bon soir tout le monde,
j'ais un petit problème..
je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon.
Mais le problemme c'est que je veux qu'il y est un pass et un login que le pass que la personne choise.si c'est la promier foix que la personne utilise le programme, je veux que le pass et le login soit stoqué dans un fichier pass.txt.
quand la personne utilise le programme pour la deuieme foix que le passe et le login saisi par l'utilisateur soit vérifier par le brogramme en utilisent le fichier pass.txt.
commant fair??
ps: svp évité de me métre des racourci en englais quar je ne comprends rien (je c que je doit mi metre mais en attendent) merci.
merci d'avence pour vaut réponse
j'ais un petit problème..
je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée un fichier txt et qui le cripte sa c bon.
Mais le problemme c'est que je veux qu'il y est un pass et un login que la personne choise.si c'est la promier foix que la personne utilise le programme, je veux que le pass et le login soit stoqué dans un fichier pass.txt.
quand la personne utilise le programme pour la deusieme foix, je veus que le passe et le login saisi par l'utilisateur soit vérifier par le programme en utilisent le fichier pass.txt.
commant fair??
ps: svp évité de me métre des racourci en englais quar je ne comprends rien (je c que je doit mi metre mais en attendent) merci.
merci d'avence pour vaut réponse
VOILA LA C DEJA MIEUX!!
Cela serait sympathique de faire des efforts avec le francais ! Il y a des fautes quasiment à chaque mot, à chaque conjugaison de verbe et les phrases sont incorrectes !
C'est pas le premier post illisible de ta part... Que tu ne comprennes pas l'anglais, ok ! Mais au moins, fais en sorte que les autres te comprennent car cela ne motive pas pour t'aider !
Peu de bonnes âmes charitables vont passer 5 minutes à relire et relire tes phrases pour en comprendre le sens...
enfait c un journal intime la persone donne le login et le pass puit, une page souvre la il écris dedans et quand il le referme le text est crypter si la persone ne donne pas le pass ou le login juste elle ne peux pas lire le texte..
eh alors, c'est le prog qui lit donc il peut
- mettre tout dans un buffer
- verif si hash(password) == buffer[0 to 15]
- si ok char *pbuf = &buffer[16], decrypt(pbuf), affich(pbuf)
Tu déclare un pointeur char qui ne pointe sur aucune zone mémoire valide.
Tu essais ensuite de stocker une entrée de l'utilisateur dans cette même zone invalide
Tu essais de comparer des adresses de pointeur pour tester si les chaines sont semblables mais comme ça le dit, ce sont des adresses. Comment veux tu que 2 pointeurs qui sont sensés pointer sur 2 zones mémoires soient identique ?
Finalement, la mémoire alloué pour cf n'est libérée nul part.