Les discussions

Faire un postback à partir d'un hyperlien (c'est facile normalement...)

 Résolu

Bonjour, J'ai une image clickable (pas une imagemap) qui doit me renvoyer vers différentes pages en fonction de la langue de l'utilisateur (en sess...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ordiminnie

Utilisation d'un datagrid

 Résolu

Bonjour,              Je débute en programmation asp.net et je veux utiliser un DataGrid pour y insérer des enregistrements à chaque fois qu'un usage...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
titeoe

Comment bloquer l'accès à un utilisateur après 3 tentatives lors de l'authentifi

Bonsoir tout le monde, si quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment bloquer un compte utilisateur après 3 tentatives  lors de l'authentification...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
titeoe

Onrowcommand et gridview

Bonjour, je veux ouvrir la page correspondante à la cellule cliquée de la colonne "Username" et j' ai fait comme suit: Dans ma page .ascx il ya: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
nhervagault

[deplace] exception de depassement gridview

 Résolu

Bonjour, avec le code qui suit, je veut parcourir la première colonne de mon gridview et quand je clique sur une cellule de cette colonne, je sois d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ddove53

Usercontrol contenant un genre de reorderlist + picklist

Bonjour, Mon titre est un peu confus, je m'explique... En ASP.NET 3.5 + AjaxControlToolkit, je cherche à faire un UserControl qui fasse ceci : à...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
titeoe

Créer un message de bienvenue nominatif

Bonjour, J'aimerais réussir à créer un un message de bienvenue grâce au login de la personne logguée. (Étant seulement graphiste, je galère un peu :p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
titeoe

Probleme server.createobject

voilà j'ai un problème qui me bloque depuis pas mal de temps : j'ai une page de code en .asp ecrite en vbscript qui doit appeler une macro word, c...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
darkjojo01

Fenetre popup en vbscript

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le développement en ASP.net. Mon problème est que je veux ouvrir une fenêtre popup depuis une procédure en VB. ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
broute128

Gridview extraction données d'une colonne

Merci bien, j'ai réussi à faire marcher en faisant comme le code en dessous. Mais j'ai un autre soucis car j'ai réussi à afficher le nom, prenom et ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nhervagault

Update ou insert database et '

 Résolu

bonjour, voila je met à jour une database via un module datagrid de telerik grossomodo le datagrid va chercher les valeur de divers textbox d'un u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
casa51

Paging et page index changing

 Résolu

Bonjour, j'ai un gridview et je veux le limiter à 10 lignes. J'ai mis allowpaging à true et page size à 10. Mais quand je click sur la 2ème page par ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ddove53

Recuperer valeur textbox disabled/readonly

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais.... J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
hayatbella

Configuration reciproque dans une table access

Bonjour, j'ai une table acces qui contient deux colonnes qui se presentent sous la forme suivante  : colonne1 | colonne 2  A          |  ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
jacksparoow

[déplacé vb.net -> asp.net] affichier une message box

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour afficher une messagebox car il n'y a rien qui s'affiche. Mon code est posé su...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
tortuedu74

Forcer la saisie en chiffres dans une textbox

Bonjour, Je travail avec Visual Studio 2008 et je voulais savoir comment je peux forcer la saisie d'une textbox pour que l'utilisateur ne puissent...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
tortuedu74

Data dans une textbox

Bonjour, j'ai à récupérer des datas dans ma base de données et je souhaiterais les affichées dans une textbox. Mais je n'arrives pas à récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
okitas

Suppression dans un fichier xml

Bonjour, Pour les besoin d'une application, je récupère des données d'un fichier XML et je les affiche dans un gridview. Jusque là, pas de soucis....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nhervagault

Probléme iis7

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et j'ai fait une bêtise en supprimant "Website Default" qui se trouve dans Gestionnaire des services IIS. Comment pourrai-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ddove53

Gridview

 Résolu

        Bonjour, j'utilise DotnetNuke et je veux afficher par exemple les champs (Email, FirstName etLastName de ma base). Par contre avec le code que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ddove53

[déplacé vb.net -> c# -> asp.net attaquer une base de données

Bonjour à tous je dois attaquer une bd distante en sql server extraire les données dans certaine table et les mettre dans ma base. et je ne sais comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
krimog

Lien css directement dans une balise a href

Bonjour, Je sais que la question concernant les liens en CSS a été maintes fois posée.  Par contre, mon interrogation est sensiblement différente, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jeffwow

"liens" et gridview

Bonjour voilà mon problème : J'ai un gridview dans une page avec une colonne "Button" :                                                   ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
hugo7

Msn

 Résolu

bonsoir je suis un peu debutant dans ce milieu,jai pas confiance en ma copine jaimerai savoir si setait possible davoir un programme pour choper son m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
arxfwf

Aide pour upload une image dans un dossier

 Résolu

salut , j'ai une web form qui contient le textbox pour le nom , un textbox pour une discription et un file upload pour une image . et pour la base do...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
arxfwf

Passer des paramètres dans une url

Bonjour comment faire passer des paramètres dans une url pour les reprendre dans une autre page : J'ai essayer ceci : - J'ai deux pages : "Defau...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
hugo7

Conseil "asp.net"

      Bonjour,    Je pratique me "php" comme langage et j'ai quel que notion à propos "asp",  mais je veux apprendre "'asp.net"'.    D'après se que...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
hugo7

Fonctionnement général d'un forum

Bonjour à tous voila ma question : Je voudrais savoir si un forum marche de cette façon : - On a une page relié à une base de donnée qui affiche l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
hugo7

Gridview et sqlserver

 Résolu

Bonjour, je veux afficher des informations sur un datagridview avec une connexion sqlserver. J'ai fait le code suivant:  protected void Page_Load(...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ddove53

1 seule page pour tout un site ( url.com/mapage.aspx?contenu=accueil )

Bonjour tout le monde, dites moi, est-ce que vous pourriez m'aider ? Parce que en faite, je me suis mis au developpement .net depuis pas longtemps, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
talavera

Textbox acceptant que du nemerique ?

Bonjours à tous , il y  aurai un moyen de forcer un TextBox d'accepter que du numérique ? c a dire l'utilisateur ne peut pas saisir des caractères a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
arxfwf

Tester le navigateur

Bonjour je voudrais savoir comment tester le navigateur en vb.net ( et non en javascript ). Un truc du genre :  If navigateur="mozilla firefox" then...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
hugo7

Conseil asp.net : demande d'exemple

Bonjour à tous. Je débute en ASP.NET, mais j'ai de bonne base en programmation Winform en C#. Par curiosité je m'interresse donc a l'asp.net et ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ChamY

Response.redirect

Bonjour, Comment puisje faire un response.redirect sans que ce soit interpreté comme un nouveau chargement (et donc que cela passe dans ispostback). ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jacksparoow

Masterpage evenement

Bonjour pourquoi est ce que je ne trouve pas l'événement Pre-init dans une page maitre alors qu'il y est dans une page normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jacksparoow

Upload de fichiers avec c#

    Slt à ts. Je suis entraint de développer une application en ASP.NET à l'aide de Visual Studio 2008. MAis j'ai un problème pour l'upload de fichier...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Boumel

Probleme securisation de mon application web

Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon application web car quand je déconnecte et je ferme ma session le navigateur dirige ver...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
arxfwf

Reminder en asp.net

Bonjour à tous;    Je voidrais faire un "Reminder" dans mon site.  On entre la date d'expiration de quelque chose, quand cette date aproche par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
arxfwf

Modifier feuille de style

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de changer la feuille de style "raccrochée" à une page en maitre lors de l'appui sur un bouton. D'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
hugo7

Problème evenement pre init

Bonjour j'ai une erreur : Protected Sub Page_PreInit(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)Handles Me.PreInit End Sub ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
titeoe

Autocomplete ajax

Salut tt le monde, J'ai un controle .ascx dans le quel il y a un composant textbox au quel je veux associer un composant autocomplete d'ajax pour a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
mido105

Choisir une web form via postback

bonjour, voila j'ai 2 dropdwonlist et 2 button avec un postback chacun vers la meme page de destination. ma question est peux etre bête mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
titeoe

Rajouter une valeur à dropdownlist dynamique

bonjour, voila j'ai une page avec 1 dropdownlist qui est allimenter par une base de donnée en code-behind code behind : Sub ChargerlisteArt...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
titeoe

Aide sur detailsview

 Résolu

 bonjour Bonjour, veuillez m'aider pour récupérer les champs du DetailsView pour faire des conditions avant l'insertion d'une ligne. merçi d'av...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
risfox

Upload d'une image asp.net et c#

Salut, j'ai un petit probleme: j'ai mis un control image sur ma page ASP.NET et un control FileUpload j'ai ajouter un bouton que j'ai codé de cet...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
arxfwf

Asp.net c# click ultrawebgrid

slt j'ai un probleme au nivaeu du programation j'utiluse l'asp.net c# je veut recuperer la valeur du premier cellule du linge slectionner d'une ultra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
omarellouze20

Afficher un calandrier dans un dropdownlist

 Résolu

salut la communauté! j'ai un petit soucis en ce moment. en fait j'en ai deux. Bon je commence:   j'aimerais savoir comment afficher un calandrier d...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
titeoe

Enregistrement dans active directory

Bonjour à tous, Je suis très embêté, je ne trouve aucun document concernant la création d'un enregistrement dans l'Active directory de microsoft 20...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Cipoli

Appel d'une méthode c# depuis asp

Bonjour, Je suis en train de développer une application créant un arbre à n-enfant (genre organigramme) de façon dynamique, les données se trouvant d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
krimog

Rafraichir un datagridview

 Résolu

bonjour a vous, jai un datagridview alimenter d une base de données via un sqldatasource, j'effectue un ajout dans une base de données dans la meme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BELHADJRabii
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous