Pop-up et Webform

Résolu
scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 26 juin 2006 à 08:51
scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 26 juin 2006 à 13:17
Bonjour,


Je débute dans le monde des Webforms. Et venant d'un monde "WinForms", je galère !!!! Voici un de mes nombreux soucis :


J'ai une webform dans ma page principale. Sur le "clic" d'un bouton,
j'ouvre un pop-up à l'aide d'une fonction javascript. Jusque là, aucun
problème.

Mais ça se complique lorsque je veux actualiser mon datagrid présent dans ma form principale après fermeture de mon pop-up.


Comment faire pour récuperer l'evenement ? L'utilisation d'une fonction
javascript est-elle la seule manière pour ouvrir le pop-up ?


Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !


Seb.

3 réponses

Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 2
26 juin 2006 à 12:01
LOL
Je viens de resoudre ce problème a l'instant pout moi!!
J'avais besoin de renseigner un champs caché à partir d'une popup et de validé pour pour mettre à jour mon datalist.
J'ai galeré mais ca marche zuper bien

Voici le code de ta popup à mettre sur le bouton :

dans ta fonction de load du popup :
...
Ajtbut.Attributes.Add("onClick","return validCommande();");
...

et la fonction javascript qui renseigne un champs ferme le popup et valide le formulaire :

    <script language="javascript" type="text/javascript">
      function validCommande()
      {
        if (window.opener.document.getElementById('LigneCommDetails'))
          {window.opener.document.getElementById('LigneCommDetails').value = 'la valeur!!!';} // remplit le champs de ton formulaire principal
        window.opener.document.Form1.submit(); // valeur ton formulaire principale
        window.close();        // ferme ton popup