Problème avec les listBox

cs_bossou Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 9 sept. 2009 à 12:30
cs_Aurore38 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 14:26
Bonjour à tous.
J'ai deux listBox à sélection multiple, l'un contenant des infos que je tire de ma base de données oracle et l'autre vide.
Je souhaite ajouter dans la deuxième listBox le ou les éléments sélectionnés dans la première listBox. et dans la deuxième je veux avoir la possibilité de supprimer des informations qui y figurent.
Je ne sais pas dutout comment m'y prendre. Quelqu'un aurait une solution pour m'aider SVP? je galère trop sur ce problème depuis maintenant 3 jours.
Aidez moi
Merci

1 réponse

cs_Aurore38 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 14:26
Bonjour,

A priori, 2 méthodes :

Sur un bouton (-->) entre les deux listbox, revenir au serveur pour faire la modification.

Sinon en javascript, j'ai trouvé récemment le code pour le faire :(voir ici)
De plus ajouter un champs caché pour enregistrer les éléments choisis pour pouvoir les retrouver cote serveur.


Aurore
0
Rejoignez-nous