Microsoft Visual InerDev (le serveur)

cs_seedorf Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 7 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2004 - 23 janv. 2002 à 18:39
gedeef Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2002 - 24 janv. 2002 à 11:24
Salut, j'essaie de créer un projet avec MS Visual InterDev 6.0 mais j'ai un prob au niveau de la définition du serveur web, avanat ca marchait en mettant le nom de mon pc "pcseedorf", mais mnt ca bloque à ce niveau, je sais pas pkoi.
qq1 a une proposition de solution à me faire?
Merci d'avance.

Seedorf

3 réponses

gedeef Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2002
23 janv. 2002 à 20:15
verifie que tu as bien les extensions frontpage installes.
verifie les headers de ton site (configuration de virtual hosting)
0
cs_seedorf Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 7 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2004
24 janv. 2002 à 10:09
j'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire par les headers de mon site.
pour les extension frontpage oui j'ai installé ca avec ausi le serveur interdev car j'ai ola suite complete de visual studio 6.0 pro, j'ai aussi installé le PWS.
un peu plus de détail sera le bienvenue.
merci
seedorf
0
gedeef Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2002
24 janv. 2002 à 11:24
Bon.
Il faut que tu ailles dans la configuration de ton serveur Web (Internet Services Manager ou qqch comme ca).
Là sur ton site web, il faut que tu vérifies que les propriétés car les extensions front page peuvent etre sur ta machine sans que ton site soit configuré pour les utiliser.
Après, dans les propriétés de ton site, tu dois avoir
un endroit où tu configures l'adresse IP a laquelle il répond, le port sur lequel il répond (je simplifie), la description du site.
Et un bouton "Avancées" qui te permet de dire a quelles url il va repondre.
Ceci dit, ce que je t'explique est pour IIS et je connais tres mal PWS.
Peut etre que ça n'y est pas.
Dans ce cas contente toi de verifier les extensions FP.
Si ça ne suffit pas, je ne peux plus rien pour toi.
Bye
0
Rejoignez-nous