Dreamweaver et le language c

Résolu
tstone Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 15:22
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 29 déc. 2007 à 11:12
bonjour à tous.je suis nouveau dans le monde du c mais j'ai eu à faire du php.pendant ma formation en php j'ai découvert dreamweaver qui me permettait de faire des dessins en html sans avoir à taper le code.je voudrais savoir s'il n'existe pas un logiciel du même genre me permettant de faire du graphisme en c.Vu que je suis un débutant, et je n'ai pas pu trouver de la documentation sur du graphisme en c.j'utilise le compilateur borland cpp.merci

10 réponses

tstone Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
18 déc. 2007 à 13:50
Merci a tous pour votre aide;j'ai décidé d'essayer turbo c++ explorer.j'espère que je m'ensortirai.De toutes façon grace au forum je pourrai toujours trouver des réponses.
3
Cyr62110 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
17 déc. 2007 à 17:25
Graphisme? tu veux dire afficher une image dans une fentre. Dans ce cas c'est WinApi32 sous Windows ou une autre librairie sous Linux.
Cherche sur Cpp-France, y'as pas mal de source sur ce sujet.
Bye.
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
17 déc. 2007 à 18:44
Salut,


Pour disposer ses composants bien tranquilement, il y a/avait Borland C++ Builder.


Maintenant, c'est CodeGear qui développe les environements de développement de Borland.


Tu peux récupérer le disons "petit neveu" de C++ Builder ici, gratuit et en français.


Un screen
de l'appli. Le piano que l'on voit est l'appli finale en mode