Les discussions

Changement de type

 Résolu

Bonjour, je precise que je travaille sous c++, Y-a-t-il un moyen de transformer en int en char ?? Pour mon programme j'ai besoin d'afficher a ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
jimonnet

Tester présence répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme en C, et je cherche à tester la présence d'un répertoire, comment puis je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
BruNews

Threads c pur windows

 Résolu

Bonjour, Je crée un code que je compile en une librairie statique (.lib) avant de le linker avec un programme c pur autogénéré. Je travaille sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Moomoon07

Probleme ac conio

 Résolu

  Bonjour J'utilise dev C++ j'ai un probleme quand j'utilise la bibliotheque conio. le compilateur me met: main.c conio.c: No such file or di...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
josuajuan

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas du tout informaticien, j'utilise mon PC au domicile (principalement internet) et depuis qques jours j'ai le message suivant ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
gwenn56

Les double...

 Résolu

Bonjour a vous, j'ai écris un ptit programme de rien du tout mais celui ci me renvoie des valeurs completement bidon quand je l'utilise... qlq'un saur...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
rt15

Arbre et dictionnaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai un projet en langage C, dans lequel il me faut créer un arbre contenant les mots d'un dictionnaire contenu dans un fichier texte. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
juju12

Portabilité de code intel vers power pc

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C sur un processeur Intel (P4) via Visual studio. Cette application traite ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
zanrek

Compilation des .h

 Résolu

Bonjour. Voila mon probleme : j'ai écrit peut être 6 ou 7 classes différentes dans des fichiers .h (et pas juste les prototypes / déclarations, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
vecchio56

Adresse appel système

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un programme en C qui permet d'afficher l'adresse en mémoire des appels système sys_read et sys_write.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
ghuysmans99

Références, instance locale, réflexion

 Résolu

Salut, Travaillant sur un projet relativement important en ce moment, et afin d'obtenir du compilateur toutes les optimisations et sécurité de code...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Bombela

Serveur tcp/ip en dynamic c

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais un serveur TCP/IP en C ou encore mieu en Dynamic C je n'arrive pas a en trouver.. mon client...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
CCJ

Tpe 2007-2008 aide svp

 Résolu

Bonjour, Je suis en année de premiere scientifique (option SI) et l'heure du passage devant un jury pour le TPE approche. J'ai choisit, comm...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
victorcoasne

Jé besoin d'aide tres urgent svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
droitfrancais

Opengl - couleur - rendu multispectrale

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en OpenGL et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour la gestion des couleur appliquer a un objet. Je travaille sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ivme

Messagebox... ça ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide... en C. Voilà mon code : //je définit ma message box : void MYMsgBox1() {  MessageBox(NULL,"Êtes vous sûr de vou...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
hazkaal

Boucle infinie et file de message

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec des files de messages et une boucle infinie. J'ai crée 2 programmes (un serveur et un cllient) qui communique...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
adduke

Thread et appli

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une petite appli qui doit lancer une autre appli win32 et attendre la fin d'un calcul pour reprendre la main. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
fking

Superposition opengl

 Résolu

Je cherche a développer un petit programme en C/C++ sous OpenGL (2D uniquement) et GLUT qui représente un altimètre. Dans ce type d'objet, il y a un f...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
mush74

Intercepter un kill process

 Résolu

Bonjour Je cherche un moyen de savoir si mon application s'est terminée anormalement (kill process ou autre) afin d'intercepter l'interruption et d...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
spiky31

Pb d'exportation de vector

 Résolu

Bonjour à tous, je suis face à un problème épineux sur la transmission d'objet entre 2 DLL. je travaille actuellement sur une dll exportant un vec...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Spiffou

Types delphi - c++

 Résolu

Bonjour à tous Avec un programme en C++ Builder je dois lire et modifier des fichiers binaires générés avec un programme en delphi ! J'ai bien l...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
BruNews

Port imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avec Dev-C++, sous Windows XP piloter le port parralèle. Je voudrais par exemple pouvoir écrire 1 ou 0 sur le bit 0 et 1. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
victorcoasne

Initialiser un tableau a deux dimensions a données aléatoire

 Résolu

Salut tous le monde. j'ai un petit problème avec mon programme. Je voudrais initialiser un tableau a deux dimension mais avec des données précise.C'e...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
lil_adriano

Creer un menu ds richedit

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment ajouter un menu dans une richedit?

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
janjlane

Bug au démarrage de mon programme avec vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer un problème avec un de mes programmes, celui-ci démarre parfaitement avec mon Windows XP SP2 mais ne démarre pas ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ajadarti

Service et base de donnee reseaux

 Résolu

oui bonjour j

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
gamemonde

Portée globale typedef compilation separée

 Résolu

Bonjour a tous, mon probleme est le suivant: Ou placer un typedef vector VEC dans un code objet comprenant: -main.cpp -matrice.cpp -matrice.h ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
juju12

Hdc -> hbitmap

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un HDC en HBITMAP? Merci d'avance et à bientôt... Nico

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
ndubien

Un petit exercice

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je ne programme pas en C++, et on m'a demandé de résoudre ceci :( Si l'un d'entre vous à une idée, je suis preneur ! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
juju12

Effacer la fin d'une chaine de caracter

 Résolu

Bonjour, voila je serai bref ; je cherche a savoir si il existe une fonction qui me permetrai d'effecer la fin d'une chaine de caractere (en l'occur...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
BruNews

Menu de jeu video 3d

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je suis sur un projet et j'ai besoin de faire un menu pour un jeu video 3D. pas un menu : "ichier EAffichage etc..." ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
mastoc

Appli mfc8 sous 98

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une application MFC de base dans Visual studio 2005 sous XP, sans rien y ajouter, et l'ai compilée sans changer d'option,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
jernico

Problème avec sdl_ttf

 Résolu

Bonjour,   Je dois  réaliser un mini jeu du bataille navale avec la SDL. J'ai installé la bibliothèque SDL_ttf, afin d'écrire du texte à l'écran . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
fivel

gluttimerfunc et sections critiques...

 Résolu

Bonjour. Je veux faire des animations en fonction du temps écoulé... D'une part j'ai ma fonction principale d'affichage : affichage ( ){ dessi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
SAKingdom

Puissance 4

 Résolu

Bonjour je voudrais faire un programme de puissance 4 en MFC mais je m'y connais pas beaucoup c'est pour un projet de fac aidez moi s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
SAKingdom

Afficher un carte autour du curseur de la souris ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher un cadre de taille variable autour du curseur de la souris, c'est pour capturer une partie de l'écran. Moi la seule...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
supergrey

Stocker du text dans une variable

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec mon logiciel. Je dois récuperer 3 informations sur une ligne dans un fichier. La ligne dans le fic...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
norton

Cette fonction a déjà un corps??

 Résolu

Bonjour, Que signifie ce message d'erreur et comment le résoudre? la fonction 'char *flire(char *)' a déjà un corps   Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
SAKingdom

Demande d'info sur une toolbar

 Résolu

bonjour j'ai le projet de creer un site de remuneration avec une barre de surf et la j'aurai besoin d'avis  ou d'aide je c'est pas si sa sapelle une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
BruNews

Evènements clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir piloter un bras articulé à l'aide d'un pavé numérique. Pour cela, j'aimerais savoir comment récupérer les événements c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
pepsidrinker

Vecteurs entre 2 points en c

 Résolu

Je voudrais avoir 2 points et leur appliquer puis tracer le vecteur (1/25)*((-x+2*y(1-x), -y+x(1-y)); Pour le moment j'ai quadriller ma zone graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lutinblue

Affichage selection d'un listview quand il n'a pas le focus

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas reussi a trouver comment, avec l'API windows (en C). En C++, j'ai trouvé le membre HideSelectio...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
hwoarang

Majuscule ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si la chaine de caractère contenue dans un fichier text est en majuscule mais je ne sait pas comment faire. Pour ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
SAKingdom

Shbrowseforfolder ne fait rien

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis nouveau sur ce forum et pas beaucoup plus vieux dans le monde de la programmation. Comme vous pouvez vous en douter j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
letscode

Dreamweaver et le language c

 Résolu

bonjour à tous.je suis nouveau dans le monde du c mais j'ai eu à faire du php.pendant ma formation en php j'ai découvert dreamweaver qui me permettait...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
BruNews

Probleme de language c

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrais jetter un oeil et me dire la les boulettes du code suivant PS je debute en c ne soyer pas tueur char *CentreTexte(cha...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
PADYVEN

Comment developper un keylogger en c?

 Résolu

Salut, Je souhaite développer un keylogger en C. J'ai trouvé sur ce site un code qui permet de le faire : http://www.cppfrance.com/infomsg_COMPILA...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
vicenzo

Probleme en c

 Résolu

Bonjour , je programme en c et je voudrais charger une image ce trouvant dans le repertoire de mon exe comment puije recuperer le chemin de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
BruNews

Forcer l'écriture d'un fichier

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un lecteur mp3 et j'ai un gros pb ac DShow, apres avoir jouer un mp3, je ne peux plus l'ouvrir CreateFile me retou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Neo_Fr
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous