Les discussions

Décompilateur

 Résolu

Bonjour. Je recherche un bon décompilateur en ASP.NET.  Je suis prêt à l'acheter si il le faut.  Pouvez-vous me dire c'est le quel qui est le meill...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jesusonline

Inserbutton

 Résolu

bonjour; j'ai posé une question depuis 2 jours et je n'ai reçu aucune réponse!!! je reformule la question: je veux faire l'insertion d'un enregi...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ggtry

Publipostage word et asp.net

 Résolu

Bonjour, On me demande de faire du publipostage depuis une page asp.net, cela dis je ne sais pas pas encore si lors d'un click bouton word s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
wally88

Slideshowextender

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec le composant SlideShowExtender de AjaxControlToolKit, aucune image ne s'affiche. J'ai téléchargé les sources (...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
EmacLi

Click sur un imagebutton : comment récupérer le bouton générant l'event depuis l

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une page : index.aspx dans laquelle je charge dynamiquement des contrôles utilisateurs dans un PlaceHolder. Da...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
faulenzer

Anomalie sur lien download pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre. Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) ut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
scilaci

Disposition lors d'un "controls.add"

 Résolu

Bonjour, ma question est simble, je crée dynamiquement un certain nombre de Gridview Variable. Je les affiche a l'écran grace a la méthode Controls...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
GillouXman

Différence vs2005 - iis

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème : Lorsque je débug mon site asp.net 2.0 sous VS 2005 je n'ai aucun problème. Par contre lorsque je le met en ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
swan94

Download et updatepanel

 Résolu

Bonjour ! Mon souci est le suivant : j'ai un bouton qui me permet de télécharger un fichier qui est sur le serveur. J'utilise ce code (lors du clic s...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
scilaci

Recupérer des données dans un gridview

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet ASP.net, dans ma dernière colonne de mon gridview il y a un lien reçevant en paramètre les données de deux autres...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lylyboop

Problème erreur

 Résolu

Bonjour j'ai mis un site en ligne avec les deux bases de données dont l'une est la copie conforme de la base  : ASPNETDB. Le problème ces que lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
hugo7

Code behind et javascript

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant débutante en ASP.net, je rencontre quelques difficultés. En effet, je développe une application avec visual we...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
emalio13

Gridview : insertion de bouton

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet c# dans lequel j'alimente mon gridview via une procédure stockée. Il faut que j'ajoute une colonne comportant sur...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Rhend

Controle fileupload

 Résolu

Bonjour a tous, je veux modifier le texte du bouton d'un contole FileUpload, j'ai fait mes recherches mais malheureusement j'ai trouvé qu'une seul ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jlassi

Procédure stockée asp.net c#

 Résolu

Bonjour j'utilise un gridview que j'ai relié à ma base de donnée et pour le remplir je me demande si une procédure stockée ferait l'affaire. je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lylyboop

Problème d'application d'une culture pour la masterpage

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un website en asp.net (vb) qui doit pouvoir gérer plusieurs langues (définie par l'utilisateur connecté). J'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ptitkosmos

Gridview - probleme d'update er de requirefieldvalidator

 Résolu

Bonjour les codeurs... J'ai un petit gros problème et je compte sur vous... Je suis ultra noob en ASP.net, je code avec VS2008 et en vb.net. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ggtry

C# porblème d'encodage pour email

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mon site sur mon serveur (windows server 2008) qui me pose problème lorsque je reçois "un mail". J'ai choisit d'enregistrer les...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GillouXman

Lire un .gif dans les webressources avec javascript

 Résolu

dans mon webcontrol http://www.aspfr.com/codes/WEBCONTROL-DATEPICKER-WEBCONTROLLIBRARY_48850.aspx j ai un calendrier en javascript je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fredzool

Probleme validation xhtml strict : attribut "name"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai crée mon serveur et j'ai commencé à faire un site dessus. J'ai choisi xhtml 1.1 dans visual studio, j'ai changé le xhtmlconform...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tom741

Comment afficher les boutons de commande 'select','delete' d'un gridview en fran

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais savoir s'il y moyen d'afficher les boutons de commande 'select','delete','update' d'un gridview asp.net en francais. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ggtry

Formulaire, calcul de prix

 Résolu

Bonjour, Lors de l'élaboration d'un site je me suis posé la question de savoir comme créer un formulaire qui génére tout de suite une réponse. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PascalCmoa

Dropdownlist

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les contrôles de ma page asp. J'aimerais quand je sélectionne un item du dropdowmlist faire afficher d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
miskeen

Comment deployer un site aspx dans un intranet

 Résolu

Bonjour, SVP, j'aimerais savoir comment je peux déployer un site web créer avec VS.Net 2005 et SQLServer Express dans un intranet ? Que dois je ins...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
miskeen

Message d'erreur de l'analyseur: correspondance ambiguë trouvée.

 Résolu

je galere toute la matine sur ce message d erreur quelqu un peut il maider Message d'erreur de l'analyseur: Correspondance ambiguë trouvée. Er...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fredzool

Empecher le clic sur un bouton

 Résolu

Bonjour  à tous. J'ai un site internet avec des contrôles dont un formview contenant une textbox et un bouton. Voila je voudrais que lorsque la text...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
hugo7

Supprimer dans base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un site avec une base de donnée. Dans une page de mon site j'ai mis un gridview affichant des données de la base. J'ai ajouter...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
hugo7

récuperer valeur champ gridview.rowdeleting

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'une cellule pendant l'événement gridview.rowDeleting. J'ai essayé de cette façon Dim va...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Ghall

Createuserwizard

 Résolu

Bonjour j'ai créer un CreateUserWizard et je voudrais savoir comment enlever l'obligation lorsqu'il faut taper le mot de passe pour créer un nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
brolino

Asp_et_requête_select

 Résolu

Bonjours je trouve une difficulté pour récupérer  le résultat d'une requète SELECT exécuter de avec le controle SqlDataSource ( SqlDataSource.Select...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Chef2000

Datagrid onitemcommand help !

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis à bout avec mon datagrid et j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je souhaite mettre à jour les données contenues da...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
nhervagault

Erreur sur le site : scriptresource.axd

 Résolu

Bonjour, Sur un site j'ai placer dans le fichier Global.asax en envoi d'email quand le site rencontre un beug ! fonction très pratique que j'ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
scottmat

Serveur smtp et envois de mails

 Résolu

Bonjour a tous , je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire , j insere mon serveur smtp qui m a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
danyclassique

Astuce aps.net_sql server

 Résolu

Bonjours, je suis entrain de developper un site et je veux savoir comment insérer ou associer une image pour un élément qui réside dans une table d...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Chef2000

Obligé de cliquer 2 fois ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un imageButton dans un accordion. Je lui ai mis un événement onCLick mais lorsque je test je suis obligé de cliquer 2 fois pour qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
foufoulol

Intégration de news rss dans une page aspx

 Résolu

Bonjours à tous, à l'aide, j'aimerais intégrer dans une partie de ma page accueil qui est en aspx des titres d'un flux rss de mon autre site. Ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nhervagault

Crystal report et oracle

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une appli web en ASP.NET C# et je dois faire des Crystal Report. J'ai créé un fichier edition.rpt qui est initiali...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
babson

Nullreferenceexception dans une listview

 Résolu

Voici le message d'erreur que j'obtiens sur mon code ci-dessous : L'exception System.NullReferenceException n'a pas été gérée par le code utilisate...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
acbdev

Récupérations de paramètres de l'url

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je récupères des paramètres avec la méthode :Request.Params[ "monParm"] Je n'arrive pas à récupérer les c...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
beldjo

Creation pdf à travers page aspx

 Résolu

Bonjour, Malgré les lectures qu'il existe déjà sur le sujet, je ne trouve pas vraiment la question à ma réponse. En effet, je suis débutant en asp...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nhervagault

Etude comparative des outillages

 Résolu

Bonjour la liste, J'ai besoin d'une étude comparative des différents outils utilisés tout au long du processus de développement logiciel (en dotnet...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
mmplv

Page aspx

 Résolu

pouvez vous m'aider quand je click sur un LinkButton ma page web se rafraichie alors que je veut qu'elle reste statique et qu'elle ne fasse pas un re...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nhervagault

Requête à partir de deux bd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une requête sur deux db à la fois: Mon site possède la Base de Donnée ASPNETDB (contenant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nhervagault

Multiview et bouton preview

 Résolu

bonjour  à tous!! j'ai un multiview qui fonctionne correctement et dans mes views,je fais des contrôles sur les différents objets!j'ai deux boutons:p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
alicia26

Garder controls créés avec postback

 Résolu

Salut J'ai un problème qui commence à bien me prendre la tete!! En fait j'ai une drop down liste avec un postback sur le selected index changed. Su...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jesusonline

Enumerable.where

 Résolu

Bonjour je rame fort en C# et je cherche à comprendre et à traduire en VB var listThumb ImageStrip.Children.Where(o> o.GetType() == ty...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
primactif

Récupérer une variable client coté serveur sans postback

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un chat en asp. Le probleme est que je veux le faire sans rafraichir la page à chaque fois. J'ai un timer coté client...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Augustus

Cherche exemple webservice avec silverlight en vb.net

 Résolu

Bonjour je cherche à comprendre comment utiliser un WebService pour alimenter des composants SilverLight, j'en ai trouvé mais tous en C# et malheur...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
primactif

Recuperer un control par son id

 Résolu

J'aimerai savoir si il est possible de recuperer un control par son id dans la page? Du genre this.Controls["MyTextBox"].Text

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ggtry

Datagrid et masterpage

 Résolu

Bonjour, J'ai un leger problème, J'ai une MasterPage pour mon site qui marche très bien a une exception pres, j'ai besion d'y inserer une Data...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
remisog
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous