Les discussions

Langage c la puissance

 Résolu

Bonjour mes amis, je cherche une fonction qui calcule la puissance d'un (double) en c  x^y par exemple 5.6^0.3 Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nicolasyon1992

Debutant

 Résolu

slt a tout et tous si on fait le code source tout a fait et appres a quoi je le doit faire pour trouver le programme et quoi compiler et j ai tapper l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
coucou747

Déterminer le type d'une variable

 Résolu

Bonjour bonjour ^^ J'ai un petit problème sur un projet perso, je cherche comme le titre le dit à déterminer le type d'une variable. Donc ma grande ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
vecchio56

Asm -> opcodes

 Résolu

Hello ;) je sais comment passer de ASM a Opcode manuellement, mais je suis a la recherche d'une facon simple de convertir de l'asm en OpCode exemp...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ghuysmans99

Ouvrir une dialog box au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'au démarrage de mon application, la fenêtre principale soit affichée, de même qu'une dialog box (qui serait active). J'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
genetin

Pourquoi mon code ne marche pas correctement ?

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation. J'ai fait un code test (que j'aimerais améliorer après) pour le jeu PENDU mais ça ne marche pas correctem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
magbouya

Valeures d'une itération

 Résolu

Voial, au bout de multiples efforts j'ai enfin réussi à programmer une itération, le probleme c'est que même si mon programme me calcul bine les valeu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BruNews

Fortran ou c?

 Résolu

Voila, je dois faire un stage à mon universitée sur des problemes de physiques quantique et de physique statistique. Le but du stage sera de créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ssmint

Access / outloock

 Résolu

Bonjour J'ai créé une base de données Acces 2003 et j'importe régulièrement les contacts de cette base dans outloock 2007 j'aurai voulu que les 2 log...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jbernades

Un aimbot svp

 Résolu

salut   je suis un joueur de battlefield 2 depuis 3 ans  je suis quand meme tres haut grader  pi jaimerais éssailer un aimbot  tres simple et sens rép...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
goldmedic

Recuperer pid de l'appli et ecrire dans un fichier

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, vu que j'ai du mal en C, et que cela va etre necessaire que j'en fasse pour mes etudes, j'ai decide de m'y mettre. J'ai voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sheorogath

Tableau a taille variable en c

 Résolu

Voila, je cherhcer a programmer un tableau dont la taille serait définit par une variable qu'on pourrait choisir au debut du programme: taille=0; ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
slashbrus

Calculateur de moyenne probleme

 Résolu

Bonjour j'ai essayer de réaliser un programme en C (un Calculateur de moyenne) mes je le compile tout va bien je l'execute ensuite je lui dit que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
uaip

Fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur c

 Résolu

Comment faire un fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C ?

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
chtitpierre78

Pseudo-code

 Résolu

Coucou, j'ai un petit soucis avec l'éxercice  suivant... j'ai grand besoin d'aide ^_^ "L'utilisateur encode en une seule fois une date sous la form...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Caine10

Pb code probabilité

 Résolu

bonjour, Je viens de terminer le code pour un programme de probabilité mais je ne peux pas voir les réponses s'afficher à l'écran!!!! c'est ass...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
laurent1024

Cryptage rsa, problème pour x^y mod z

 Résolu

Bonjour, j'étudie le C en cours depuis un mois (à raison de 2h par semaine, c'est à dire, trop peu je pense ! ), et j'ai un programme à faire qui réal...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
BruNews

Mon programme ne fonctionne que sur mon pc :-s

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un projet en C à rendre demain, il est maintenant fini et fonctionne à merveille mais la est le hic il fonctionne que sur MON pc,...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
sanka113

Edit multilignes afficher le nb de ligne visibles

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerai pouvoir afficher le nb de lignes où il y à des caractère affiché  exemple 1 kkkk 2 3 4jjj il devrais m'af...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
babyboo1107

Pointeur dans une fonction

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : ce code marche using namespace std; #include #include int lire(char *sMes,int iInf,int iSup); int mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
nemetos

Utiliser des dll dans un projet vs 2005 avec mfc

 Résolu

Salut à tous, Je doit controller un hardware fourni avec une dll. J'ai crée un interface graphique avec VS et les MFC. Parcontre, quand j'essaye d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ebrainis

Stucture,pointeurs en c

 Résolu

salut pr tou l'monde qui peux m'aidé a resoudre se probléme en c ala base des structures & les pointeur  : 1 /  écrire un tableau de 20 éléments (et...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tarkos01

Calcul d'une puissance en c avec pow()

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider. Voici mon programme mais celui ci ne marche pas: #include #include main () { float x, y,z; printf ("Ent...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
coucou747

Probleme de pointeur avec sdl_rect

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'ai aucun soucis quand j'utilise des pointeurs sur des variables, ou sur des tableaux, mais je n'arrive pas à utiliser les poi...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
BruNews

Sqlite3 en c :: resultat de "select ..."

 Résolu

Bonjours a tous .       mon probleme et le suivant :              j'ai fait un exe de test pour manipuler une base de donner Sqlite3 et voici le c...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
goldziko9

Remplir une matrice ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de crée une matrice pour un projet sur un Modèle Numérique de Terrain cependant j'ai une érreur que je n'arrive pas à corriger...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
coucou747

Jeux de caractères : mbcs/char*

 Résolu

Salut, Prenons le code suivant, qui affiche ce qu'il y a après le dernier \ de la chaîne : void test() {   char* lpPath = "c:\\toto";   char* l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
rt15

Detection sur matlab des defauts d images

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis sur le point de programmer un détecteur des défauts des images sur matlab,qui va retourner comme résultat une valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Pistol_Pete

Probleme avec simpson

 Résolu

salut a tout le monde j'ai un probleme avec calcule d'integrale (simpson). j'ai essaye de créer une fonction pour calculer l'intergrale mais  le pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
zeroduito

Re

 Résolu

je cherche un programme qui peut me sortir à partir d'un son (.wav) le langage binaire correspondant compréhensible pour une machine afin que je pu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
banzarty

Question malloc

 Résolu

Ma question va en faire rire plus d'un mes bon :s cette ligne est possible ? while(i < 18)     {       alpha[i] = malloc(14 * sizeof(alpha[i])...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
divx78

Liste doublement chainée circulaire.

 Résolu

Salut Est-ce qeulqu'un peut m'aider à déclarer une liste doublement chainée circulaier? J'en ai besoin pour mon programme dont je dois manipuler des ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
coucou747

[win32 - c/c++] problème d'intialisation d'un calendrier

 Résolu

Bonjour à tous. Après de nombreuses recherches sur le réseau Codes-Sources, la msdn, google, etc... je viens vous exposer directement mon problème ic...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
uaip

Comment convertir de l'ascii représentant de l'hexa. en une valeur hexadecimal?

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer des données hexadecimal de 1 octet enregistrées dans un fichier texte suivant ce format :  A57F6E3C...    donc sans...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
tomaok

Problème avec un tableau de charactère

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme client/server qui envoie et reçoit des sockets, j'envoie des tableaux de caractère d'un client à un se...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bny

Tester une condition pendant un laps de temps

 Résolu

Bonsoir, Existe t-il un outil pour tester une condition durant un certain laps de temps en C++ ou C? Exemple : Vérifier si une trame est reçue...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lomatic

Port parallèle et c

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais piloter mon port parallèle (en C) mais ne sais absolument pas comment m'y prendre. Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
racpp

Problème avec sendinput pour la souris

 Résolu

Bonjour Je possède une vieille tablette graphique dont les drivers ne sont plus maintenus (ils ne fonctionnent qu'avec 98...), donc j'essaye de les...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
VBGenesis

Problème hooking

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai un petit problème lors de l'installation d'un hook pour faire du subclassing. J'injecte un DLL dans un processus et il doi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Albanderuaz

Couleur console c

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un programme en C qui au début affiche un menu, je sais comment me déplacer avec les touches du haut et du bas mais le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
didygwatinik

Sos decryptage recherche aide urgent

 Résolu/Fermé

bonsoir  qui pourrait  me decrypter le code ci dessous     merci     79-0-A0543F-15E47D4-E77C0C5520CAD4DB

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
BruNews

List view drag'n'drop

 Résolu

Bonjour, J'ai une listview qui est similaire à une listbox mais contenant plusieurs colonnes, je me demandais comment je pourrai procéder pour que...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
K_3

Fonction getvolumepathnamesforvolumename()

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec cette fonction. Je fais bien un #include Comme dis sur des newsgroups et sur le site msdn je défini bien _WI...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lostrailler

Api windows avec dev c++

 Résolu

je debute en api windows sur dev c++. je peux réaliser de petits programmes sans utiliser des ressources. mais une fois que je veux incorporer des res...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gagah1

Préprocesseur vérifier existence d'une fonction

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai trouver un moyen de vérifier l'existence de vsscanf pour définir des fonctions l'utilisant. Existe t-il une commande préproc...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Fituza

Probleme-> winsock2.h : aucun fichier ou répertoire de ce type

 Résolu

Salut à tous j'essaye de realiser un programme serveur/client en C++ sous Linux avec Kdevelop ,mon probleme est: au cours de la compilation sous con...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
rt15

Noob et c/c++

 Résolu

Bonjour, je suis habitué au C#  et au confort de Visual Studio et je voudrait passer au C/C++, j'ai donc suivit pas mal de cours sur le net mais il ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
thedarkkillerz

Fonction de manipulation de la console???

 Résolu

Bonjour à tous! Etant débutant en programmation j'aurais voulu 1 ou 2, conseils. Je dois coder un jeu en console application dont le perso princip...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jerome828

Erreur structure, redéfinition

 Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve (en tant que débutant) confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre (malgrès de longues recherches sur les for...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
unikaz

Ajouter des émoticones sur msn

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un code pour ajouter des émoticones sur msn est disponible sur le site ou qui permet d'avoir plus de fonction sur msn (avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
xarsoft
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous