Saisir les données du textbox

saritanet Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 03:07
equinoxe83 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 5 sept. 2008 à 07:14
Bonsoir,
Je suis débutant dans la prgrammation en vb.net. Mon problème est que les données que j'insère à la base de données à travers d'un TextBox ne s'ajoutent pas. autrement dit, la case de la donnée du textbox dans la base de données reste vide alors les autres qui sont liés aux DropDownList ....se remplissent avec leur valeurs. Dans mon code j'ai fait:
With

myCommand
               
.Parameters(
"@nom").Value =
Me.TextBox1.Text

End
With

et le type du nom est varchar. Pouvez vous m'aidez? 

[mailto:S@R S@R]@

5 réponses

equinoxe83 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
4 sept. 2008 à 16:58
Salut,
Tu peux détailler un peu ?
@+
0
saritanet Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
4 sept. 2008 à 19:13
bonjour
d'accord peut être que je me suis pas bien expliqué, bon j'ai la requête suivante d'insertion dans la base de donnée qui est le corps d'un bouton enregistrer 
maRequete =

" insert into [action] ([nom], [code_resp],], [code_site]) Values (@nom,  @code_resp, @code_site)"
myCommand =
New SqlCommand(maRequete, maConnexionSQLsrv)

With myCommand
            .Parameters(
"@nom").Value =
Me.TextBox1.Text
            
.Parameters(
"@code_resp").Value = code_resp
            
.Parameters(
"@code_site").Value = Me.
DropDownList1.SelectedValue
End
With