Base de donnée

cs_thebigbang Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006 - 23 janv. 2002 à 12:44
cs_thebigbang Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006 - 24 janv. 2002 à 17:20
salut a tous ...

JE suis débutant et j'aimerais savoir comme procéder pour récupérer les infos qui sont dans ma base de donnée sur le serveur .... je suis sur efrance.fr ...

J'ai essayé, par mon logiciel FTP, de télécharger la base de donnée .. Mais je ne peux pas l'ouvrir dans acces ...

QQ1 aurait une explication expliquée le plus clairement possible ???

Merci d'avance

bigbang
bigbang00@caramail.com

6 réponses

gedeef Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2002
23 janv. 2002 à 13:11
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai essayé, par mon logiciel FTP, de télécharger la base de donnée ..
C'est quel format de base de donéées ? Access ?

Mais je ne peux pas l'ouvrir dans acces ...
Quel est le message d'erreur ?

QQ1 aurait une explication expliquée le plus clairement possible ???
Pose ta question le plus clairement possible... :)

Merci d'avance

bigbang
bigbang00@caramail.com
0
cs_thebigbang Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006
24 janv. 2002 à 09:42
Desole .. J'ai oublé de préciser tout ca ....

Voila les infos ...

C'est quel format de base de donées ? Access ?
Il s'agit d'une base de donnée Access ...

Quel est le message d'erreur ?
Erreur affichée :
"Format de base de donnée non reconnu"

Pose ta question le plus clairement possible...