coucou747

Passage d'un tableau a x dimensions a une fonction et ansi

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit eclaircissement dans le cas ci dessous (c'est juste un exemple) : #include   2   3 void filltab(int, int ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
julienbj

Besoin aide sur mon programme

Voici mon programme je n'arrive pas a trouver mon erreurs , le programme se lance il faut appuyer 2 fois sur entrée , et des que l'on rentre une lettr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
buno

Stucture,pointeurs en c

 Résolu

salut pr tou l'monde qui peux m'aidé a resoudre se probléme en c ala base des structures & les pointeur  : 1 /  écrire un tableau de 20 éléments (et...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tarkos01

Calcul d'une puissance en c avec pow()

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider. Voici mon programme mais celui ci ne marche pas: #include #include main () { float x, y,z; printf ("Ent...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
coucou747

Intéger une application dans une page web

Bonjour à tous! Mon entreprise me demande de transformer leur programme en plugin pour IE ou firefox afin que leurs clients puissent l'intégrer sur l...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
rt15

Compression par spiht

Bonjour, Je veux implémenter l'algorithme de compression SPIHT sous MATLAB pour comprimer des images mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
fawziab

Zwcreateobject

Bonsoir, J'ai fais un petit driver afin de hooker ZwCreateFile. Il fonctionne sans problème. J'essais à présent de récupérer le nom du fichier ouver...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
chevalboiteux

Probleme de pointeur avec sdl_rect

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'ai aucun soucis quand j'utilise des pointeurs sur des variables, ou sur des tableaux, mais je n'arrive pas à utiliser les poi...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
BruNews

Visual c++ 2008 , problemes de bibliotheques

je suis debutant en C++ , j'ai un probleme avec et  , je reçoi des erreurs lors de la compilation , j'utilise visual c++ 2008 sous windows vista ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
BruNews

Fermer fenetre c et gtk 2.0

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème qui me fait perdre mon temps pour rien . Voilà, je débute en C (avec gtk) et donc je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
katsankat

Sqlite3 en c :: resultat de "select ..."

 Résolu

Bonjours a tous .       mon probleme et le suivant :              j'ai fait un exe de test pour manipuler une base de donner Sqlite3 et voici le c...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
goldziko9

Dessiner un continent en mode graphique et colorier les pays

Bonjour, SVP j'aimerai avoir le code source d'un progrogramme qui permet de dessiner un continent en mode graphique(langage C), et une structure de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
DARKSIDIOUS

Remplir une matrice ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de crée une matrice pour un projet sur un Modèle Numérique de Terrain cependant j'ai une érreur que je n'arrive pas à corriger...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
coucou747

Jeux de caractères : mbcs/char*

 Résolu

Salut, Prenons le code suivant, qui affiche ce qu'il y a après le dernier \ de la chaîne : void test() {   char* lpPath = "c:\\toto";   char* l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
rt15

Utilisation fichier rc

Bonjour à tous, je n'y connait rien en C et C++, juste de vieux vieux souvenirs de l'école ;), mais pourtant je voudrais bien que quelqu'un m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
BruNews

Trojan

 Fermé

je suis initiée en C(en fait plus au moins) mais ce que je ne sais pas c'est les bibliothéques avec lesquelles je dois travailler  et si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
BruNews
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous