Les discussions

Renommer un fichier ou un dossier

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour renommer un fichier ou un dossier en C API Win32? (la fonction pour renommer avec si possible un exemple d'utilisation) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
ndubien

Tpe - propagation

 Résolu

Bonjour, Pour le TPE (travaux pratiques encadrés) de cette année en 1ere S j'ai choisit d'étudier la propagation des virus et les failles informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
MuPuF

Lancer un programme au démarage vs antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin que mon programme se lance au démarage, j'ai donc essayé les registres mais les antivirus bloque ca donc je me suis port...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
supergrey

Convertir byte[] vers char *

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait j'ai récupéré un algo de hash MD5, mon algo met le résultat dans un tableau de BYTE, j'aimerais récupérer ce résultat d...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
racpp

Password

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai un probleme avec la console... Quand on demande une entrée a l'utilisateur : cela affiche les caractéres entrés ... Probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Vinsininounet

Appeler procedure passage par variable

 Résolu

salut, j'ai reussit a crée une procedure qui initialise une matrice carrée avec un pointeur  **p void ini_matrice(int **p,int n) {     int i,j;  ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
SAKingdom

Installation d'un activex à partir d'un .cab

 Résolu

Voilà mon problème : J'utilise un .cab pour installer mon ActiveX (jusqu'ici tout est normal). Ce .cab vérifie que les DLLs nécessaires à l'éxécutio...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
dragonjoker59

Calcul de debit tube

 Résolu

Bonjour, je suis nveau et je cherche un code en C ou une formule pour calculer le nombre de tube  que je dois  acheter pour faire mes debits je m' e...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
01480

Oi yen a pas comprendre ! :(

 Résolu

Bonjor à toutes et à tous ! J'ai un souci avec un programme qui plante lors d'un clic sur un bouton. Voilà le code de la fonction qui récupère les...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
yoyo269

Include , sdk vista quelle affaire

 Résolu

Yop à tous, Je vien d'installer le SDK de vista (enfin il y à eu une erreur lors de l'update de la registry, je ne sais absolument pas pk, mais enf...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
deck_bsd

Image sur bouton?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enlever une image mise sur un bouton de la manière suivante: SendMessage( bouton, BM_SETIMAGE, IMAGE_BITMAP, (long)hBitmap )...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ndubien

Creation d un aimbot pour battlefield 2

 Résolu

Bonjour tout le monde je recherche programmeur pour m 'aider pour mon projet de faire un bot qui tire la tete sur Battlefield 2 Rénumération a négoc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
BruNews

Problème pointeurs toujours pareils

 Résolu

Bonjour à tous, y'a un truc que je comprends pas à propos des pointeurs dans le code suivant :    int value = 33;    int* pvalue = &value;     ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
luhtor

Sdk vista

 Résolu/Fermé

Yop à tous, Je voudrait savoir si il existe une image iso ou autre du SDK pour vista. Car j'ai télécharger le programme d'installation sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
BruNews

Groupbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche:    Comment créer une GroupBox avec CreateWindow ou bien CreateWindowEx? Merci d'avance et à bientôt. Nico

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
ndubien

Bouton radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche:    Comment faire pour créer un bouton radio puis comment l'exploiter (savoir lequel est coché)? En C API Win32... Mer...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
ndubien

Faire en sorte qu'un programme tourne tout le temps ?

 Résolu

Bonjour, voila je vous demande votre avis pour faire ceci: j'ai besoin que mon programme démarre automatiquement avec windows et ne puisse pas etre ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
supergrey

Conversion de chaine en entier

 Résolu

Bonsoir j'ai ecris un petit code pour convertir un nombre en un entier. mais ca marche pas , pourriez vous m'aidez. #include #include #in...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
bechwiyech

Ddk

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le DDK à télécharger ? Sur la page microsoft : http://www.microsoft.com/whdc/devtools/ddk/default.mspx ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
SAKingdom

Mélange bool / string

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème dans mon code, dans une classe. Voici les lignes posant problème :       int put_value (bool value, string fi...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Roro8883

!!! récupérer un mot de passe !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui semble tout bête mais dont je n'arrive pas à me sortir. En fait je souhaite récupérer un mot de passe pendant l'exéc...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
yoyo269

Arreter un timer en c en appuyant sur une touche de clavier

 Résolu

je debute en c et je cherche comment arreter le timer en appuyant sur une touche de clavier. j'ai utilise getch() mais le timer attend la saisie mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
patatalo

Char* make_img_name(void)

 Résolu

Salut tout le monde!!       voici mon probleme, je fait un simple porg de creation d'image avec saveugarde. l'image est seuvgarder dans une base ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
BruNews

Registerclassex

 Résolu

Bonjour, je me pose une tite question. En fait, je vois dans tout les code pour l'API win32 la fonction RegisterClassEx, j'ai vu qu'elle servait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Ziman

Creer une table dans une base access

 Résolu

Bonjour, après avoir fait quelque recherche...et n'ayant rien trouvéé,je poste ce message. Je dois créer un petit programme en c++ qui copie une base...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ske78

C++ commant crée un dossier

 Résolu

bonjours à tous, voila j'ais deux question,  la premiere est commant fait tu pour crée un dossier nomer journal dans C: . j'ai essayer avec system(...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
snpier wolf

Présence cdrom dans le lecteur

 Résolu

Bonjour, je dois lire un fichier  (texte) sur un CDROM et pour cela je dois savoir si un CD est présent dans le lecteur. A priori, cela n'as pas l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
cobra2008

Pb abonnement pour socket multicast

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre un problème de programmation réseau sur les sockets (c++ sous visual studio). Je cherche à programmer une classe de g...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Spiffou

Mettre une apllication en arriere plan

 Résolu

Salut, Pourriez vous me dire comment je peut faire tourner une application VC6 en arriere plan? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
spootnic22

Ecrire colonne par colonne dans un fichier xls

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie desespérément de remplir un tableau xls colonne par colonne. En effet, après avoir remplit la première colonne, je reviens a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Pistol_Pete

Langage c

 Résolu

Bonjours a tous . Je me posait une question :    sous quel licence est le langage C ( longue recherche sur google sans résultat ... )    et si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
vicenzo

Error [1151] struct or union object designator expected

 Résolu

bonjour tout le monde, je travail l'implémentation d'un programme dans un pic 18F et j'ai des erreurs lors de la compilation. c'est erreurs son...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tiya17

Cursor animé

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser un cursor animé dans un programme? Et comment le mettre dans les ressources du programme? Merci d'avance et à bient...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
ndubien

Probleme de boucle infinie

 Résolu

Salut à tous, a, b, c, résultat, ---- 0, 0, 0, 0, ---- 0, 0, 1, 0, ---- 0, 1, 0, 1, ---- 0, 1, 1, 1, ---- 1, 0, 0, 0, ---- 1, 0, 1, 1, ---- 1...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Loki6

Connaitre le comportement d'un executable

 Résolu

Bonjours, Je sais qu'il existe des logiciel permettant de savoir qu'elle ressource utilise un executable. Je cherche donc un logiciel qui me don...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
racpp

List view sens d'ajout

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans ma listview, c'est pas vraiment un probleme, plutot un détail. Voici le code de ma ListView : ##############...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
racpp

Adapter l'image à la taille du bouton

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une image sur un bouton qui s'adapte automatiquement dés que la taille du bouton change. Tout d'abord cette opération e...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
yann_lo_san

"traduction c -> asm

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un saurait me "traduire" ces quelques lignes en assembleur: HANDLE hFile; DWORD bw; char CurDir[MAX_PATH]; GetCurrent...

48 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Neo_Fr

Comment envoyer un mail?

 Résolu

Bonjour, Comme certains pourrons l'apercevoir, j'ai déjà posé cette question mais aucune réponse ne m'a été apportée. C'est pourquoi je la repose. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ndubien

Le programme plante à la fin

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai posté ce messange en espérant que vous puissiez m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résourdre. Le programme permet de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
juju12

Problème avec ping.exe

 Résolu

Bonsoir, mon souci est le suivant : dans l'invité de commandes, je tape par exemple "ping www.google.fr", ou "ping www.cppfrance.com" et dans les de...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
heresia83

Auto cacher une fenetre d'un programme

 Résolu

Yop à tous, Voila, j'ai un programme dont j'aimerai bien qu'il tourne en arrière plan. Pour cela je voudrait que dés qu'il se lance, la fenêtre pri...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
deck_bsd

Fonction crypto (xor)

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai fait une fonction de Crypto en XOR et évidemment, ça ne fonctionne pas Pourriez-vous me dire si c'est l'appel qui pose problèm...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
BruNews

Arrier plan

 Résolu

j ai veux creer une fenetre en utilisant une image comme arriere plan en java  j ai trouve un code mais  le telechargement de l image ne s'effectue p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
BruNews

Probleme de calcul

 Résolu

salut a tous j'ai un probleme en langage c. quand je fais pow(35786,2)=1280637824 le resultat escompté est different du resultat fournit avec une ...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
beny100

Clignoter au rythme du son......

 Résolu

Bonjour à tous, je programme sous Visual C++ 6.0. je cherche le moyen de faire clignoter des icones dans une boite de dialogue, en fonction du s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
jb_exe

Les limites de mktime

 Résolu

Bonjour j'ai rencontré un problème étrange, J'utilise mktime pour convertir des dates lues dans un fichier, j'ai créé une fonction pour parser mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Mastersam

Gcc désactiver l'alignement mémoire des strucutre

 Résolu

bonjour a tous, désactiver l'alignement mémoire des strucutres  car je doit utiliser une structure dont les champs doivent etre dans un certain ordre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Daimadoshi

Probleme access et champ ole

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de visualiser le contenu d'un champ d'une table ACCESS. Le champ est de type Objet/OLE et quand je visualise la table en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
rt15

Multi connexion avec thread sur socket

 Résolu

Salut tous le monde.    voilà je suis debutant dans le language C, j'ai fait un serveur avec C# et je veux le refaire dans C, j'ai etudie les socket,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
max12
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous