Les discussions

Problem avec vc++ 2008

 Résolu

boujour a tous, a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cosmobob

Les pointeurs

 Résolu

J'ai se programme #include #include int main() { int * p1 = (int*)malloc(50*sizeof(int)); int *p2 = p1; int i; for(i=1;i

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
hicam2

Problème avec mes #include

 Résolu

Salut, j'ai plusieurs classes qui ont besoin l'une de l'autre, cependant j'y arrive pas, Chaque classe a sont en-tête et chaque en-tête voici mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Makazasky

Donner des arguments (pour argv, argc) lors du lancement d'un exe sous vc++ 2005

 Résolu

Bonjour, je cherche où configurer les paramètres en entrée d'un exe compilé sous VC++ : c'est a dire ce qui va être lu via argc et argv[]... et si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
toto328

récuperer le 'caption' d'une checkbox

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, Voila j'aimerai savoir comment récuperer le texte qui se trouve à coté de la case à cocher. (son 'label') On m'a ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mickou64

Radiobutton dans groupebox

 Résolu

Mes salutation a touse, Je voudrais grouper des radiobutton dans un groupebox de maniere a ce que quand je click sur un radiobutton il se coché celui...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
racpp

Sauter une ligne dans un edit multiligne de winapi

 Résolu

Mes salutations à tous, je suis en train de créer un tchat mais j'arrive pas a sauter de ligne dans le edit box  multiligne qui recoi la les message....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dyroj

Error lnk2019

 Résolu

bonjour , je suis débutant en programmation , je  arrive pas a résoudre cette erreur , quand je compile tout ce passe bien , 0 erreur 0 avertissement...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
buno

Richedit riched20.dll problem longeur char

 Résolu

pourquoi quand j ecrit dans un richedit box le text est pas la meme longeur example: aaaaaaaaaa< fin bbbbbbbbb

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
racpp

Incompatible types in assignment

 Résolu

Bonjour à tous je suis débutante, et dans le cadre de mes cours je dois finir une petite interface dont en gros le but est de gérer des chevaliers....

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Chouchou182

[déplacé bar -> cpp] thread en c

 Résolu

bonjour , qui peut me faire un tout petit exemple d'utilisation des thread pour demarer dans le domain. meme sous dos. merci a plus.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Problem de nom d'image

 Résolu

Mes salutation a tous, je m'excuse si le titre n'a pas vraiment un sens. je n'arrive pas a affichier des image avec en mettan le nom de limage dans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
BruNews

Cast explicite bool et system::string

 Résolu

Kimi1632 bonjour , est 'il possible de faire comme ça sous VC2005     private: System::Void listBox1_SelectedIndexChanged(System::Object^  sender, S...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
SAKingdom

Api windows registerhotkey recuperer l'id

 Résolu

Bonjours voici mon code #include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinst, HINSTANCE hprev, LPSTR cmd, int show) {       RegisterHotKey(0 ,1 ,M...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Derto

Grx20

 Résolu

salut est ce quequ un peu me dire comment developper un grx12 en grx20 pour atmel at90s2313-pc.                                                     ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
salna

Win32 edit box avec le style es_number

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Edit box qui possède le style ES_NUMBER. J'aimerai, lorsque j'entre des chiffres, qu'il m'affiche un espace symbolisant  l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Pistol_Pete

Tableau 2d de rect winapi

 Résolu

Bonsoir a tous, je suis en train de créer un snack et j'aurai besoin d'un tableau 2D de la structure RECT pour y placer la position de la nouritur po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dyroj

Nouveau projet pour driver.

 Résolu

Yop à tous, Voila , je voudrait develloper un driver avec soit VS 2008 , 2005 ou dev-cpp , mais voila pour aucun , il n'existe une option driver da...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
deck_bsd

Allocation dynamique, tableau à 2 dimensions

 Résolu

Salut Mon problème est simple (la solution je ne sais pas). Je veux faire une allocation dynamique pour un tableau à deux dimensions. Alors pour...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
SAKingdom

Problème du sac à dos

 Résolu

Bonjour, J'ai deux sacs à dos de n emplacements. Je dois placer n*2 objets de masse différentes. Il faut équilibrer un maximum pour que la différ...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
victorcoasne

Double déréférencement

 Résolu

Bonjour, Je cherche a modifier une valeur  accessible seulement par deux pointeurs successifs. int A = 10; int * pA = &a; int * pB = NULL; ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
buno

Programme trop lent

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon problème : j'utilise la SDL pour programmer un jeu se jouant a l'aide du clavier et de la souris de la manière sui...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
stephane57

Allocation de mémoire a une structure

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'initialiser des structures par un appel de fonction qui retourne l'adresse mémoire de la structure fraichement crée. Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Neo_Fr

Comment calculer les degrés (°)

 Résolu

                     OCT NOV DEC JANV FEV  MARS MOSCOU      -2    -8      -10    -11      -9      -5 PARIS              8     4        -1     -...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bertrand1963

Projet ppe : sollicite un coup de pouce

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai comme projet de PPE de rendre electronique une cible de flechette, qui communiquera les resultats sur une interface graphique r...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
titekiwie

Certif 70-642

 Résolu

bonjour j'ai acheter le kit de formation pour l'examen de certif 70-642 et j'ai telecharger les exams blancs suffit-ils pour la preparation a l'exam...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
serein12

Charger une structure a partir une liste chaine

 Résolu

je travaille sur un projet sa consiste a faire un forum mais je trouve de pb dans le chargement du liste chaine a partie d'un fichier.ena j'ai deja fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
coucou747

Rachraichissement fenetre winapi en c

 Résolu

bonjour a tous, sa faire quelque semain que j'ai un gros probleme avec le rechaichissement winapi, se probleme menpaiche d'avancer dans mais projet. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dyroj

Unix td

 Résolu

bjr tt le monde 1)je voudrais créer l'arborescence suivant ;en utilisant que les chemins relatifs dans /home/Olivier il y a 2 répertoires :projet1 e...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ajouaou

Initialiser un tableau avec des données aléatoires, tout en ayant des conditions

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec mon programme. Je voudrais initialiser un tableau a deux dimension mais avec des données précises...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ciberrique

Le plus proche...

 Résolu

Bonjours ! Voila je viens avec un petit problème qui me cause des gros soucis : Un bug ! Voila ce que ce code est censé faire : il prend nos coordon...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Sniper_binaire

Dev-cpp

 Résolu

Bonjour à tous(tes) Comme débutant, j'avais laissé tombé la programmation C/C++ depuis 2000 (je crois ?) et je voulais m'y remettre avec Dev-Cpp mais...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marcotte

Force brute

 Résolu

Bonjours tous le monde, en tant que nouveau dans le forum je sais pas comment doit-je faire. 1° j'ai téléchargé force brute ( il n'y que des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
magic_Nono

{sdl} résolution maximale d'un écran en pixels

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connaître la résolution maximale d'un écran en SDL? exemple: 800x600 ou 1024x768 Merci d'avance et à bientôt... Ni...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ndubien

Gethostbyname

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement en train d'écrire un logiciel de chat. Je souhaite récuperer l'adresse du serveur grâce à la fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
BloP68

Sudoku

 Résolu

Bonjour, Je crée un sudoku sous linux en langage C avec ubuntu connaissez vous des liens pour du code sur le jeu du sudoku en C? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nbbob

Richedit bloquer la modification d'un document

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour lorsque je fais fermer le document il me met une fenetre gisée(ca j'ai trouver) mais ou il ne soit pas po...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
babyboo1107

Stif1933@hotmail.fr

 Résolu

je cherche de l'aide sur un programme   c'est ce que je veut c'est de changer le colore de l'ecriture dans le code c  = (dev++ )  est que donne de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
stif1933

Structures de données

 Résolu

slt tt le monde je voudrais Ecrire un programme en langage C qui permet la sasie d'une liste d'étudiants et affiche les noms ayant la moyenne. un ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
coucou747

Comment créer un fichier bat

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un fichier .bat qui me renomme un fichier dans un répertoire donné et me copiera un autre fichier dans un autre répertoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
azahiri

Basique: visual studio 2008 - créer .exe utilisable sur autres ordis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une appli qui tourne parfaitement bien sur mon PC (sur Vista), sous visual studio 2008, mais dès que j'essaie de l'importer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mstarsup5

Resize image [urgent !]

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous avez une idée de l'algo (enfin le code :D) en C qui donnerait la possibilité de réduire ou agrandir une image ! Merci !

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
The Red Man

Probléme soket avec la fonction recv

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un probléme avec ma fonction recv, en effet elle me retourne la valeur -1, mon send fonctionne bien (retourne une valeur >0)...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
chrno84

[win32] programme non exécutable sur un autre pc que le mien (hors problème rele

 Résolu

Bonjour. Comme cité dans le titre, j'ai remarqué que mon programme (encore en cours de construction) ne s'ouvrait que sur mon PC (XP sp2). J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
uaip

Opération flottante incorrecte ?

 Résolu

Bonjour tout le monde Désolé pour la question super basique mai j'ai un soucis Ce code fonctionnait dans mon projet jusqu'à ce que j'ajoute un con...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
rt15

Sprintf

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais s'il vous plaît savoir comment est-ce que l'on se sert de g% dans sprintf() merci de votre reponse Einstein Deux ch...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nicolasyon1992

Probleme d'acquisition de chaine

 Résolu

Bonjour à tous! Dans le cadre d'un mini-projet en c je dois recréer le jeu des petits chevaux. J'ai un problème lors de la création des noms de jo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
buno

Utiliser une dll

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'utilisé une dll, et j'ai à la compilation: g++ -enable-stdcall-fixup -Wl,-enable-auto-import -Wl,-enable-runtime-pseudo-rel oc -...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
alphaone

Découper chaine caractère en n morceau en c

 Résolu

Salut j'ai un petit souci en c. J'ai besoin de crée une liste chainée de la façon suivant: j'ai un grand entier par exemple : 1234567890123. Je dois...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
buno

Passage de tableaux dynamiques (2 dimensions) en paramètres

 Résolu

Bonjour je travaille avec des matrices et j'ai un problème lorsque je veux effectuer des des opérations dessus (chaque opération est une fonction à...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Flo1987
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous