Les discussions

Pb de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005

 Résolu

Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
myckie

Lancement programme?

 Résolu

Bonjour, Un programme peut-il savoir s'il a été lancé de manière automatique via une clé du registre? ou s'il a été lancée suite à une action "hum...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ndubien

Probleme malloc !!

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme TRES bizzarre : quand je fait : char* pointeur; pointeur = malloc(sizeof(char)*1000); sa me met : invalide ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
SAKingdom

Dlls?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si :  L'utilisation d'une dll ralentie-t'elle le temps l'exécution d'un exécutable?  L'accélère-t'elle? Ou ne cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ndubien

Controles skinés?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir s'il été possible de creer des controles personalisée, je sais deja que c'est possible pour faire des boutons, mais est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Neo_Fr

Probleme structure et fonction

 Résolu

salut j'ai lcode suivant typedef struct {     int n;    //...... }essai; void miseZero(type **un_type) {     (*un_type)->n=0; } int mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
SAKingdom

Executer un programme

 Résolu

salut a tous,j'ai conçus mon programme sous devcpp et gtk. je voudrais l'executer sur  une machine, mais quant je l'execute elle me demande d'installe...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
beny100

Des dword sous linux?

 Résolu

Salut tlm je voudrais savoir s'il y a les DWORD sous linux. ____ [www.sebastien-metthez.com www.sebastien-metthez.com] le problème vient souvent d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Neo_Fr

Mounter un peripherique en c / c++ comme cygwin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter un point de mountage a un peripheque deja monté. et je voudrais le faire en C ou en C++ ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
zurp

Démarrage automatique avec windows

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon programme se lance au démarrage de windows et celà à partir du registre? Quelle clé créer? Avec quelle nom? Qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ndubien

Probleme winsock

 Résolu

Salut a vous, Je suis toujours en train de passer une appli de embedded visual c++ (donc pour Windows CE => Pocket Pc) vers DevC++ (windows "normal"...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fredsor

Ameliorer code (msg.message==wm_keydown...)

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un sousi de rendre mon code le plus lisible possible j'aimerais savoir s'il n'y à pas une façons plus charmante, plus courte d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Booster

Rendre une controle invisible

 Résolu

Salut a tous, pour du win32 en C Petite question rapide : Peut on rendre un controle invisible? exemple je créé mes editbox avec l'attribut WS_VISI...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fredsor

Operateur logique le + rapide

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de me demander quelle est l'operateur logiques le + rapide, ex: Est t'il plus rapide de faire: if(a != b) return 0; ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
BruNews

Changer couleur menu bar

 Résolu

Bonsoir, Est ce possible de changer la couleur d'une menu bar?; si oui comment? Neo_Fr

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Neo_Fr

Utiliser setwallpaper

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser SetWallpaper dans mon projet, /* cf. http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/bb776362.aspx cf. http://msdn...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
ndubien

Problème de random...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans un programme que je dois faire. en fait l'exo c'était d'écrire un jeu de devinette ou l'ordinateur jouerais con...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Kristof_Koder

Probléme sur le modulo '%' en c

 Résolu

    Bonjour amis codeurs, codeuses, ... voila en surfant sur le net j'ai découvert un code sources dans une section de devellopez.com qui concerne les...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Mareck666

Passage d'une structure en paramètre d'un thread

 Résolu

Salut, En fait, je démarre plusieurs thread qui vont éxécuter une fonction : (la fonction reçoit en paramètre une structure) struct...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ulukai44

Sizeof( void* ) / sizeof( int ) sur processeur 64 bit

 Résolu

Bonsoir, Si quelqu'un a un processeur 64 bit, peut il me dire si l'adressage est sur 32 bits ou sur 64 bits ? Que valent les renvoies de sizeof( i...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
racpp

Operation de base (+,-,*,/) fonction en c comment faire ?

 Résolu

Bonjour; je cherche à écrire une fonction en C qui permet de faire des opérations de base soient : multiplication, division, addition et soustraction...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
telecomakram

C definition

 Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir si il existe un dictionnaire du c, qui contient tous les prototypes et l'explication(courte) à côté. ex : fseek(fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
vicenzo

Sortie console d'un programme appelé, vers une chaine de caractere

 Résolu

bonjour, je travail sous un environnement windows avec borland cpp. j'ecris un programme qui lance plusieurs autre programme (d'on je n ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
racpp

Hook: problème de cast c2440

 Résolu

Bonjour, Je fais uen petite appli OpenGL. J'ai crée une classe qui affiche de l'OpenGL dans n'importe quel composant (HWND) de l'interface, bref. J...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
RV2931

Navigateur de dossiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un navigateur de dossiers en C API Win32 (donc sous Windows). Qu'est-ce que j'appelle navigateur de dossiers? P...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
ndubien

Opengl 2d : problème d'affichage de figures entrelacées

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de faire une appli OpenGL qui charge des fichiers SVG comme maps de fond, mon problème concerne l'affichage des fig...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
luhtor

Utiliser bnstrcpy

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour utiliser bnstrcpy en C API Win32 et celà sous DEV-C++: lorsque je compile mon code avec bnstrcpy il m'indiq...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
BruNews

Static ou editbox en gras

 Résolu

Salut a tous, Certains diront peut etre que la question a deja été posée, mais j'ai eu beau cherché sur cpp et sur le net, je n'ai pas eu de réponse...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
racpp

Programme qui en crée un autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir : est-t'il possible qu'un programme en crée (en compile) un autre? Comment faire un tel programme et comment compi...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
ndubien

Erreur de définition de pointeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai codé ce code mais à chaque fois que je compile il me met qu'il y a une erreur de définition de pointeurs. Mais je ne vois pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
HellYodan

Recuperer le commentaire d un fichier windows

 Résolu

Bonjours,   C est la premier fois que je pose une question sur un forum , donc mille excuse si je me prend pas comme il faut. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
un_debut

Cgi en langage c

 Résolu

Bonjour, J'ai un enorme souci bloquant. Je suis en train de faire un site pour l'un de mes clients, et on m'a parlé de CGI en langage C. Je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
katsankat

Contrôle edit retour à la ligne forcé

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une fenêtre (un peu comme msn) et j'ai créer un EDIT : hEdit[0]=CreateWindow("EDIT", "", WS_CHILD | WS_VISIBLE | ES_MULTILINE ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
paramotdam

Problême programmation

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire par de mon problême, je programme une sorte de bloc-notes en C, et je veux mettre un fonction qui perm...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Monyisageek

Taille disque disponible

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous une fonction qui permet de récupérer la taille disponible sur le disque. (Equivalent du GetDiskFreeSpaceEx de Windows VC6). ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
mr_titi

Pb récupération chaine de caractères

 Résolu

Salut ;) Je voulais savoir comment je pourrais faire pour récuperer le mot entré par l'utilisateur dans la console?J'aimerai garder mon char *mot.Mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
SAKingdom

Pb ac cocreateinstance()

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'essayer de faire un ptit player mp3 avec DirectShow mais j'ai un pb avec CoCreateInstance ca me sort cette erreur a la co...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Neo_Fr

Couleur dans un tmemo

 Résolu

Bonjour, je code sous Borland Builder 6. J'aimerai savoir si il est possible d'afficher une ligne de couleur différente que le reste du texte dans un...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
norton

Borland c builder : comment compiler ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché à compiler le plus simple de tous les programmes C (plus simple encore que "Hello World") : Fichier Test.c : #include v...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
genetin

Compilation, undefined referance to

 Résolu

Bonjour Je developpe sous Anjuta (je suis super nouveau en C++ sous Linux) J'ai telechargé un package SSH Client qui s'appel NetSieben j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
stillfelil

Probleme getmodulefilename

 Résolu

Salut a vous!! Je vous sollicite car j'ai un probleme : je dev en C sous Embedded Visual C++ (windows CE) J'ai un exe Projet_Falcon.exe, qui s'app...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
darunia

Lecture d'un fichier txt

 Résolu

Chers amis de la troisième lettre de l'alphabet bonjour, J'ai écrit une petite fonction, copy_rep, permettant de copier un répertoire temp vers u...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Neo_Fr

Stl map et plusieurs types de valeurs ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert récemment les STL C++ car je souhaite retrouver un outils permettant de retrouver la puissance et la flexibilité des...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
buno

Problème de désactivation d'un bouton

 Résolu

Bonjour Voila mon problème: J'ai un bouton sur lequel j'ai appliqué un bmp et lorsque je veux désactiver ce bouton, au lieu de le griser, il remplac...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Pistol_Pete

Probleme de combobox avec gtk

 Résolu

salut a tous j'ai  probleme avec combobox sous GTK, quant  je selectionne un element de la liste deroulante, et que je mets ma condition elle ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
beny100

Lancer un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la commande à taper pour lancer un fichier . fichier = fopen("essay.bat", "w"); je l'ai déja écrit il reste p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
kenjomaster

Les tableaux en c

 Résolu

Bonjour, je commence en C et j'essai de developper un prog sous CodeBlock qui calcule la moyenne des valeur d'un tableau. Tout d'abord, j'ai cré...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
scorpion077

Code source acp

 Résolu

Bonjour, je cherche le code source de L'ACP (analyse en composante principale) en C ou C++, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé le code en matlab,...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
reussite2007

Connexion strings pour oracle express

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre: je n'arrive pas a trouver la connexion string adapté pour Oracle express. j'utilise ADO et deja util...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH

Setconsolectrlhandler() et cin

 Résolu

Bonjour, je développe un programme en ligne de commande, pour empecher l'utilisateur d'appuyer sur CTRL-C, j'utilise SetConsoleCtrlHandler() qui récu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mystercoco
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous