DOTNET commetn debuter ?

payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 15 sept. 2008 à 14:39
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 sept. 2008 à 21:23
Bonjour,

Je ne pense pas être dans la bonne catégorie et je m'en excuse d'avance. Je n'ai pas trouvé la catégorie associée.
Je suis webmaster, je programme en CSS HTML JAVASCRIPT et très peu d'ASP, donc tout ce qu'il y a de plus vieillot... et là je dois "malheureusement" me mettre à jour, pour mon travail on me demande de créer un site web avec configurateur, le souci, c'est que je dois le faire en DOTNET, connaissez-vous un site simple de compréhension  SVP sur lequel je pourrais m'appuyer ? (ou si quelqu'un pourrais m'aider à débuter, me mettre sur la voie) j'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé qu'il me convienne.
Et je n'ai absolument AUCUNE idée de comment ça marche.
Merci d'avance

Ju'

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
15 sept. 2008 à 21:23
Salut,

Pour débuter, tu peux commencer par lescoachs MSDN
ensuitela saga dotnet
et pour finir les webcast micorosoft

Et sur regardes les tutoriaux et les FAQ des sites communautaires (attention certains sources n'utilise pas les best practices) (il y en a tellement)
Exemple non utilisation des requetes parametrées. Ou utilisation de méthodes de VB6 dans du dotnet.

Bienvenu dans le monde DOTNET.
0
Rejoignez-nous