Les discussions

Beep serveur

 Résolu

Hello! Je cherche à faire émettre un BEEP par le serveur.. Est-ce possible, et y a-til des paramètre spéciaux à donner à IIS pour faire ça? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
bucherb

Declenchement d'une procedure stocke

Bonjour jai un procedure stocké qui atd comme parametre une variable !! Je voudrait savoir levenement qui declenche une procedure stocké en lui p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
io_ost

Taille dun gridview

 Résolu

Bonjr je voudrais savoir cmt faire pr agrandir la largeur dune cellule ds un Gridview??? g essayé ts les methode : cela na aucun effet .... > MaE...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
peps89

Help xml

 Résolu

Bonjour, Matos : IIS / ASP.NET / C# Voila je galere un peu car je n'ai pas vu beaucoup de source sur XML qui pourrai résoudre mon problème Je che...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Coolpix08

Ouvrir un doc. word en asp.net

bonjour, j'ai un document word que je voudrais ouvrir avec word dans une page web en asp.net vs2003. je ne veux pas utiliser imports de la ddl o...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Clad49

Cacher des objets dans une datalist

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila mon petit probleme. Dans ma page aspx je cherche j'ai une datalist binder avec une datasource. Sur cette dataliste j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Yopyop

Dll gérant connection à sql

 Résolu

Bonjour, je débute en ASP... Le projet sur lequel je travai et un client WEB d'une application qui existe déjà en WinForm... dans cette applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
apacheswiss

Problème d'authentification avec web.config

 Résolu

Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP.... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
apacheswiss

Stockage d'un dataset en mémoire???!!!

 Résolu

Voila je me suis renseigné sur la foncon dont marchait ASP.NET et j'ai enfin capter le principale et un peu de détail Mais j'aimerais avoir une confi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Coolpix08

Autentification sous asp

Bonjour, je cherche une fonction me permettant de me connecté à mon site via une identification type Windows mais avec mes utilisateurs et leurs mot d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
apacheswiss

Obtenir l url ou nom de la page consulter

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir sil existe en asp.net un methode pr recuperer le nom de la page en cour de consultation  et la stocké ds une variable de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Nurgle

Controle menu

Salut a tous J'aurais aimer savoir si c'était possible de créer des menu avec une liste déroulante,un textbox ou un quelconque objet a l'interieur? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
nhervagault

Tree view

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de reproduire une arboresence de fichiers autrement qu'avec le contrôle TreeView en ASP.NET? J'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
nhervagault

Fenetre d'enregistrement de fichier

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une application en webform en C# et j'ai un problème. je m'explique, j'ai un fichier stocké sur le serveur qui est situé  à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
ultima_93

Dropdownlist???en asp .net

 Résolu

slt Dropdownlist???en asp .net comment faire une selection sur une valeur d'un item dans un dropdownlist; mon problem c'est qd je selectionne une va...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
coq

Problème de session

 Résolu

Salut, J'ai un problème concernant l'utilisation de l'objet Session. Je m'explique: en arrivant sur une page d'administration, l'utilisateur est i...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
WishhhMaster

Datagrid avec templates column creer dynamiquement

Bonjour, quand je fait update(enregistrer), add(ajouter) ou delete(détruire) dans un datagrid avec des templatescolumn creer dynamiquement, findc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
jusrob

Help - grid ! ! !

Bonjour, je suis novice en WebForm. Je travaille sur visual studio et j'utilise des composants : component art. En fait, j'ai créer un Grid avec co...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
fanfan1810

Url mapping

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un système « d'url mapping » dynamique pour mes sites développés en .net J'ai trouvé le lien suivant qui me parait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Nurgle

Probleme utilisation registerclientscriptblock dans une fonction d'app_code

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction dans une classe que j'appelle plusieurs fois ds mon projet donc j'ai cree un fichier .vb installée ds App_Code. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Nurgle

Reboot du systeme

 Résolu

Salut a tous Je souhaiterais pouvoir redémarrer une machine a distance par l'intermédiaire du page asp en cliquant sur un bouton J'ai donc réaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
fcampagne

Comment récupérer des infos sql en javascript?

Bonjour, Je travaille avec des stored procedures et objectdatasources. J'ai des url de photos stockées dans la base, et les photos sur disque. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
mdemo

Demande conseil monitoring

Bonjour, Je suis sur un projet de monitoring dont le but consiste à faire un tableau de donnée qui se met à jour toutes les X secondes. Jusq...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
titixonweb

Gridview rowcommand

 Résolu

Bonjour, J'ai une page (WebForm) dans laquelle je contrui dynamiquement un GridView J'ai plusieurs TemplateField que je rempli avec des controls I...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
fcampagne

Problème configuration serveur web

 Résolu

Bonsoir, Je développe sur ma machine en local. Je me suis aperçue que le numéro de port du site web par défaut était différent de 80, ce qui m'a p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
lawraC

Smalldatetime, formatage heure et date séparer

Bonjour, j'utilise un sqldatasource pr effectuer une insertion via une procedure stockée .... linsertion se passe correctement, cpt jai un champ typ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
mael974

Gridview

salut....... comment merger une colonne Voila un exemple Marque Model MM 1 MM 2 MM 3 CC 1 CC 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
azra

Pb de saisie de date

bonjour a tous, je developpe actuellement une application C# .net je dois faire une saisie de date sur un de mes formulaires. pour cela je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
damiendu56

Gestion du click

 Résolu

Bonjour J'ai une page principale aspx qui instancie une classe que j'ai réalisé et placé dans le repertoire app_code Dans cette classe j'ai crée un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
smoitry

Gestion du click dans un objet client d'un webcustomcontrol ? marche pas !

Suite au post de fcampagne, je fais un nouveau post car mon problème est apparemment un peu différent du sien ... En fait, je veux créer un contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
smoitry

Récupérer la valeur d'un textarea

bonsoir je travaille avec asp.net comment je peux récupérer la valeur d'un composant html (Textarea) dans mon code . Merci d'avance rach

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
070107198

Probléme de handler

 Résolu

Salut a tous Je suis en train de creer un gridview en code behind et je voudrais associé une action lors d'un click sur un bouton de ce grid view j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
fcampagne

Probleme dotnet

bonjour tout le monde, j'ai un probleme au niveau de dotnet et la connexion. quand je ne suis pas connecté a internet dotnet ne marche pas. comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Nurgle

Utilisation d'une classe contenue ds app_code

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction dans une classe que j'appelle plusieurs fois ds mon projet donc j'ai cree un fichier .vb installée ds App_Code. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
poppyto

Récuperer le num de cellule du datagrid quand je click sur le bouton de celle ci

bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme au niveau des cellules de mon datagrid. j'ai un datagrid avec des boutons, et des données, je veux q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
toddy_101

Recuperer le nom de la page precedante

bonjour tout le monde ! alors je voulais redirege ma page vers une autre comme suit : response.redirect(nom_page.aspx); alors quand je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
taillecrayon

Datagrid et clique sur une ligne !

Bonjour a tous, J'utilises vs 2003 .net avec msde service pack 3 et je liste mes donnees ds un datagrid tout simplement ! je fais juste un subst...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Nurgle

Evenement sur page load

 Résolu

Bonjour, J'ai une question simple  sur asp.net 2.0, comment faite vous pour acceder a la fonction pre_init d'une page par exemple ? En effet je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
StephaneNet

Événement serveur fenêtre modal

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'effectuer un événement serveur dans une page modal. Car je dois effectuer une recherche dans la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
ypothier

Probleme fin de session

Bonjour, Je voudrais qu'en fin de session mon site affiche une messagbox puis ensuite qu'il renvoie automatiquement sur le page de login. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
jesusonline

Templatefield en code behind

Bonjour Comment fait-on pour creer des templatefield en code behind? Je voudrais créer dynamiquement un gridview contenant un templatefield avec une...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
fcampagne

Feuille de style dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de façon dynamique la feuille de style utilisé par ma page. Pour cela, je pensai utiliser les lignes suivantes da...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
walterskinner

Erreur d'analyse proprieté display

 Résolu/Fermé

Bonjour Je débute totalement dans le domaine de l'ASP.net et je suis confronté à un problème. Je suis en train de développer une application dont l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
darunia

Asp.net+c#

salut a tous........................ ma page contient un listBox ,un Gridview et un bouton pour souvgarder les données saisie dans le gridview. lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2006 par
azra

Vider une var le la bare d adresse

bonjour, svp j ai besoin de votre aide je veux vider le contenu d'une varibale apres avoir recupere sa valeur la variable que je renvoie d'une autre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
gazalii

Sqldatasource et variable de session

 Résolu

bjr j'utilise sqldatasource pr effectuer mes requetes , je voudrais recuperer crt de mes enregistrements ds une variable de session sans passé p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
bernie666

Supprimer un enregistremment avec dataview

 Résolu

salut, j'ai un petit probleme qui me rend un peu fou... si vous permettez de m'aider ca serait sympa :d bon, voila, je veux supprimer un enreistre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
toddy_101

Passage de paramètre dynamique

Bonjour, Je viens juste de commencer en .NET j'ai un soucis vraiment débile pour vous je pense. J'ai une gridview contenant un usercontrol contenant...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
meth6278

Onrowcommand et gridview

Bonjour a tous Voila je créer un gridview manuellement dans ma page asp et j'au ajouté une colonne de bouton (ButtonField) Jusque la pas de pb, ensu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
fcampagne

Deployement site asp.net

Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un héber...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
xeon666
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous