Les discussions

Problème chiffrement en morse

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais créer un programme permettant de transformer une chaine de caractères (un mot) entrée au clavier par l'utilisateur et affiche...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
cptpingu

Petit morpion en ascii

 Résolu

Bonjour, debutant en programation je cherche de l'aide affin de debuguer un petit programme en c.(pardonner mon orthographe je ne suis pas douer pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
alaxer

Code source tetris

 Résolu

salut!!! j'ai choisi "tetris" comme étant mon mini projet c, mais j'ai pas pu commencer... si quelq'un peut m'aider au moins pour commencer à affiche...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cptpingu

Afficher un pixel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher un pixel en C, sans librairie, sans interruptions systèmes, et je suis sûr que l'OS ne me rejettera pas parce que j'en c...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Greg159357

Expression arethmetique

 Résolu/Fermé

Bonjour, slv aide mois pour transformer une expression arethmetique ou arbre, avec l'affichage

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
BunoCS

Processus

 Résolu

Bonjour, les gars, je suis un debutant en langage ANSI C et je n'arrive pas a ecrire un programme en ANSI C qui crée exactement 5 processus. Chaque...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
geeegeee

Récupérer les données d'un tableau

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai posé cette question auparavant et j'ai été conseillé d'aller lire un document sur les pointeurs dont cela ne m'a pas trop ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
yann_lo_san

Numérotation tableau mysql

 Résolu

Bonjour, je débute avec MySQL en vs2010 j'utilise Visual studio, pour exécuter mes requêtes MySQL j'utilise ce principe, mais pour numéroter mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
BARA_Marie

Raffraichissement affiche regions

 Résolu

Bonjour la communauté, Je travaille sur un programme sous vc++ 6. Il est question de régions. L’idée est la suivante : J’ai un bitmap « fond » avec...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mouloudhab

Récupérer résolution

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible en C/C++ de récupérer la résolution de l'écran pour ensuite l'afficher dans un MessageBox ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre le resultat d'une fonction comme un paramétre d'entrè dans la même foncti

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre aide, sur un truc que j'arrive pas moi aussi à saisir, si çà existe déjà ou non. * J'ai une fonction Copier qui r...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
neocol

Gdiplus gdipcreatebitmapfromstream utilisation

 Résolu

Ce bout de code essaye de charger un fichier image (png,jpg..) mis en ressource et d'en sortir un bitmap. Je connais les intructions à utiliser. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ToutEnMasm

Aidez moi dans mon projet c svp

 Résolu

#include #include #include #include void Color(int couleurDuTexte,int couleurDeFond); void Color2(WORD Attributes); /*définition de la struc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cs_louis14

Communication clien serveurs : calculatrice

 Résolu

Bonjour les amis j'ai un projet C a faire en Reseau sous linux , il consiste a creer le jeu des petits cheveaux en reseau je voudrai avant tout savoir...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
CptPingu

Ports paralléles à l'aide d'un lang c

 Résolu

salut tout le monde j'ai un problème dans une partie de mon projet , je sais pas comment commander les ports parallèles à l'aide de langage C. svp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bsr123

Thread et structures

 Résolu

Bonjour Je viens de commencer la notion des threads/processus sous Linux j'ai plusieurs soucis concernant ces 2 notions , j'ai trouver un exercice q...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
artorius51

Affichage conditionnel de bitmap

 Résolu

Bonjour la communauté, Je développe un petit programme (win32) sous VC++6, avec un hook sur les clics de souris. L’idée est la suivante : Aucun bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mouloudhab

Sdl

 Résolu/Fermé

bnjour,j'ai un probleme avec la biliotheque sdl lorsque je compile mon code des messages d'erreur m'apparait "undefined reference to ttf_init,ttf_open...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
CptPingu

Programme pic16f876

 Résolu

je veux créer un programme permettant de sortir des impulsions sur une sortie d'un port. je veux cadencer une horloge sur cette sortie. quand je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stack overflow / erreur sgmentation / c++

 Résolu

voici ue petit programme qui a pour but d’initialiser une matrice d'entiers mat [1000][1000]; écrit en C++ il n'y a aucune erreur lors de la compilat...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cs_azurtech

Problème inexpliqué...

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà mon problème : j'ai deux fonctions, -l'une retournant l'indice de la première occurrence d'un caractère dans une ch...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
LAngelus91

Flex /lex bison/yacc

 Résolu

JE CHERCHE A COMMENC2 AVEC CES DEUX LOGICIEL FLEX ET BISON POUR GENERER DEUX ANALYSEUR , L'OUTIL FLEX APPARAIT EN PROMPTEUR DOS MAIS JE NE SAIS PAS QU...

96 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[sdl] problème de la detection de couleur d'un pixel

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide après avoir fait de longues recherches sur internet et tout particulièrement sur cette discussion. http...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
allinaleks

Lecture automatique en c + gui dans une listbox help !!!

 Résolu

bonjour a tous j'ai une listbox qui contient des items je souhaite les lire un apres l'autre , donc je commence par selectionner une item et de la , l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bobosss972

Handler sur un clic hors fenêtre

 Résolu

Bonjour la communauté, Je cherche à faire un programme en MFC (dans le genre DialogBox). Et dans ce programme là, je souhaite intercepter les clics d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
yann_lo_san

Pendu - aides requises (débutant)

 Résolu

Hey! Tout d'abord bonne après-midi :). Je vous contacte pour vous demander votre aide. En effet je suis le tutoriel destiné à apprendre le langage...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Sorpia

[socket] envoi d'image par requête http post

 Résolu

Alors voilà, je viens poster ici car vous êtes sûrement ma dernière chance. Ca fait des jours que je cherche une solution à mon problème mais rien, pe...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sleepersh

Suppression

 Résolu

Bonjour, Comment je fait pour supprimer un caractere ou une ligne dans un fichier texte ? Sa fait un moment que je cherche et je ne voit pas du...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
BruNews

Progammation en c,

 Résolu

bonjour chers membres, voici mon code de gestion des fichiers personnes,je vous demande de m'aider :à modifier les données du dernier enregistrement,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BunoCS

[opencv]comment je peux déplacer une squelette dans une image à une certaine pos

 Résolu

Bonjour ^_^ j ai un pb dans mon projet , j ai calculer le centre de gravité d'une image(squelette blanc et le font noir) et j ai une autre image noir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tima20

[opencv] erreur dans la sauvegarde des frames d'une vidéo

 Résolu

Bonjour a tt le monde ^_^ bon j ai un projet sur " la reconnaissance des mouvement humaine" et je programme avec cpp a l aide de opencv j arrive a ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tima20

Monopoly

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peut me fournir le code source d une monopoly avec le language C merci :)

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
CptPingu

Aide au fubuki

 Résolu

Bonsoir :) Qui peux m'aider de trouver le code source de jeu fubuki en C Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hamzoune007

J'ai besoin un coup de main pour le jeu sudoku en c

 Résolu

[code=cpp] bonjour a tous , j'ai un problème avec le jeu sudoku,j'ai un problème avec le code,lorsque je compile ca marche mais il aprés il ne m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
CptPingu

Code pour réaliser un triangle isocèle plein avec de chifres

 Résolu

Salut à toute l'équipe; on m’appelle Mouba, étudiant en 2ème année de programmation. je souhaiterais votre aide pour avoir le code de l'algorithm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
CptPingu

Afficher une image (chiffre) incrustée à l'écran par dessus toutes les programme

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide pour savoir s'il existe une solution de programmation pour afficher une image à l'écran qui p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
talonneur

Modéle dynamique d'un missile

 Résolu

bon jour a tous dans le cadre de mes études je dois développer un simulateur de tire, pour se faire j'ai développer le modèle dynamique de l'obus mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cherifnguitar

Comparaison entre deux images

 Résolu

Bonjour à tous,   Désolé mais j’ai encore un problème, je possède une image ‘y’ dans un fichier, je voudrais pouvoir comparer cette image a...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un cube et 8 sphère en opengl

 Résolu

slt j'ai un tp en opengl consiste à créer cube bleu de 50 de coté positionné en (200, 200, -200) et 8 sphères rouges de rayon 10 centrées aux sommet...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sissipope10

Simuler port série rs232

 Résolu

Bonjour. Je voudrais faire des modif/ajouts sur une application C/C++ existante. Celle-ci utilise le port série RS232 (COM1 par exemple) pour recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier qui se copie lui même sans avoir besoin de son nom

 Résolu

Bonjours, je cherche comment créer un fichier exe capable de se copier lui même, et cela même si je le renome. J'ai besoin de votre aide parce que je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
amazber

Convertir de vb.net à c++

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde est ce qu'on peut convertir une application créée par VB.NET à C++? Si oui, comment? C'est urgent svp :( Merciiiiiiiiiiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
CptPingu

[clos] projet bts iris urgent

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Je me présente je m’appelle Romain j'ai 19 ans et étudiant en 2 ème année de BTS IRIS je m'adresse a vous ce soir car pour valider mon di...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cs_Julien39

Problème de mémoire avec un tableau dynamique

 Résolu

Bonsoir à tous, J'apprends actuellement le C et j'ai un petit soucis. J'ai un tableau dynamique à 2 dimensions déclaré dans ma fonction "main". ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
veler

Appeler des programmes dans le programme principal

 Résolu

salut , j'ai une expose que me demande moi ;écrire un programme pour résoudre une équation non linéaire par les 4 méthode suivant : méthode de Newton...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
CptPingu

Flot optique

 Résolu

bonjour j'ai un problème : je dois implémenter un algorithme de flot optique mais seulement j'ai pas pu trouver un algorithme pouvez vous me...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tableaux

 Résolu

dans un exercice:il ya un programme en 2 etapes, peut etre qu il est debile que j l ai pas compris mais j l ai pas compris(parcours du tableau) NB que...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
noussa190590

Recherche de documentation sur le protocole x-mac

 Résolu

salut tout le monde je travaille sur un projet de fin d'étude qui se base sur le protocole de xmac dans les reseaux de capteurs sans fils et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
CptPingu

Design pattern c++

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit parser avec les design pattern. Alors j'ai un héritage des classes Integer , FLoat...d'une interface Type. Le probleme,j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
walidsy

Puzzle

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, On ma demandé de créer le jeu Puzzle en C ou C++ (au choix), mais le professeur ne ma pas expliqué comment faire o_O (le travail dema...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
CptPingu
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous