Les discussions

Deploiement xp - msvcrt.dll

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum... Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lesdis

Changer la police d'un menu

 Résolu

Bonsoir, Est-ce quelqu'un sait comment changer la police d'un menu? Je charge ma font avec CreateFontIndirect mais je ne voit pas comment l'applique...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Neo_Fr

Code du processus d'ordonnacement fifo en langage c

 Résolu

slt, je veux savoir comment peut on écrire le code du processus d'ordonnacement fifo en langage c, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
julienbj

Signification de -> en c

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant débutant dans la programmation en C. Dans le cadre d'un projet je suis tombé sur ce signe ( -> ). par exemple:   void ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
juju12

Fonction recv

 Résolu

bonjour, int recv(int s , void * buf , int len , unsigned int flags ); #define MAX  10 int tampon[MAX]; lu = recv( ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
julienbj

Gestion du personel

 Résolu

Bonjour je suis un Etudiant de  Langage C, le prof nous a demandé de realisé un mini projet, le sujet c'est GESTION DU PERSONEL je demande si qq'1 p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
BruNews

Afficher une image sauvegardée par gimp en .c

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye en vain, depuis un certain temps, d'ouvrir une image qui a été malheureusement enregister sous la forme d'un fichier.c....

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jockaa

Trackbar récalcitrante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des TrackBars. CreateWindowEx( 0, TRACKBAR_CLASS, "VolumeBar", TBS_HORZ|TBS_NOTICKS|TBS_BOTH|WS_CHILD|WS_VISIBLE, 2...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
ndubien

Liberer dll

 Résolu

bonjour, J'utilise dans mon application des fonctions provenant d'une DLL. Lorsque j'appelle une fonction de cette DLL, celle-ci lance un totoserve...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
RoulianRoss

>> overlapped rs232 mfc <<

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer la suite du développement d'un programme en MFC qui pilote un port COM sur un PC (RS232). Le concepteur à créer une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
BruNews

Probleme pointeur / type

 Résolu

Bonjour . J ai un probleme que je n arrive pas a resoudre meme si je pense avoir trouvé la cause . J'ai la fonction suivante : void SupprimerPart...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Math1004

Probleme de cosinus

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit probleme avec mon code. pour effectuer une rotation , j'utilise ma fonction my_rota et je suppose qu'il y a un problem...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Michou69004

Octet et bits

 Résolu

Salut, je cherche a savoir, sur un octet, si un bit donné est a zero ou un (car je veux appliquer par la suite des operations particulieres, ou : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
iloveprog

Fonction de thread sous win 98

 Résolu

Yop à tous, Dans un application qui devrait tourner sous win98 SE , j'ai besoin de créer un thread. Histoire d'être sur que cela fonctionne, j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
deck_bsd

Ordre croissant d'un tas

 Résolu

Bonjour je dois afficher l'ordre  dans un tas ... mé je vois pas comment je peux le faire . J'ai implemente mon tas dans un tableau, j'ai essaye de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
pikaTuX

Envoi structure dans une socket

 Résolu

Bonjour je programme un client-serveur qui gére des réservations. Au début je voulais me contenter d'envoyer des simples message,mais ca s'est avé...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
meastalavista

Malloc de structures

 Résolu

Voici ma structure: typedef struct _user {       int index;     int t_index;     BOOL connected;     char ip[32];     BOOL p_protected;    ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
nickydaquick

Recherche au fur et a mesure de la saisie clavier

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et merci de vous arreter sur ma question. Voila je suis etudiant en BTS IRIS (informatique et reseau de l'industrie et des...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
mootmoot

Ouvrir un fichier en c en mode avant plan (pas arriére paln)

 Résolu

salém alikom; s'il vous plais pouvez vs maider a ouvrir un fichier en mode avant paln en C, je sais seulement la commande "fileopen",mais sa marche s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
BruNews

Afficher le contenu d'un fichier texte

 Résolu

Chers programmeurs, je voudrais, apres avoir ecrire dans un fichier texte, pouvoir afficher son contenu. Quel est le pocesus? Merci bcp.

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
johndave

Table de hachage avec patronyme

 Résolu

Bonjour, Désolé, j'avais d'abord poster dans les discussions libres. Voilà je dois créer une table de hashage de patronymes par le biais de N ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
guitoontruant

Détecter bouton enfoncé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment détecter si le bouton de la souris est toujours enfoncé avec la position souris x,y. En cherchant, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
F0ra

Librairie statique

 Résolu

Bonjour à tous. Afin de pouvoir réutiliser des fonctions déjà écrite, je souhaiterai créer une librairie statique sous Visual C++. Je me suis orienté...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
DeAtHCrAsH

Ecrire dans un fichiers texte

 Résolu

bonjour à tous. j'ai écris un programme en c qui me permet de saisir les informations sur un gérant de magasin et ses employés.je voudrais par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nickydaquick

Coller une fenetre sur une autre fenetre?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrait savoir si c'est possible de 'coller' une fenetre sur une autre (quand on déplace la fenetre conteneur la seconde reste a l'inter...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Neo_Fr

Équivalent &m_msgcur pour vs2005

 Résolu

bonjour dernièrement, je voulais suivre un tutoriel(pas d'ici)  et j'ai découvert qu'une fonction est passée date et ne fonctionne plus avec visual...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
martram

Erreur mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème de mémoire je pense. En effet, je cherche à écrire une fonction qui liste les dossiers d'un répertoire. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
juju12

Getpeername()

 Résolu

Bonsoir, je veux recuperer l'addresse ip du client qui est connecte au serveur. J'appele getpeername mais ca n'a pas l'air de marcher.. SOCKADDR_...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
rt15

Fonction pour "écrire" une variable

 Résolu

Bonjour, J'arrive à positionner un curseur, faire un clic, simuler une ou plusieurs combinaisons de touches. Mais je ne sais pas écrire une variable...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
kenjomaster

Fonction atoi, débutant, c++,help

 Résolu

re bonjour voila j'ai un problème j'arrive pas a faire marcher la fonction atoi je sais plus quoi faire j'ai essayé ce que je savais mais rien y fai...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
oli1207

Fenetre et console en c

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur la création d'un programme en C qui nécessite l'utilisation d'une console et d'une fenêtre. Après ouverture des ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Tornadoboy

Tableau de double

 Résolu

louisjean dev cpp       salut tous le monde! Je n’arrive pas a récupère le tableau de double que j’ai remplis dans mon objet class.  ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
luhtor

Structure

 Résolu

Bojour,j'ai cree cette structure: typedef struct element element; struct element {     SOCKET socket;     unsigned int con_type;     int ind...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
SAKingdom

Timer dans service

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je me demandai, ds mon service je doit me servir d'un timer. Hors celui-ci ne contient aucune fenêtre et donc aucun hwnd. Do...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
sm777

Closesocket()

 Résolu

Quand on applique la fonction clsoesocket(sock), sock ne vau pas 0 apres ? l3KTr0 Was HeRe

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lektrosonic

Question sur les sockets.

 Résolu

Bonsoir, Supponsons sur un serveur, le socket sock1 accepte une connexion.: sock1=accept(wParam,NULL,NULL); a un moment donne, est-ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BruNews

Aide sur la sdl

 Résolu

Bjour, je suis un jeune programmeur en C, et pour mon initiation je désires programmer le Jeu de Dames, et pour cela j'ai découvert une bibliothèque i...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lushkah

Wxwidgets icones des fichiers

 Résolu

Bonsoir ! Je souhaiterais récupérer les icones pour les types de fichiers, afin de les afficher dans une listCtrl ... J'ai lu dans plusieurs codes...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Roro8883

Edittext avec texte non modifiable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un EDITTEXT (ES_MULTILINE | WS_VSCROLL) mais dont le texte n'est pas modifiable. Est-ce possible? Si oui, comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
ndubien

Hook souris

 Résolu

Bonjour, Je cherhe à faire un hook sur souris qui envoi à une fenêtre précédement déclarée (HWND hwndPrinc) tous les messages reçus... Je veux que...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
ndubien

Incrémentation qui passe de 4 en 4

 Résolu

Bonjour j'ai écrit ou plutot tenté d'écrire un petit programme qui fait un dump de la mémoire malheureusement le pointeur principal 'adresse' passe...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
N3oPhyte

Couleur transparente cliquable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rendre une couleur de ma fenêtre tout en laissant la zone de la fenêtre cliquable comme si elle y était... Pour rendre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
victorcoasne

Screenshot, fuite de mémoire (freeimage)

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour à tous... Cette nuit, un problème m'empêche de trouver le sommeil. Il s'agit d'un petit bout de code destiné à prendre un screens...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ssmint

Recherche de la plus grand valeur dans une liste chainée

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste chainé contenant une valeur entière pour chaque élément (environ 96 éléments). J'aimerai affiché l'entier le plus grand de c...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
doudou0088

Langage c, structure.

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant du langage C, je cherche à faire un programme simple qui consiste juste à afficher la partie Réelle d'un nombre comple...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Aberad

Problème avec liste chainée

 Résolu

Bonjour à tous , alors voilà dans le cadre de mon tp de C je dois créer une liste simplement chainée tout ce qu'il y'a de plus générique. donc o...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
MasterShadows

Encadre un texte en c/c++

 Résolu

Slt tout le monde je debute en C/C++ je voudrai faire cadre  pour un mot mais j'y arrive pas. j'ai essayer de faire un mais on peu pas faire un mot...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
titof3812

Nombre de colonne bdd access

 Résolu

Bonjour, existe t'il un moyen de connaitre le nombre de colonnes d'une table soit par requete SQL soit par une instruction C. En C, pour l'exécuti...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ouamtax

Couleur fond appli win32

 Résolu

Salu a vous, Je créé une appli win32 sous devc++ en C. Je créé la fenetre avec CreateWindow, et j'aimerais que le fond soit blanc. Or l'appli se m...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
fredsor

Synchronisation de threads

 Résolu

Yop à tous, Voila j'ai un prog avec un serveur multi thread et tous ces threads doivent tous modifier ou consulter une listebox dans le programme p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
deck_bsd
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous