Ouverture d'une pop up

LCVD Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2003 - 31 déc. 2001 à 22:50
LCVD Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2003 - 3 janv. 2002 à 12:01
Avant toute chose bonne année 2002

Mon pb de pop up est le suivant :
lorsque j'effectue une recherche dans ma base access le ou les résultat(s) s'affiche(nt) sur une page où juste une partie des données sont affichées,si le visiteur veut accéder à plus de données il utilise un lien qui le conduit à une page plus détaillée sur le resultat choisit.
J'aimerais que cette page s'ouvre en pop-up, actuellement le lien qui permet de passer de la page resultat a la page detail est le suivant :
[nomdetails.asp?<%= MM_keepBoth & MM_joinChar(MM_keepBoth) & ">

à partir de là j'ai essayé de fusionner ce lien et ceci :
]

mais malgré de nombreux essais je n'ai toujours pas reussi a fusionner les deux pour avoir l'ouverture de ma pop up.

1 réponse

LCVD Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2003
3 janv. 2002 à 12:01
Pour résoudre mon pb d'ouverture de pop up j'ai trouvé (avec de l'aide) deux solutions que voici :

1ère - fonctionne mais perte de la page resultat sommaire

<%query = MM_keepBoth & MM_joinChar(MM_keepBoth) & "RéfAnnuaire=" & rs_lettre.Fields.Item("RéfAnnuaire").Value%>
[javascript:window.open('lettredetails.asp?<%=query%>','details','width=575,height=380') Ton lien]

2ème - fonctionne tres bien la page resultat sommaire reste affichée

[javascript: ', 'details','width=585,height=360');">Détails]

Si cela peut aider certains alors tant mieux, merci a ceux qui m'ont aidés
0
Rejoignez-nous