Les discussions

Socket probléme

Bonjour j'ai un serveur avec deux clients multijoueur differents j'ai utilisé select.. Mon probleme est lorsqu'un client place un joueur les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
katsankat

Problème d'enregistrement de vidéo avec opencv

salut , je veux enregistrer une séquence vidéo à partir d'une caméra ip. pour ce fait, j'ai utilisé opencv, le problème c'est que je n'arrive pas à s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
katsankat

Utilisation de la bibliothèque libsx en c !

salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site, il est géniale donc je vous remercie pour les efforts que vous faites :) En faite, je suis dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
buno

Recuperation les adresses ip, mac et nom des machines

je cherche un code qui me permet de recuperé les adresses ip, adresses mac et nom des machines connecté sur le meme reseau local..

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nouhananou1

Programme en c(pcf8583, i2c)

please heeeeellllpppp!!!! SVP ,je veux que quelqu'un m'aide à faire un programme qui affiche la date et l'heure en temps reel sur un afficheur lcd ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
salihamaster

Windows.h sous ms visual studio express

bonjour je vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHE...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kouhon

Création d'un agenda électronique

je voudrai créai un agenda électronique en C et je n'ai aucune idée comment y procéder pourriez vous m'aider s'il vous plaie merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
aliaissaoui

Gab/dab,atm

Bonjour tout le monde ,dans le cadre de la rédaction de mon mémoire ,je dois simuler les flux monétiques échangés entre deux de la place.Donc je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
sokotanic

Récupérer deux clics en sdl

bonsoir tout le monde svp j'ai un problème au niveau de la programmation de jeu beljeweld ,je travaille en SDL en C++,le problème est que: je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Jios

Projet opengl/sdl

Slm3, svp, je suis en train de réaliser un projet sdl/opengl. j'ai rencontré un p'tit problème dont j'ai besoin de solution : ça affiche "cannot find...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
buno

Lecture au clavier non bloquante language c

Quelqu'un pourrait il m'indiquer une fonction de lecture au clavier non bloquante? Dans mon projet Tron: Je veux maintenir la direction de ma moto ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
gaet31

Exercice d'algo

int chainehsrd( int i; int N; char Mot=''; char Mot[255]; int E=97; char L=(char)E) { for (i=0; i< char Mot[25...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
BruNews

Lier une base de donnée mysql à un programme en c

Svp , je cherche des tutoriaux concernant l'installation de la biblio mysql en Dev++ et comment ce fait la liaison entre une base de donnée Mysql et e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
katsankat

Client/server

Bonjour Je un souci dans mon programme au faite j'ai deux clients pirate et justicier et un serveur, les pirates doivent voir la position des justi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
katsankat

Lecture d'entiers à partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonsoir, je dois lire des entiers un par un a partir d'un fichier texte de n+2 lignes. (pour les utiliser ensuite dans une structure) -la première ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
CptPingu

[clos]les arbres binaires et les listes chainées en c

 Fermé

SVP je veux creer un arbre binaire à partir d'une liste chainée je possede les données de la liste langage c . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
buno

Communication pic 18f4550 avec c3088 en pic c

Bonjour, bon, je suis en train de faire mon PFE en ingénierie.je veux plutôt récupérer une image a partire de camera c 3088 qui contient un ov6620 l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
thaya

Winbgim

j'ai un problème avec la bibliothèque winbgim.h pour créer des simples applications d'animations en utilisant par exemple cercle ou ellipse..

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
padrejohannes

Algorithme rc5

 Fermé

salut à tous, svp je besoin d'un code source de l'algorithme de cryptographie RC5 développer sous matlab .J'attends vos aides et merci en avance :) j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
CptPingu

Le temps d'éxécution d'un programme en scheme

Bonjour, Je cherche un moyen d'évaluer les performances de mes algorithmes en scheme, pour ce faire je veux réaliser un programme qui calcule le te...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
katsankat

Serveur c

Bonjour voici le squellete de mon serveur j'ai un probléme pour envoyer des messages au faite je suis entrain de teste donc je veut envoyer la même c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
katsankat

Gtkcurve courbe interface graphique gtk+ linux

Bonjour,je voudrais dessiner une courbe en utilisant GTK+,je fais appel à la fonction gtk_curve_new (),mais je ne comprends pas bien l'utilisation de:...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
katsankat

Programmation de pic 16f876 avec mikroc

Bonjour à tous, J’ai un système de chauffage à base de 16F876 et 3 sondes LM35. J’ai déjà réalisé l’étage amplificateur pour les 3 sondes à l’entr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
CptPingu

Lnk2005 error, * already difined in *.obj

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à compiler un projet C (VS2010, W7). Il y a un problème pendant la phase de link. Voici une version simplifiée du code en q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
NotoDavid

Probleme afficheur ascii

Bonjour a tous. Apres plusieurs recherches sur votre forum (et beaucoup d'autres) en vain. Je n'arrive pas a trouver solution a mon problème. Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
RemiiS

Communication port série

Bonjour, Je cherche à réaliser un programme me permettant d'envoyer et de récupérer les données d'un multimètre. J'ai quelques bases en C mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
louis14

[deplacé]exercices en programmation c

Bonjour, je vous que vous m'aidez pour ce de programme en langage j'arrive pas a resoudre 1ere EXERCICE 4 - Écrire un programme qui affiche le c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
benhamed2009

Programmation un clavier en language c a la carte stm8s-discovery

Bonjour. SVP je vous demande de m'aider de la programmer un clavier(4*4) a la base de la carte stm8s-discovery,SVP je veux connaitre les fonctions de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fbladze

Petite question

 Résolu

Bonjour à vous CPPF'iens/iennes ! Voila, je suis sur un petit programme pour copier des fichiers en masse d'un dossier A vers un dossier B. Ca marc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
StayCrunchy

Compression et décompression un fichier texte selon l'algorithme de huffman

[b]salut tout le monde s'il vous plaît j ai besoin d'un programme de compression texte selon l algorithme de Huffman en C,C++, Matlab s'il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mchiri

Compiler un fichier pro*c avec visual studio 2008 ?

Bonjour, je cherche une procedure afin de pouvoir compiler un fichier pc (pro*c oracle ) avec visual studio 2008. j'ai lu pas mal d'article sur la g...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Avandergood

C java uml

Bonsoir, j'ai un projet(code source) en c. et mon travail c'est de générer un modèle UML(différents diagramme possibles) à partir su code source ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
CptPingu

Makefile [error: no such file]

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans mon projet C, trois fichiers: roulette.c, menu.h, joueur.h. Dans le fichier roulette.c j'ai inclus menu.h et joueur.h Mon mak...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
gzangel

Fonction clock() de time.h sur linux gcc

 Résolu

Bonjour tout le monde.J'utlise FEDORA16 et le compilateur gcc. [b]#include #include #include int main( int argc,char * argv[]) { getchar(...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
desesperado88

Client java serveur c

Bonjour J'ai un programme Serveur C qui communique avec un client C, j'ai un probléme j'arrive juste a les faire communiquer une fois, je veut les fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

Lecture dans un fichier.txt entre deux dates

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'essaie d'écrire un mini jeux de roulette sur console et je souhaiterais lire le contenant d'un fichier stats...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
gzangel

Transformer une expression en notation polonaise en c

Bonjour, s'ils vous plait qui peut m'aider à trouver mon problème dans mon programme qui sert à transformer une expression en notation polonaise,l'al...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
CptPingu

Qui peut me proposer une correction pour mon programme listes chainées :)

 Résolu

voilà mon programme sert à ajouter deux polynômes représentés par des listes chainées, mais mon problème c'est que la fonction add() ne marche pas :( ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mohamedaat

Aidez moi pour resoudre cette exercie

 Fermé

Le but de ce mini-projet est de développer une application client serveur permettant la gestion de stock d'une entreprise. On suppose que l'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
CptPingu

Aide sur un mini projet

je besoin d'aide pour faire une application c sous linux Le but de ce mini-projet est de développer une application client serveur permettant la ges...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
CptPingu

Inverser un tableau sans une variable intermédiaire

Bonjour à tous , je veux savoir comment peut on inverser un tableau sans une variable intermédiaire. merci

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
racpp

Api wininet ftpdeletefile

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec la fonction FtpDeleteFile. Effectivement lorsque j'appel cette fonction, tout se passe bien, elle renvo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
deck_bsd

Probleme avec doxygen

Bonjour, J'ai un projet avec des dossiers et sous-dossiers. Dans mon IDE, j'ai des 'Include Search Path' de définis pour que le compilateur sache ...

31 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Emcy

Scrabble en c

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Je recherche des codes sources pour programmer un scrabble en C.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
CptPingu

Probleme avec setpixel

Bonjour, J'ai essayé d'éditer un programme existant de hook de souris pour dessiner sur l'écran: j'ai ajouté le code suivant: LPPOINT p=NULL; HD...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
racpp

Demade du code source

 Fermé

Je suis à la recherche d'un code en C concernant la gestion de stock , travaille avec les structure, fichiere et les piles . et merci YOUKES

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
CptPingu

Jeu motus: affichage du mot tapé

J'ai besoin de faire l'affichage du mot tapé par l'utilisateur dans les cases correspondantes, chaque lettre dans une case de la matrice. j'ai pris ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
janyoura

Problème sdl_ttf

salut,je suis entrain de faire un jeu en C avec SDL. svp j'ai un grand probleme avec sdl_ttf , je crois je l'ai pas bien installé, svp pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
CptPingu

Fmodex, gestion tes temps de sons

Hello! J'ai comme qui dirait un p'tit problème. Je réalise, avec la collaboration de plusieurs camarades, un jeu. Dans ce jeu, j'aimerais y ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Yggwit

Implémentation de svm

Bonjour, je suis chercheure et je m’intéresse à la classification de texte j'ai un problème au niveau de l'implémentation pour la classification pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
najnaj
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous