Les discussions

Comment traiter l'erreur d'un pointeur foireux ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai une fonction comme suit : bool Fonction (void * ptr, int tailleptr){     char message[2000];     memcpy(mes...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Booster

Les chaines en probleme de compilation

 Résolu

bonjour voila une parti d'un code qui me cree des souci je travaille sous devcpp, ........ scanf("%c",&vcp); if(vcp=="rabat") { prinft("belle v...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
lioyan

Kegetpreviousmode undefined ?

 Résolu

Bonjour, Lors de la compilation de mon driver j'obtiens l'erreur : error C4013: 'KeGetPreviousMode' undefined Pourtant il me semble que cette f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
HeavenForsaker

Trier des fichiers d'une listbox par date de modification

 Résolu

bonjour malgré mes recherches sur le forum et sur internet je n'ai pas trouvé le moyen de trier les fichiers d'une ListBox par date de modification e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
cartes1

Changer le type d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais rechercher des octets dans un tableau : 0x47. MAIS, lorsque je définis "int valeur=47" et que je fais dans ma boucle B...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jfrancois

Capturer un texte dos "en live" pour le rediriger vers une fenêtre windows

 Résolu

Bonjour à tous, Voila une petite question à laquelle sûrement certainsd'entre vous se sont déjà confrontés. J'ai peu de temps pour me pencher sur l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ghuysmans99

Sélection d'octet

 Résolu

Bonjour à tous, Je récupère les octets de mon fichier vidéo dans un buffer "Buffer[]" et je voudrais sélectionner les octets 0x47 et je n'y arr...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
luhtor

Driver et vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sais comment creer un driver sous vista. Y a t'il un DDK ? Comment charger un driver car OpenSCManage...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jb212121

Problème ping

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout... certains disent faire un "ping" sur google (par exemple) avec "ShellExecute"... moi, je n'y arrive pas. La seule ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
papi2

Caractère intercalé...

 Résolu

Bonjour à tous, J'affiche des octets d'un flux vidéo à l'écran avec un printf("%x \n", buffer[i]); mais je ne comprends pas pourquoi certains carac...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
dayvid75014

Récupération des octets d'un flux mpeg

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais demander à l'utilisateur de rentrer dans la console le chemin d'un fichier vidéo et après je voudrais récupérer ce flux ...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dayvid75014

Editeur hexadecimal

 Résolu

Bonjour à tous, Vous voyez à quoi ressemble un éditeur héxadécimal? un logicilel qui vous affiche les octets contenu dans le fichier ; par exmple, ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
SAKingdom

Convertion de symbole en entier

 Résolu

Bonjour à tous,   Voici mon problème : lorsque j'affiche les octets constituant un flux élémentaire d'une vidéo (tel que le ferait un éditeu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jfrancois

Cryptage rc4

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de me faire la main avec du cryptage RC4 en utilisant la lib openssl. Cependant je rencontre un souci dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
djay99

Tri alphabétrique

 Résolu

Bonjour. je cherche un algorithme de tri alaphabetique. J'ai trouvé ce algorithme ci-dessus. Quelqu'un peut m'aider à le comprendre les instru...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dolsky

Comment lire le n° de série constructeur d'une unité de stockage ?

 Résolu

Bonjour à tous 1/ Lors de leur fabrication les disques durs, clés USB et autres recoivent un N° de constructeur unique (en principe) Quelqu'un s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
steph12358

Un shell qui lance un prog c

 Résolu

Bonjour, je dois modifier un programme qui existe , pour qu'il recoit un paramateres en entrée. ce parametre est donnée par un shell unix,  par ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
soulkeum

Programation de jeu avec game studio 6

 Résolu

Bonjour a tous, ce que je demande est peu être simple pour vous, mais pour moi ... c'est un probleme de taille Je vais aller droit au but : J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
anarchiste987

Gestion registre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je développe actuellement un logiciel qui a pour but de lister les valeurs de certaines clés du registre. Cependant, je...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Vortigaunt

Utilisation de memcpy et type de données

 Résolu

Bonjour, Un petit probleme (surement simple, étant nioub) a vous soumettre : Je dispose d'une structure de ce type : typedef unsigned short i...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mush74

_open & fopen

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il la difference entre _open et fopen (respectivement _close et fclose) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
dayvid75014

Pb de transfert chaine

 Résolu

Bonjour, J'apprend actuellement le languge C et je m'entete a faire fonctionner une routine. Je voudrais via un prototype et pointeur transferer u...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Chatbour

Printf & puts

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il la difference entre la fonction printf et la fonction puts ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dayvid75014

Eternel problème...

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un ptit bout de code, ayant pour but de récupérer un flux en héxa d'un fichier MPEG et d'en tirer des informations (en-têt...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dayvid75014

Cacher curseur clignotant sous msdos en c.

 Résolu

Bonsoir, je cherche comment faire pour cacher la barre horizontale clignotante qui est sous Ms-dos en C sous Dev-Cpp. SVP c'est urgent!

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
DxShadow

Programmation réseau

 Résolu

Je suis debutante en programmation socket. SVP; je voudrai avoir un programme simple en C concernant la communication socket client serveur en mode co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
cali70

Type name expected

 Résolu

Bonjour, Mon compilateur me donne l'erreur suivante : "Type Name Expected" à la compilation du code suivant. Je ne vois l'erreur malgrés qu'il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
DeAtHCrAsH

Lancer une application

 Résolu

Je suis sur un projet en gtk et je souhaiterai lorsque je clic quel part que cela lance une application (ca peut être un .Txt ou n'importe) je veux ju...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ptityo31

Equivalent socket dans un driver ?

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un driver, et j'aimerais (pour certaines raisons) utiliser des flux http depuis ce driver ; je recherche une méthode simple (s'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Taron31

Affichage mfc

 Résolu

hello i have some trouble in "l'affichage en mfc" everytime i try C...View::onDraw () some mistakes shows up incompiling and i cant find a way  to f...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
yann_lo_san

Créer un composant hybride tupdown ttrackbar

 Résolu

Bonjour Je cherche une solution pour coupler un TUpDown et TTrackBar en c++ builder. Le but est d'apporter un confort supplémentaire de saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
steph12358

Problème lors de la récéption de données en http

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire un programme en C qui me récupère le contenu d'un page envoyé par protocole HTTP. J'ai cependant un p'tit pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Fran6web

Retrouner une adresse de structure

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci: J'aimerai retourner l'adresse de ListeProduit qui est une structure pour pouvoir l'utiliser dans une autre fonction Voila ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
SAKingdom

Erreur startservice

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un service (Driver) ainsi que le lancer, voici mon code, l'erreur se situe au niveau de l'appel StartService avec le co...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
BruNews

Wsastartup qui marche pas

 Résolu

Salut, Je passe pas par quatres chemin : mon WSAStartup marche pas, il ne me renvoi pas la valuer 0. Du coup y a rien qui marche : --- int err; ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
SergentP

Incrémenter un nom

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais incrémenter un mot de telle façon mais je cherche une méthode simple et rapide. ex:  moy1 puis moy2 puis moy3... merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
SAKingdom

Cryptage-cesar

 Résolu

Bon je viens en dernier recours, je tente de créer une librarie de cryptage mais évidement sa ne marche pas ! //begin if((buffer[i] >= 'A') && (bu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
TrD_

Traitement d'images

 Résolu

Salut: Je cherche une API pour faire du traitement des images.

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
hassiba45

Rappel

 Résolu

salut       S'il vous pait,je n'est rien reçu à propos de mes questions .merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
folla1987

C embarqué

 Résolu

bonjour, je cherche une solution pour ecrire sur un disque dur non formaté, je pense utiliser un pointeur vers le debut du disque. quelqu'un connais u...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
ghuysmans99

Algorithme de kruskal?

 Résolu

je suis un etudiant et je doit implémenter l'algorithme de kruskal(recherche du cout min dans un graphe) es se que quelqu'un peut je c'est pas ou com...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cs_acrotype

Question

 Résolu

salut tout le monde.est il possible d'etuliser la fonction "cos" ou "sin" sous la biblio math.h? svp,j'ai besoin de la reponse ,car j'ai un projet a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
magirap

Récupération titre chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais créer un programme qui permet d'écrire dans une fenètre donnée, à un emplacement donné, le titre du morceau écouté sur win...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Sniperr

Lecture header bitmap

 Résolu

Bonjour, j'essai de lire le header d'un fichier bitmap, et d'en extraire les informations. Mon programme doit-être portable sur différentes machines...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
BruNews

Comment cacher les valeurs d'un tableau 2d

 Résolu

Salut j'ai un souci, j'ai crée un tableau 2d   #include #include #include main() {         int i,j,col,h,g,choix,ligne,Nb; ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
lil_adriano

Créer un variant contenant un tableau de long

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je croise assez si=ouvent ces VARIANT ou _variant_t que je n'arrive pas à bien utiliser. Grâce à MSDN et au f...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jayjay9531

[c/linux]implicit declaration of registerrpc

 Résolu

Salut, J'utilise la fonction registerrpc, et lorsque je compile avec les options habituelles (-Wall -ansi -pedantic), j'obtiens le warning suivan...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rt15

Transmettre un caractère sur usb

 Résolu

bonjour, j'aimerai avoir un code sous linux écrit en C afin de transmetre un caratère. je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
aio13

Multicast en c sous windows

 Résolu

Bonsoir a tous, voila j'ai un petit (voire un gros) pb avec le développement d'une application me permettant de faire du multicast en c sous window...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rt15

Que vaut sizeof(long) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sans succès. Je voudrais tester la taille d'un long à la compilation. Je n'ai pas trouver de variable de compilation qui aura...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous