Pb "TagName" et "Assembly"

Résolu
helleringer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 14:28
helleringer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 16:04
Bonjour à tous,

Je suis très novice dans ce monde de programmation en ASP.
Néanmoins, j'ai un gros soucis avec un site d'un ami que j'ai transféré vers un autre hébergeur (Biz...Net.com)
Lors du clic pour afficher une animation flash 'qui est tout son site et sans BDD) une erreur s'affiche.
Type :Error
Exception:System.Web.HttpParseException
Source :System.Web
Method :ParseString
Date :9/27/2009
Time :8:25:27 AM
Comp :NY600
Error :The 'assembly' attribute is not supported on this directive when a 'tagname' attribute is present.
Stack :at System.Web.UI.TemplateParser.ParseString(String text, VirtualPath virtualPath, Encoding fileEncoding)
at System.Web.UI.TemplateParser.ParseReader(StreamReader reader, VirtualPath virtualPath)
at System.Web.UI.TemplateParser.ParseFile(String physicalPath, VirtualPath virtualPath)
at System.Web.UI.TemplateParser.ParseInternal()
at System.Web.UI.TemplateParser.Parse()
at System.Web.UI.TemplateParser.Parse(ICollection referencedAssemblies, VirtualPath virtualPath)
at System.Web.Compilation.BaseTemplateBuildProvider.get_CodeCompilerType()
at System.Web.Compilation.BuildProvider.GetCompilerTypeFromBuildProvider(BuildProvider buildProvider)
at System.Web.Compilation.BuildProvidersCompiler.ProcessBuildProviders()
at System.Web.Compilation.BuildProvidersCompiler.PerformBuild()
at System.Web.Compilation.BuildManager.CompileWebFile(VirtualPath virtualPath)
at System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResultInternal(VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile)
at System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResultWithNoAssert(HttpContext context, VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile)
at System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResult(HttpContext context, VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile)
at System.Web.UI.TemplateControl.LoadControl(VirtualPath virtualPath)
at System.Web.UI.TemplateControl.LoadControl(String virtualPath)
at CPLibrary.Web.Site.Data.Base.DataControl.get_UIControl()
Url :/fullScreen/flash/default.aspx
Referrer :http://www.weddinglight.com/
^^-------------------------------------------------------------------^^
--------- Inner Exception Data --------------------------------
Type :Error
Exception:System.Web.HttpParseException
Source :System.Web
Method :ProcessException
Date :9/27/2009
Time :8:25:27 AM
Comp :NY600
Error :The 'assembly' attribute is not supported on this directive when a 'tagname' attribute is present.
Stack :at System.Web.UI.TemplateParser.ProcessException(Exception ex)
at System.Web.UI.TemplateParser.ParseStringInternal(String text, Encoding fileEncoding)
at System.Web.UI.TemplateParser.ParseString(String text, VirtualPath virtualPath, Encoding fileEncoding)
Url :/fullScreen/flash/default.aspx
Referrer :http://www.weddinglight.com/
^^-------------------------------------------------------------------^^
--------- Inner Exception Data --------------------------------
Type :Error
Exception:System.Web.HttpException
Source :System.Web


Sous Visual Web Developper Express celui-ci m'indique ceci:
<%@ Register TagPrefix="WebSitePH" TagName="TopPlaceHolder" Src="/ui/placeholders/topplaceholder.ascx" Assembly="CPLibrary" %>
disans que
"L'attribut 'assembly' n'est pas pris en charge sur cette directive lorsqu'un attribut 'tagname' est présent. C:\weddinlight.com\UI\Controls\Home\flash.ascx


J'ai pu trouvé un semblant de solution en supprimant cette dernière ligne mais le site ne fonctionne pas à 100 %. (chose un peu normal)

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

2 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
27 sept. 2009 à 15:40
Bonjour,

La commande Register est utilisée pour enregister :
[list]
[*] Un UserControl (.ascx)
[*] Un CustomControl (qui se trouve dans une Assembly)
/list
Du coup tu as deux syntaxe différentes. Dans les deux cas il faut spécifier TagPrefix, c'est ce qui permet de placer ton control dans la page. Mais dans le cas de l'UC, il faut seulement mettre dans Src le chemin de celui-ci et dans TagName le nom que tu veux lui donner, et dans le cas du CustomControl, seulement remplir Assembly et Namespace pour que la page sache où chercher le control.
UC :
<%@ Register Tagprefix="WebSitePH" Tagname="TopPlaceHolder" Src="monUC.ascx" %>

CustomControl :
<%@ Register Tagprefix="MyTag" Namespace="MyCompany.MyNamespace" Assembly="MyAssembly" %>


Donc dans ton cas, enlève juste l'attribut Assembly de ta déclaration, vu que c'est un UserControl que tu veux ajouter !

Bonne journée,
Nurgle
3
helleringer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 16:04
9a fonctionne !!! un grand merci pour ces explications.

Je me suis rappeler que je n'avais pas fait cette manipulation.
A vrai dire, j'essaie que m'en sortir comme je peux !!!

Encore un grand merci
0
Rejoignez-nous