[déplacé VB.NET -> ASP.NET] erreur sur le serveur

Signaler
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-
Messages postés
2814
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
-
Bonjour

je m'adresse à tous les membres de ce forum svp

je voudrais savoir tous les causes qui peuvent produirent cette erreur (mon application s'appele intranet).

Erreur du serveur dans l'application '/intranet'.
Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.

<!-- Fichier de configuration Web.Config -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.

<!-- Fichier de configuration Web.Config -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

4 réponses

Messages postés
3983
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
13
Modifie le Web.config comme il te le demande, là même le meilleur programmeur ASP.NET ne pourrait pas te dire ce qui se passe ...

---
VB.NET is good ... VB6 is better
Messages postés
2814
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
31
Effectivement la balise custom <customErrors> permet d'afficher ou non les détails de l'erreur qui à causé le bug. Il te suffit simplement de la modifier comme le suggère ghuysmans99 et tu verras apparaître les détails de ton erreur à la place de ce message.

@+ Mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017

merci pour vos reponses

j'ai déjà essyé de faire ce que le message d'erreur m'a affiché mais rien n'est changé.
Messages postés
2814
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
31
Poste nous le contenu de ton web.config

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.