Les discussions

Taille du programme en fonction des variable ?

 Résolu

Bonjours, en envoyant mon programme a un de mes amis, j'ai remarqué que ce dernier (le programme) faisait 23,8 Mo, lorsque je le place dans une archiv...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Mamelook

Utiliser les pipe

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite utiliser les pipe car il s'avèrent qu'ils me seront tres utile pour mon programme hors meme en consultant les man page j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Liverion

Getopenfilename

 Résolu

Salut! j'ai un problème avec GetOpenFileName j'en utilise deux et je n'arrive pas à faire fonctionner le premier des deux je crois qu'il faut util...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
piroman14

Temps d'execution d'un programme

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mesurer le temps d'éxecution d'un bou de code pour comparer les performances d'execution en fonction de la plateforme: wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
DeAtHCrAsH

Probleme stl map iterator

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'utilisation des map et iterateur, voici grosso modo mon problème : std::map Map; std::map::iterator it; ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
RV2931

Access table liée

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un petit exe qui me convertis une BDD access en passant par OBDC. Le programme marche pas mal sauf lorsque la BDD contient des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ouamtax

Détecter un programme

 Résolu

Yop à tous, Voila je voudrait savoir si il y une méthode plus optimisée pour détecter le lancement d'un prgramme que de vérifier toutes les seconde...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
deck_bsd

Une shell en c

 Résolu

Bonjour à tous, voici un e question en C de débutants, je voulais la poser sur le chat mais  je n'arrivais pas à me connecter à l'irc... J'aimerais e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moutonjr

Tester toutes les combinaisons possibles

 Résolu

Bonjour tout le monde,   depuis un moment je cherche a pouvoir tester toute les possibilités de différentes combinaisons par exemple pour faire toute...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
blue01

Souci en batch

 Résolu

Bonsoir, J'utilise des fichiers batch pour automatiser de longues manipulation dans cmd.exe Cependant, j'ai un souci quand certaine fonction me de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
vecchio56

Passage de parametres a une fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de lire le document "Programmation avancée sous Linux" dans lequel j'ai trouvé le code ci-dessous dans le chapitre relati...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
AsM0DeUz

[vc++6] générer différents executables en fonction de la configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet sous VC++ 6 et je voudrais créer des executables avec des constantes differentes en fonction de la configuration. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
techno_man

Problème de boucle for

 Résolu

Bonjour tout le monde,     je fais actuellement un programme pour résoudre et générer des sudoku pour me faire la main. Mon compilateur compile en c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
blue01

Mfc : tracer une courbe

 Résolu

Bonjour. Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique. J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de s...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
zedzedzed

Autodestruction d'un programme

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour qu'un programme s'autosupprimer et s'automodifier sachant qu'il est en cour d'utilisation. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
leibnizm

Chemain d'un fichier d'entré en c++

 Résolu

salut, je veux savoir comment on peux dans un programme en c++ ne pas donné le fichier d'entré dans le code exemple: ifstream fichier_d'entré("fic...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yanlou

Installation prog base de registre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme et j'aimerais qu'il ce lance au démarrage de Windows donc il me faut pour cela l'installer dans la base de registre. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
VirusMan57

Identifier un handle.

 Résolu

Salut, J'ai ce code : short AutoSizeWindow(HWND hWindow, HWND MainWD) { HWND hWindow2; hWindow2 = hWindow; if (hWindow = "EditTe...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
SergentP

Conserver messages dans hedit à chaque envoi de nveau message

 Résolu

Bonjour tout le monde: Dsl mais je suis toujours aussi mauvais en winAPI depuis la dernière fois. Mon problème est que je n'arrive pas à conserver l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
piroman14

Client ftp en mode passif

 Résolu

Bonjour, je tente de créer un "client FTP" pour l'instant tres simpliste qui permet juste de se connecter à un serveur FTP et de lister le contenu du...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
aardman

Error: incompatible types in assignment

 Résolu

Salut à tous, j'essaie de copier un array de char vers une autre et je recois l'erreur "error: incompatible types in assignment" dans cette fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
l0st3d

Serveur / client

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute dans la programmation en C; j'ai suivis attentivement un tutoriel sur le C pour avoir les bases, et là je me lanc...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
laurent1024

Visual c++, fonction save

 Résolu

bjr tt le monde! je developpe une interface d'acquisition d'image avec visual studio c++, masi j'ai du mal enregistrer mes images. l'idée est d'e...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
williamcplusplus

Conflit de type dans un tableau

 Résolu

 j'ai eu une réponse inattendue.  voici un partie du code (l'essentiel ;) ): ... #define N 5 .... float V[N]={0}; int i; for(i=0; i

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
pausecpp

Inclusion de resources en c/c++

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une application qui après quelques vérifications, doit executer ou non une autre. de telle manière que mes u...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
techno_man

Impossible de compiler un code sur la webcam

 Résolu

Bonjour, Sa fait quelque temps déja que je me suis interesser au controle de la webcam, j'ai trouver plusieur script sur ce site qui me paraissent vr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Mamelook

Problème de récupération de chemin valide

 Résolu

Noobinho is back!!! Je souhaite faire une interface graphique pour un programme que j'ai fait en console et qui marchait correctement. La seule sa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jfrancois

Problème en tête bitmap

 Résolu

Slt tt le monde! Je rencontre un petit problème dans mon algorithme. En effet, je n'arrive pas à coder l'en-tête d'une image bitmap correctement. J'o...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
piroman14

Visualisation binaire

 Résolu

Bonjour,bonsoir! J'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier octet par octet en binaire .. Si oui je voudrais juste comprendre comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
buno

Gestion de plusieur ecrans

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un programme qui affiche sa fenetre principal en plein ecran sur un 2eme ecran connecter a l'ordinateur (via le port VGA) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Mamelook

Conversion carriage return line feed

 Résolu

Bonjour, Sous WinXP avec un programme en C, j'aimerais écrire un fichier en format UNIX avec un LF (0x0A) à la fin de chaque ligne à la place de CR...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Chrigou

Cours c : les types

 Résolu

Bonjour, J'étudie le langage C et je ne comprends cette notion. Pourriez vous me l'expliquer avec des exemples chiffrés ? je sais que c tt con, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jeanphilippe37

Fonction gmp

 Résolu

Bonjour, J'ai compilé GMP-4.2.2 (fier ), et je voudrais maintenent l'utiliser. J'ai fai des recherches pour trouver les fonctions cependant le sit...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
St3fffff

Probleme d'executeur

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger pas mal de programme divers, notamment un qui se nome zoomit une loupe qui suit la souis est permet de zoomer les allentours...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Pistol_Pete

Choisir la version de certaine dll

 Résolu

avant tout je sais qu'il existe le même probleme sous DirectX9, je m'explique il y a plusieur version mais une est plus "standardisé" pour les compil ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
TeBeCo

Paiement securise en ligne

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, excusez moi car à mon avis je n'ai pas écris ce message dans le bon sujet, mais je n'ai pas trovué de sujet correspondant à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ju0123456789

[microsoft] serveur telnet simple

 Résolu

Bjr, j'ai téléchargé,compilé et exécuté simpleserver.exe sur WXPSP2 une fenetre DOS s'ouvre et ... rien ne s'y inscrit et la touche Entrée du clavie...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sab2bou

Setpixel couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire dans ma fenêtre pixel par pixel. Pour cela je souhaite passer par une zone mémoire temporaire avant de la recopier (une...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
abdoulax

Superposition d'un histogramme et d'une courbe

 Résolu

bonjour, qui peut m'aider svp à me montrer comment faire pour superposer un histogramme et une courbe. j'ai deux tableaux l'un représente les variat...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nadin6016

[c++] comment ne pas prendre 100% du cpu dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un projet, et j'ai une question qui me tracasse la tête depuis un moment. Donc j'ai 2 processus, un processu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
darunia

Int main(int argc, char ** argv)

 Résolu

Bonjour, mon probleme se porte sur le paramètre "char **argv" de la fonction principale utile pour connaître les adresses de chaque argument. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
agent 047

Base de données

 Résolu

Slt, j developpe 1 application de base de données sous C++ Builder, j veux savoir le moyen le plus rapide pour imprimer des enregistrements d'une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
miray22

Aider moi a trouver l'erreur

 Résolu

Avec ce petit code j'ai beaucoup d'erreurs de compilation et ca m'empeche de continuer. Aider moi sur vous plait #include #include #include #...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
luhtor

Encore une... "erreur de segmantation" !!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder mon premier -vrai- programme, un Othello pour ma L2... mais j'ai un problème à l'exécution : "Une violation d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
luhtor

Gérer un programme devant tourner sur 1 pc avec 2 écrans ???

 Résolu

Bonjour, je dois programmer une appli sur 2 écrans (une fenêtre pour chaque écran). Ces 21 écrans étant bien sur reliè au même PC. Je suis sous borla...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nascimo

Nombre aleatoire

 Résolu

Bonjour à tous,     Je développe actuellement une bataille navale en console. Pour placer les bateaux du PC et les tirs du pc, il faut que je crer un...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jfrancois

Trier une liste chainée

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une fonction qui doit me trier une liste chainée selon le nom mais apres le passage dans ma fonction la liste reste ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ango973

Hdlc

 Résolu

Salut, je cherche de l'aide de construire un projet avec le C notre projet concernant les trames HDLS. Un TP d'echanges des trames entre 02 Station...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
math infor

Pb d'envoi de structure par socket

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois transférer un fchier par socket d'un client vers un serveur. Pour ce faire, je souhaite en premier lieu, envoyer une str...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
pipocodesrc

Link word avec excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un analyse dans un document word. La première étape n'est pas compliquée, j'arrive à créer un lien hypertexte dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
faucheuse
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous