Pb "TagName" et "Assembly"

Résolu
helleringer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 14:28
helleringer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 16:04
Bonjour à tous,

Je suis très novice dans ce monde de programmation en ASP.
Néanmoins, j'ai un gros soucis avec un site d'un ami que j'ai transféré vers un autre hébergeur (Biz...Net.com)
Lors du clic pour afficher une animation flash 'qui est tout son site et sans BDD) une erreur s'affiche.
Type :Error
Exception:System.Web.HttpParseException
Source :System.Web
Method :ParseString
Date :9/27/2009
Time :8:25:27 AM
Comp :NY600
Error :The 'assembly' attribute is not supported on this directive when a 'tagname' attribute is present.
Stack :at System.Web.UI.TemplateParser.ParseString(String text, VirtualPath virtualPath, Encoding fileEncoding)
at System.Web.UI.TemplateParser.ParseReader(StreamReader reader, VirtualPath virtualPath)
at System.Web.UI.TemplateParser.ParseFile(String physicalPath, VirtualPath virtualPath)
at System.Web.UI.TemplateParser.ParseInternal()
at System.Web.UI.TemplateParser.Parse()
at System.Web.UI.TemplateParser.Parse(ICollection referencedAssemblies, VirtualPath virtualPath)
at System.Web.Compilation.BaseTemplateBuildProvider.get_CodeCompilerType()
at System.Web.Compilation.BuildProvider.GetCompilerTypeFromBuildProvider(BuildProvider buildProvider)
at System.Web.Compilation.BuildProvidersCompiler.ProcessBuildProviders()
at System.Web.Compilation.BuildProvidersCompiler.PerformBuild()
at System.Web.Compilation.BuildManager.CompileWebFile(VirtualPath virtualPath)
at System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResultInternal(VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile)