Pop-up et Webform

Résolu
scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 26 juin 2006 à 08:51
scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 26 juin 2006 à 13:17
Bonjour,


Je débute dans le monde des Webforms. Et venant d'un monde "WinForms", je galère !!!! Voici un de mes nombreux soucis :


J'ai une webform dans ma page principale. Sur le "clic" d'un bouton,
j'ouvre un pop-up à l'aide d'une fonction javascript. Jusque là, aucun
problème.

Mais ça se complique lorsque je veux actualiser mon datagrid présent dans ma form principale après fermeture de mon pop-up.


Comment faire pour récuperer l'evenement ? L'utilisation d'une fonction
javascript est-elle la seule manière pour ouvrir le pop-up ?


Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !


Seb.

3 réponses

Coolpix08 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 2
26 juin 2006 à 12:01
LOL
Je viens de resoudre ce problème a l'instant pout moi!!
J'avais besoin de renseigner un champs caché à partir d'une popup et de validé pour pour mettre à jour mon datalist.
J'ai galeré mais ca marche zuper bien

Voici le code de ta popup à mettre sur le bouton :

dans ta fonction de load du popup :
...
Ajtbut.Attributes.Add("onClick","return validCommande();");
...

et la fonction javascript qui renseigne un champs ferme le popup et valide le formulaire :

    <script language="javascript" type="text/javascript">
      function validCommande()
      {
        if (window.opener.document.getElementById('LigneCommDetails'))
          {window.opener.document.getElementById('LigneCommDetails').value = 'la valeur!!!';} // remplit le champs de ton formulaire principal
        window.opener.document.Form1.submit(); // valeur ton formulaire principale
        window.close();        // ferme ton popup
        return false;
      }
    </script>

Et Voila!
Di moi si c'est ce ke tu cherchait! Sinon ben développe plu ta question...
3
preti Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006
26 juin 2006 à 11:13
Salut,
c'est quoi comme type de popup ??
0
scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
26 juin 2006 à 13:17
Salut !
Merci pour votre aide à tous les deux et surtout coolpix08 ;-)

Ton idée est très bonne. J'en etais arrivé au meme point, sauf que j'utilisais une variable de session pour passer le paramètre. Je pense que cette solution est la plus viable après tout ce que j'ai vu sur le net.

Merci encore !

Seb.
0
Rejoignez-nous