Active Server Pages error 'ASP 0126'

helleringer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 16:15
helleringer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 17:22
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous retrouver pour vous demander encore de la l'aide. Ayant déjà poster une demande et encore un grand merci pour les explications, je reviens vers vous pour une autre demande.
Voici mon soucis:
Active Server Pages error 'ASP 0126'

Include file not found

/secure/admin/Default.asp, line 49

The include file '/secure/commonadmin/pageTemplates/template.asp' was not found.


a noter que le fichier default.asp est celui-ci:
<%@ Language= VBScript %>
<% option explicit %>
<% Response.Expires = -1 %>
<% Response.Buffer = true%>

<%
Dim ArrModes

sub writeToDb()
end sub

Dim sTABLE_PAGE_NAME

function getPageTitle()
end function

function getOtherText()
end function

Sub WriteLeftCustomMenu

End Sub


Sub WritePageContent
%>
<FORM action="<%=Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME")%>" method="post">
<% If cIntFixUp(g_UserID)=0 Then %>

<table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">
----, </td>Please login,
----
User name:, " type="Text" size="20" class="niceinput" style="width: 120px">,
----
Password:, ,
----
,


<% Elseif oControlPanelMenu.secondLevelID=0 then %>


<%' Welcome to FLASHcap Interactive v:control 5.0

%>
<% End If %>
<%
' Call leftMenu.WritePageMenu
%>
</TD></TR>
</TABLE>
</FORM>
<%
End Sub
%>
<!--#include virtual = "/secure/commonadmin/pageTemplates/template.asp" -->

Le site est autonome, j'ai seulement transférer le site mais lorsque je veux me connecter dans la partie "administration", cette erreur survient.

J'ai beaucoup farfouiller et n'est pas trouver de fichier "template.asp". Un dossier /secure/ existe bien mais je ne vois pas le soucis, enfin virtuellemnt parlant.
Je me suis beaucoup renseigné et sur les divers forums lus, il y aurai un problème avec une mise à jour du serveur Windows ...

Enfin, pouvez-vous m'aider (encore une fois!!!) ?

COrdialement

4 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
27 sept. 2009 à 16:44
Bonjour,

Bah est ce que le fichier "/secure/commonadmin/pageTemplates/template.asp" existe ??
Si oui, et s'il est bien à cet endroit, tu as effectivement un problème.
Si non, modifie l'include en bas de ta page default.asp pour pointer vers le bon endroit :
<!--#include virtual = "/secure/commonadmin/pageTemplates/template.asp" -->

Bonne journée,
Nurgle
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
27 sept. 2009 à 16:45
Oups, j'ai pas bien lu la fin, si tu ne trouves pas un fichier template, c'est problématique...

Vérifie dans le site d'origine (qui si j'ai bien compris marche), si il n'y est pas...

Bonne journée,
Antoine
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
27 sept. 2009 à 16:49
Un autre truc à creuser : le dossier "secure" est-il bien à la racine de ton site web ?
du genre "/secure" et pas "/toto/titi/secure" ? Car même si default.asp est aussi dans "/toto/titi", il ne trouvera rien.
Il faut dans ce cas modifier l'include en bas en :
<!--#include file = "secure/commonadmin/pageTemplates/template.asp" -->
ou simplement en rajoutant le "/toto/titi" dans l'include d'origine.
Bonne journée,
Antoine
0
helleringer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 17:22
Bonjour, et encore un grand merci ..

Le dossier /secure se trouve bien dans la racine. Mais je scrute depuis très longtemps le FTP et RIEN ! pourtant, dans d'autre fichier .asp je retrouve les chemins virtuel dans ce même dossier.
Je suis en train de rediriger les NS1 et NS2 pour qui repointent vers l'ancien serveur.
Je vous tiens au courant

Merci
0
Rejoignez-nous