Les discussions

Help! les differents handles

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je crée un petit programme en C++ qui liste les fenêtres ouvertes et visibles par l'utilisateur, a l'aide de la fonction Wind...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Noha819

Gestion stock et fichier clients

 Résolu

Bonjour, Je suis artisan toiletteur, et dans le cadre du suivi de mes stocks et fichier clients, j'ai depuis plusieurs mois chercher plusieurs info...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ERVATDU

Desactiver un bouton

 Résolu

c'etait juste pour savoir comment on desactiver un bouton d'un dialbox. voila merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lol55

Probleme avec les boucles en c sous code::blocks

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation, je suis actuellement le cours du site du zéro sur le language C. J'utilise code::blocks pour écrire le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mauzehahr

Fonction inline dans une classe (sous qt)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pour des raisons d'optimisation de rapidité, j'aimerais rendre quelques petites fonctions d'une de mes classes en inline, ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
CptPingu

De scilab à c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer le code source des fonctions de Scilab et les utiliser en C, je ne les trouve pas. Est ce que quelqu'un sait commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
sylvain230

Problème envoi chaine binaire: send() s'arrête sur le premier '\0' rencontré

 Résolu

Salut tout le monde.. Là je tente d'envoyer une image (simple exemple) avec send(), une image étant un fichier binaire elle contient des caractère n...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
TychoBrahe

Supression de chaine dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je galère grave a rechercher une chaine de caractère dans un fichier et de la supprimer en langage C.... Mon but est d'entrer un no...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ctimi

[ win32 ] createwindow - lpparam

 Résolu

Bonjour. J'ai vu sur msdn qu'on pouvait passer un pointeur (vers une structure par exemple) à une fenêtre de type HWND lors de l'appel de la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lectpe

Decrypter mot de passe

 Résolu

Quelqu'un pourrait m aider a propos de ce code deja me dire avec quel logiciel je peux le decrypter B5-EF77-004CD-45-A3492C074CA1D505ED on me dit q...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
RanZ0x

Compilation : edition de liens

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Qt et me suis fait un petit widget permettant la saisie d'une clé d'enregistrement. Etant donné que le code do...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kenshin28

Automatiser les #include dans visual c++

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au C++, enfin plutôt au C, et j'ai choisi d'utiliser Visual C++ car il est en français et que son débogeur est plutôt ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
louis14

Fenêtre en premier plan sans focus

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à afficher une application de mon cru (une appli AIR) en premier plan, mais sans qu'elle prenne le focus...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
racpp

Warning fopen

 Résolu

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on enlève ce warning svp ?? 'fopen': This function or variable may be unsafe. Consider using fopen_s instea...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
sylvain230

[ win32 ] tabcontrol - tc_item - scrollbar - suppression

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de réaliser une application avec l'API Win32. J'ai un TabControl dans lequel j'ai plusieurs TC_ITEM. J'ai deux...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
lectpe

[ win32 ] contrôle tab - focus au clic-droit

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment donner le focus à l'élément d'un tabcontrol au clic-droit de la souris avec l'API Win32. Cordialement. Gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lectpe

Evenement windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais recuperer des entrées dans l'observateur du journal d'evenements en utilisant l'identifiant de l'evenement afin de le stocker da...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
chei3

Registre chez vista ou windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème pour écrire dans la base de registre. J'ai crée un petit ensemble d'outils qui doivent démarer avec windows....

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
baby3378

Comment faire?

 Résolu

djibi071 Bjrs tt le monde, Je dois faire une application de gestion des controles effectuées par la police administrative au bord de route. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
djibidl

Décompresser un fichier gzip sous qt4

 Résolu

Bonjour, j'utilise Qt4 afin de faire une application pour un projet et j'ai besoin de décompresser un fichier gzip pour ensuite l'ouvrir en format tex...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bny

Conversion de cstring en const char*

 Résolu

bonjour je devloppe en c sur visual studio 2008 et je test l'existance d'un fichier en faisant ceci mais j'ai un probleme if (dwMajorVersion == 5...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yex

Passage de tableau à 3 dimensions en paramètre à une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau à 3 dimensions que je veux afficher à partir d'une fonction. J'ai donc créé une fonction mais celle-ci affiche...n'...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
snake57

Impossible d'obtenir l'adresse d'une function contenus dans une dll

 Résolu

Bonjours, Voila le code simple d'une DLL et de son exécutable, compilé sous Visual 2008 et qui pour de sombres raisons plante lamentablement, lors...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Nementon

Vfw capcapturesingleframe: comment libérer handle?

 Résolu

Bonjour, J'espère que qqun trouvera une solution à ce problème, car j'ai un peu cherché partout, et je ne trouve pas. Voila, en fait j'essai de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
benland

Envoyer un entier avec send()

 Résolu

Salut tout le monde.. Voilà, tout est dans le titre du poste, j'ai bon cherché, j'arrive pas à envoyer un simple int par la fonction send(), c'est dû...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
nostalgius

Affichage des occurence dans une chaine de caractère

 Résolu

salut à tous voila je dois faire un programme qui prend une chaine de caractère et retourne le nombre d' occurence de chaque caractère comme suit ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fiorellafatma

Probleme affichage de cmd.exe en c

 Résolu

Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog....

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
nevermind79

Gestion autoroute

 Résolu

salut la compagnie! bon voilà j'ai un projet en langage C. en fait le but du projet est de simuler le fonctionnement d'une autoroute péage en  util...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
madridi83

Windows 7 et le copyfile en c problemme!

 Résolu

Bonjour a tous,Voila mon problemme est qu'avec CopyFile("LeFichier","L'amplacement"); bien je ne peux pas deplacer mes fichier dans le directorie c:\...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
malefitrix

Programmer pour les erreurs

 Résolu

bonjour exp; par Application console Win32 j'ai fait supprimé ce mot "stdafx.h", nouveau ajouté "windows.h" apres, fait les augmants codes ci...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kml404

Programmation sur turbo c agenda

 Résolu

Bonjour bonjour tout le monde ! Je débute en programmation en langage C et là je suis sur un agenda et je bloque complet , j'aurais besoin de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Grenouille540

Programmation c : 2 unsigned char dans 1 unsigned int.

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un petit soucis pour stocker 2 unsigned char dans 1 unsigned int. Je dispose de : un tableau d'unsigned int : unsigned int...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
BruNews

Threads, fonction et mutex ?

 Résolu

bonjour à tout le monde dans mon projet de créer un tchat il faut que j'applique sur le client un thread qui exécute une autre fonction qui doit l...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Adict

Creation automatique d'une matrice

 Résolu

Bonjour a tous, Je travail sur mon sujet de stage et je suis bloquer depuis quelques jours car j'ai fait un programme qui contient une fonction qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
nissan1

C++¨/ problème pour recevoir des octets dans un tableau

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis une grande débutante en c++ et je me heurte a un problème. Voila, je dois faire un programme de socket. J'utilise pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
LiaGalanodel

Créer une socket de calcul parallèle

 Résolu

slt, j'ai voulu créer une socket en MFC .Dans cette Socket le client et le serveur font chacun des calculs différents et durant ce calcul il y a échan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
walidhas

Question pointue...

 Résolu

Salut @ tous, Petite question à peu près inutile, mais qui titille ma curiosité : A quoi sert, en C/C++, de rajouter le 'f' après un float? Dans qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
hakimus

Mot se terminant par

 Résolu

Bonjour, tout novice et après moultes rélfexions, apparement pas assez, je n'arrive pas à coder une fonction me retournant si oui ou non un mot se ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
naltap312

Formater string c/c++ avec caractères spéciaux sous linux

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application C/C++ sous Linux destinée a un périphérique électronique embarqué. Je dois dans l'implémentation...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
zaraki21

Sérialiser un arbre et sauver dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant à ce que je vais vous demander. Ne soyez pas étonner si vous me trouvez pas trop clair. En effet, je dispose d'un arbre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
korsakoff69

Recherche dans un fichier

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment chercher un mot dans un fichier? Merci, d'avance !!!

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
buno

Getpixel() en mode console ??

 Résolu

Bonjour j'utilise dev c++ en mode console et en mode C(nn pas C++) voici mon code : #include #include #include #include int main(int argc, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
fred2541

[servicewin32] lancer une dll grace à svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide, je n'arrive pas à lancer un service de ma conception. Il s'installe à priori sans probleme, mais quand le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
xela138

Détéction d'une clé / disque usb

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un exercice de programmation je cherche à écrire dans un fichier contenu sur une clé ou un disque dur USB. J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
norton

Bruteforce c++

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup chercher mais je n'est trouver aucun brute force qui génère des mots dans l'ordre alphabétique pour une Worldlist. Qui va de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
buno

Simulation click sous vista

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je travaille en C en mode console, je souhaite réaliser un raccourci clavier qui clique sur une icone d'un jeu en rése...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
azertyYohan

[deplace --> c]ça ne bind pas ;)

 Résolu

bonjour, je m'excuse de vous déranger pour ce pb mais je n'arrive pas à faire fonctionner le bind voici mon code int main(int argc, char *argv[])...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
nowayy

Aide pour initialisé est afficher une structure

 Résolu

bonjour je suis encore débutant en C j apprend les structures pour l instant , aider moi svp Dans #include "main.h" : typedef struct personne pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Rido159

Tableaux - gestion dynamique de la mémoire

 Résolu

Salut ! Je voudrais écrire un programme qui accepte des noms saisis au clavier et les amasse dans un tableau. Comme les noms sont entrés dans un bo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Smanyx

Popup d'une active movie window en utilisant directx vmr9

 Résolu

Bonjour. J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application. Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sangen48
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 201
Rejoignez-nous