Les discussions

Wm_mousewheel et xp

 Résolu

Salut à tous Je cherche à gérer la molette de la souris dans mon application win32. Le message WM_MOUSEWHEEL correspond parfaitement à ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Pistol_Pete

Récupération de donnée structurée dans un fichiers

 Résolu

Bonjour j'ai une question concernant la récupération de donnée structuré dans un fichier, je n'ai pas eu de souçi pour le fwrite mais pour le fread la...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jfrancois

Cast atof

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise atof pour caster mes chaine de caracteres et j'ai un pb de perte de precision. Mes valeurs sont inferieures à 10e-8 et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dacor

Erreur de segmentation (core dumped)

 Résolu

Je suis en train d'essayer de créer un programme qui a pour but de changer la date du système et de créer (à chaque changement de date) deux fichiers ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
yansei

String...

 Résolu

Bonjour à tous, je débute dans le language C et j'ai un petit problème. Voici la fonction problèmatique int FormatFromPrimal() {     int scanC...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
l0st3d

Lex affectation chaines

 Résolu

cf http://membres.lycos.fr/mouezapetero/dat.dat list.h list.c mainEs.l Makefile Faites make Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moueza

Afficher les mots d'un fichier texte

 Résolu

Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
SAKingdom

Recuperer des mots dans un fichier texte et les stocker dans un tableau.

 Résolu

Bonjour. Je dispose d'un fichier texte contenant plusieurs mots (sous forme d'une liste) et j'aimerai les récuperer afin de les stocker dans un table...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
amentag

Progammation d'une eeprom 24lc16b

 Résolu

     Bonjour à tous,           J'ai un broblème, je ne peut pas reussir a programmé un eeprom 24LC16b en utilisant le langage C.        Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
bobbiko

Arbre de hachage

 Résolu

Bonsoir à tous les developpeurs ici présents, j'ai probleme et je compte sur vous pour me trouver une solution. Je veux crere une table de hachage( ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
aardman

Enumwindow

 Résolu

Salut a tous. Je cherche a enumerer les fenetres qui ce trouvent dans le gestionaire de tache -> application. BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND h...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sam20

Corection d'un ensemble de fonction

 Résolu

Bonjour je me prepare la pour l'exam final du BTS de maroc section genie informatique et quand j ai pros un exercice je trouver des difficulter pour l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jfrancois

Lire un fichier ligne par ligne

 Résolu

Bien le bonjour, je me suis fait un 'tit bou de code afin de lire un fichier texte ligne par ligne. Je voulais juste savoir si il avait des amélior...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jOlcoWboY

Un sous mot dans une chaine

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai deux chaine S1 et S2. je veux ecrire une fonction qui vérifier si S1 est une sous chaine de S2 san...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
souad213

Problème écriture fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide pour finaliser un projet pour la fac. Je dois réaliser un démineur, et j'ai un petit soucis pour finir. Je dois...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pitidragon

[c]désactiver la croix de fermeture (console)

 Résolu

Bonjour à tous,     Je développe actuellement une application console en C et je souhaiterais désactiver la croix [X] en haut à droite de fermeture d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
BastienL21

Erreur de linkage

 Résolu

Bonjour, N'étant pas expert en C, j'aurais eu besoin de votre savoir Voulant développer et installer un driver, j'ai télécharger WinDDK et me s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lesdis

Messagebox --> utilisation?

 Résolu

Bonsoir à tous,     Récament, j'ai trouvé cette "fonction" dans un code : MessageBox(0, test, 0, 0x3); Je voudrais savoir comment on peu traiter la...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
BastienL21

Close(socket) ne débloque pas un accept() ?

 Résolu

Bonsoir J'effectue conjointement de la programmation C/C++ sur Windows & sur Linux. J'ai un petit soucis ou niveau de la terminaison de mon prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
VHSeifer

Déplacement d'image bmp avec win api

 Résolu

En esperant etre dans la bonne catégorie... Voilà mon problème, je dois créer un Snake en C avec Win API Et j'ai des gros problème d'affichage. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
hiroko

Free d'une matrice de structures

 Résolu

Je suis entrain de travailler dans mon projet de thèse et j'éprouve une difficulté énorme quant à la libération de la mémoire de certaines matrices ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
luhtor

Mettre un guillemet entre guillemet

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre un guillemet entre guillemet.

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
apprenti0859

Const char * vers char *

 Résolu

Salut, Je doit transformer un constchar * en char *. J'ai trouver sur internet: const_cast, mais je ne réussit pas à obtenir la variable sans le co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
vecchio56

[c]titre lecture musique en cours

 Résolu

Bonjour à tous, Développant une application en C en Console, je voudrais pouvoir récupérer le titre de la musique que le player (Windows media, Winam...

37 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
BastienL21

Protocole en c / c++

 Résolu

Bien le bonjour, Je vous contact pour avoir de petites informations, Je dois faire comme travail de fin d'étude, un protocole (peut importe dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Jctickle

Mini projet c

 Résolu

slt tt le monde, jé un mini projet c a remettre dans deux semaines jé choisit championnat de football, jé pas su komment commencer, jé bcp de difficul...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
BruNews

Heure d'été

 Résolu

Bonjour tout le monde, Etant en train de programmer un mini-OS (tournant sous Windows XP), je suis confronté à un problème qui ne doit pas être t...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
racpp

Suite de fibonacci

 Résolu

Bonjour à tous, débutant en C, j'ai écris un code permettant d'éxecuter la suite de Fibonacci en additionnant les deux nombres précédant, stockés dan...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jfrancois

Choix librairie graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dessiner un graphe non orienté afin d'y appliquer l'algorithme de Dijkstra. Le sommet de départ, le sommet d'arrivée et le che...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Arnotic

Troisième volet du tri sur caractère

 Résolu

Bonjour, Merci pour toute l'aide que vous m'avez déjà apportée ce qui me permet de vous soumettre un conseil qui finira l'ossature du projet re...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
xasm

Division binaire pour crc

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code d'un fonction qui renverrais le reste d'une division binaire en C. C'est pour gérer du contrôle CRC. Pourriez-vous ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
raph004

[vc6]voire le contenu d'une longue chaîne

 Résolu

Salut, (Je précise que je suis obligé d'utiliserVC6, c'est pour le boulot) J'ai un tableau déclaré comme ceci : char tab[4001]; Ce tableau e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
rt15

Tri sur caractère suite

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à tous les participants de ce forum et particulièrement à BruceNews grace à qui j'ai pu réalisé un tri sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
xasm

Equation lineaire

 Résolu

salut je sui une debutante aide moi c'est urgentprogrmme qui permet de resoudre un systeme d'equation lineaires par la methode de jacobi apprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ghuysmans99

Probleme gestion de file !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis débutant en langage C et j'ai un travail à faire sur les Files... On me demande de faire : 1 fonction qui perme...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jfrancois

Maths et autres

 Résolu

Slt, j'ai fais un prgm de maths pour savoir les nbrs premiers mais, quand je mets system("pause"), j'ai une erreur, pouvez vous me corriger ? ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jfrancois

Commande à distance des plusieurs ressources

 Résolu

Dans mon projet qui vise l'implémentation d'un laboratoire des microcontroleurs à distance, j'ai doit réaliser une système qui permet de commander par...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
deck_bsd

Probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc

 Résolu

Salem j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function ‘mysqlquery’" la ligne dans le code qui pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
moooonaaaa

Enlever le son d'une messagebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai enlever le son d'une message box (MB_ICONASTERISK) car j'aimerai utiliser mes propres son grace a un PlaySound. Existe t-il un ta...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Mamelook

Erreur de sytem("pause")

 Résolu

Bj, J'ai fais ce programme pour savoir la catégorie des adresses Ip,il fonctionne, mais quand je mets system("pause"), le compilateur me met une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jeanphilippe37

Probleme de preprocesseur

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier d'en tête .h inclut partout ou il y as: #ifndef INCLUDE_ENV_H #define INCLUDE_ENV_H //debug level, 0: no debug, 10 cri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
SAKingdom

Formater un disque amovible

 Résolu

Bonjour, Je bosse en ce moment sur un programme. Il me faut, par ce programme formater un disque externe (la variable du disque est demandée) pour y...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
BruNews

Editer dans un fichier texte

 Résolu

J'aimerais savoir comment extraire des données afin de pouvoir l'éditer dans un fichier texte. Merci pour les reponses !

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
SAKingdom

Addition sur pointeurs

 Résolu

Bonjour. Je cherche actuellement a determiner la taille d'un tableau. J'ai donc ecrit le petit bout de code suivant : template long SizeofArray(T...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
CCJ

Probleme variable extern

 Résolu

Salut à tous, J'ai un fichier.c et j'ai declarer une variable au debut du code en extern double  Et a la compilation il sort des erreurs comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jfrancois

Types obscurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un programme Java qui utilise une librairie externe permettant l'accès à des systèmes de cartes à puce....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bond_never_die

Tableau en #define

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir définir dans un #define tout le contenu d'un tableau comme suit: #define CHAMPS ""TOTO", "TATA", "TITI"" et dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
boudafc

Bench

 Résolu

Salut a tous, Voila je suis entrain de faire un ptit bench pour me faire une idee de la puissance "brute" d'un pc et je suis un peu surpris par les...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
draluorg

Segmentation fault sur un tableau de char

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je me suis mis au C/C++ sous linux il y a quelques jours et j'ai de nombreuses erreur de dépassement de tampon (segmentation ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
juju12

Mythe ou réalite : ++i / i++.

 Résolu

Bonjour. Dans une boucle for est-il vrai que l'incrémentation ++i est préférable à i++ (ou l'inverse) car en assembler elle demande moins d'opérat...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
moumouteb
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous