Problème updatepanel dans userControl

Résolu
bizibiz17 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 21 avril 2008 à 09:51
bizibiz17 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 21 avril 2008 à 11:49
Bonjour,

J'ai un problème avec un update panel qui ne "marche pas".
En gros j'ai un usercontrol dans lequel il y a un autocompleter qui fonctionne correctement et sur l'évènement OnClientItemSelected je fais la même chose que sur cette page ([url]http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/10/16/autocomplete-keyvaluepair-identifiant-id-key-toolkit-autocompleteextender.aspx/url)
avec un champ caché pour récupérer la valeur et sur l'évènement OnValueChanged du champ caché j'apelle une fonction en code behind (VB).
Tout cela encapsulé dans un updatePanel avec UpdateMode="Always".
Le problème est que quand je sélectionne la valeur dans l'autocompleter tout fonctionne correctement sauf que la page se rafraichit après être passée dans le code behind seulement pour cet évènement alors que pour les autres elle ne le fait pas. Sachant que la même chose fonctionne dans une page aspx normale est-ce que le problème viendrait du fait qu'il s'agit d'un userControl ??
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

1 réponse

bizibiz17 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1
21 avril 2008 à 11:49
Bon j'ai réglé le problème d'une façon plus ou moins propre.. en rajoutant l'id de l'updatePanel en entrée du __doPostBack.


Mais j'ai maintenant un autre problème avec le hiddenField qui prend la valeur du champs sélectionné dans l'autocompeter.

Dans ma page principale au page_load je veux récupérer la valeur de ce
champs mais le problème est que le page_load du userControl se fait
apres celui de la page du coup le champ n'est pas affecté quand je le
teste. J'ai essayé de forcer le page_load du userControl mais sans
résultat..

Je ne sais donc pas comment récupérer la valeur qui a été sélectionnée
dans l'autocompleter du userControl dans la page qui le contient.
3
Rejoignez-nous