Les discussions

Visualiser gros fichiers !

salut à tout le monde, j'ai une application mfc qui manipule des données géographiques importantes et qui crée des fichiers de grande taille (sous fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
azamharir

Url

Suite a de nombreuses recherches j ai fini par tomber sur http://www.cppfrance.com/infomsg.aspx?ID=1018231 mais j ai rien compris :( je debute un pe...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
rt15

Sous-classement dans classe c++

Bonjour, mon problème est le suivant : J'aimerais sous-classer un bouton et que la procédure recevant les messages windows se trouve dans une class...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
SnOOpss

Fmodex (un fading intelligent)

Bonjour, Avec le FMODex on peut à l'aide des outils de sa librairie construire un fading (musique enchainée) automatique à la fin d'un morceau de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
PH2621

Stl map et plusieurs types de valeurs ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert récemment les STL C++ car je souhaite retrouver un outils permettant de retrouver la puissance et la flexibilité des...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
buno

Problème de désactivation d'un bouton

 Résolu

Bonjour Voila mon problème: J'ai un bouton sur lequel j'ai appliqué un bmp et lorsque je veux désactiver ce bouton, au lieu de le griser, il remplac...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Pistol_Pete

Lire un fichier en c dont je ne connait pas l'extension

Bonjour j'ai un fichier avec une extension .dld je suis en train de bosser sur une dll en C J'aurais voulu savoir comment je pouvais stocker le...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
rt15

Compatibilité

bonjour à tous; j'ai un problème avec mon "code bloks"; je l'ai installé sur mon system windows vista, et quand je lance la compilation de la simple...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ndubien

Programme en c

bonjour, j'ai un projet à réaliser en info en C sous linux. cependant je ne suis pas très doué. il faut ke je fasse un programme permettant de revi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
rt15

Calcul sur des valeurs decimales avec interface gtk

je declare mes valeurs avec des types float  mais les calculs me retournent des valeurs entieres meme quant je rentre des decimales. float t3,t4,t...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Pistol_Pete

Probleme de combobox avec gtk

 Résolu

salut a tous j'ai  probleme avec combobox sous GTK, quant  je selectionne un element de la liste deroulante, et que je mets ma condition elle ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
beny100

Lancer un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la commande à taper pour lancer un fichier . fichier = fopen("essay.bat", "w"); je l'ai déja écrit il reste p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
kenjomaster

Les tableaux en c

 Résolu

Bonjour, je commence en C et j'essai de developper un prog sous CodeBlock qui calcule la moyenne des valeur d'un tableau. Tout d'abord, j'ai cré...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
scorpion077

Code source acp

 Résolu

Bonjour, je cherche le code source de L'ACP (analyse en composante principale) en C ou C++, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé le code en matlab,...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
reussite2007

Connexion strings pour oracle express

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre: je n'arrive pas a trouver la connexion string adapté pour Oracle express. j'utilise ADO et deja util...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH

Setconsolectrlhandler() et cin

 Résolu

Bonjour, je développe un programme en ligne de commande, pour empecher l'utilisateur d'appuyer sur CTRL-C, j'utilise SetConsoleCtrlHandler() qui récu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mystercoco

Ctrl+alt+del sous vista

Bonjour, Pourquoi ne trouve-t-on rien (et quand je dis rien, c'est vraiment rien) sur la manière de désactiver le ctrl+alt+del sous vista ? Est-ce ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
BruNews

Ctabctrl

J’ai un control Tab  qui possède 2 onglets (2 Boites de dialogues : Dlg1 et Dlg2) Dans Dlg1  j’ai un bouton Dans Dlg2  j’ai une list  (List...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
isir

Flot optique ( horn et schunck)

bonjour a tous, j'ai un probleme avec l'implemantation de l'algorithme du Flot Optique propose par Horn et Schunk, et ceci est sur langage C sous wi...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
soumagh

Flot optique ( horn et schunck)

Bonjour , j'ai un petit probleme avec l'algorithme de Horn et Schunck pour le calcul du flot optique dans le traitement d'images, je me demandai si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
soumagh

Jeu de domino

Salut, je suis sur un projet sur les jeu de domino en c sur linux.Je susi étudiante en master science cogntive mais j'ai de grosses difficultés en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Truande

Renommer un fichier ou un dossier

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour renommer un fichier ou un dossier en C API Win32? (la fonction pour renommer avec si possible un exemple d'utilisation) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
ndubien

Mdi activer une fenetre

Dans une application MDI, Comment activer (mettre en premier plan) une fenêtre ouverte Exemple :  j’ai 3 fenêtres ouvertes, fen01, fen02, fen03 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
isir

Aide sur instructions du compilateur cc5x pour pic

Salut, Je programme actuellement en C sur le pic 16f84A avec le compilateur CC5X. Pour communiquer entre le pic et le PC, j'essai d'utiliser des...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
attaria

Tpe - propagation

 Résolu

Bonjour, Pour le TPE (travaux pratiques encadrés) de cette année en 1ere S j'ai choisit d'étudier la propagation des virus et les failles informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
MuPuF

Lancer un programme au démarage vs antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin que mon programme se lance au démarage, j'ai donc essayé les registres mais les antivirus bloque ca donc je me suis port...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
supergrey

Convertir byte[] vers char *

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait j'ai récupéré un algo de hash MD5, mon algo met le résultat dans un tableau de BYTE, j'aimerais récupérer ce résultat d...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
racpp

Erreur dans une liste simple

salut, j'ai crée un programme qui saisie une liste et les affiche a l'execution mais il m'affiche une erreur genre probleme d'allocation et je ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
mezaya

Parser xml pour svg vers opengl

Bonjour à tous, J'aimerai importer un fichier SVG dans une application OpenGL. Pour cela il me faut encore et toujours un parser XML et là, j'avoue...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
RV2931

Createdirectory probleme de nom de dossier

Bonjour je créé une DLL en C Dans mon aplli j'utilise CreateDirectory de la facon suivante : CreateDirectory( "H:\MEI2\BnrAPI\debug\logs"...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
leuk

Test de connexité sur une matrice d'adjacence d'un graphe

Bonjour, Est ce que je peux trouver un programme en C qui teste la connexité d'un graphe à partir de sa matrice d'adjacence. Je suis un peu pressé p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
The_Guardian

C(linux)thread

st tt le monde SVP eske qqu'1 pe m'aider à ecrire un code en C(Linux) en utilisant les threads Mon pgm permet de calculer le carré des entiers entr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
rt15

Pb de link avec cout et un char

Bonsoir à tous, J'ésaye de programmer une fonction qui affiche une variables de type char sur la console : void Menu::Display(void) {     int Cp...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Zakata

Lancement application linux ...

bonjour a tous, enfait voila mon probleme, je voudrait a partir d'un programme en C pouvoir executer un fichier .exe (ou équivalent sous linux). ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
katsankat

Password

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai un probleme avec la console... Quand on demande une entrée a l'utilisateur : cela affiche les caractéres entrés ... Probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Vinsininounet

Fonctions imbriquées avec argument string

Bonjours, J'esaye de programmer deux classes de menu. L'architecture est la suivantes : Une classe Menu class Menu { public:     Menu(void); ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Zakata

Évaluation d'heures

J'ai déjà travaillé un peu en C++ et j'aurais voulu creer un programme realisant les fonctions suivantes: lecture d'une image style jpg, png, bmp.....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Pistol_Pete

Createfile

Salut à tous, J'aimerai utiliser le systéme de fichier windows pour sauvegarder des donner puis les lire en utisant createfile(), writefile(), readfi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
leuk

Ddk et service.

Yop à tous, Voila je travail sur un service que j'avais codé sous XP et qui fait un acces à la registry avec les API Reg... et qui biensur ne fonct...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
BruNews

Appeler procedure passage par variable

 Résolu

salut, j'ai reussit a crée une procedure qui initialise une matrice carrée avec un pointeur  **p void ini_matrice(int **p,int n) {     int i,j;  ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
SAKingdom

Clsid et activex

Bonjour tous le monde, je debute dans la creation d'objet COM en VB.NET. cependant une fois mon objet créé je n'arrive pas à l'utiliser en tant que...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
rt15

Copier une matrice

bonjour, j'ai besoin de copier une matrice dans une autre exemple copier cette matrice d'ordre 2 11 10 dans une matrice d'ordre 4  donc copier 4...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
buno

Erreur de l'exe

Bonjour, Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
racpp

Get a shell string ("copy of %s")

Hello, In Windows Explorer, when you copy a file/folder on itself, the shell rename the filename into "copy of filename" or "copy (X) of filename"....

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
carat

Installation d'un activex à partir d'un .cab

 Résolu

Voilà mon problème : J'utilise un .cab pour installer mon ActiveX (jusqu'ici tout est normal). Ce .cab vérifie que les DLLs nécessaires à l'éxécutio...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
dragonjoker59

Traitement des erreurs générées par le processeur

est ce qu'on ne peut pas gérer de manière personnelle les erreurs générées par le processeur. Je m'explique, si on arrive à un certain moment de l'exé...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
islem1982

Calcul de debit tube

 Résolu

Bonjour, je suis nveau et je cherche un code en C ou une formule pour calculer le nombre de tube  que je dois  acheter pour faire mes debits je m' e...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
01480

Tableau

j'ai un petit problème: je voudrai effacer certaine case d'un tableau d'entier pour ensuite les remplacer par d'autre chiffres mais... je saus pas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
MirKoRn

Parser cmarkup

Bonjour, J'utilise le parser CMarkup, mais je n'arrive pas à autoindenter les lignes, est ce que quelqu'un utilise le même parser et y arrive, si ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
The_Guardian

Exemples de code vc++ utilisant l'interface pc/sc win32 api

Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
davemaster2004
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous