Equivalent de la fonction Pack de PHP

mike109 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 11:13
BrokenArrow29 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 11 sept. 2008 à 22:08
Bonjour,

Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre.
Je cherche à faire l'équivalent de la fonction "pack" de PHP, mais en ASP.NET.

Pour être plus précis, je cherche à faire l'équivalent de ce bout de code :

            $hash = pack('H*', md5($salt . $password);
      do 
      {
         $hash = pack('H*', md5($hash . $password));
      }
      while (--$count);

J'ai créé en C# ce qui me semblait être un équivalent du "pack" de PHP ; lors du premier appel, je récupère à priori la même chose (j'ai comparé les valeurs ascii et hexa des caractères récupérés, et c'est la même chose).
Par contre, une fois dans la boucle, ça ne fonctionne plus : déjà rien que le hashage MD5 de "$hash . $password" est différent entre ASP et PHP, alors que celui de "$salt . $password" me rend le même résultat.

Je chercher sur le net, j'ai rien trouvé ...
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

1 réponse

BrokenArrow29 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 1
11 sept. 2008 à 22:08
Tu travaille sur un projet qui m'intéresse. celui de transcrire les fonctions hashing password (function.php) du forum phpbb.

Si tu as complèter ton projet et que tu veux le partager je serais preneur..(j'aimerais bien avoir un seul login entre mon site et mon forum phpbb)

Merci a l,avance.
1
Rejoignez-nous