Session

rich25200 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 2 févr. 2003 à 11:19
Seb_d_angers Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 3 févr. 2003 à 08:45
Bonjour,

Quel est la différence entre session.abandon() et session.contents.removeall ?

Et comment on utilise session.contents.removeall car quand j'utilise il me fait une erreur tandis que session.adanbon ne me le fait pas...

En faite je voudrais que lorsqu'un utilisateur se deconnecte celui ci detruit les sessions qui ont été créer puis le redirige vers la page principale....

Mon code est :

<% Session.Abandon() %>
Déconnexion réussi....
<%Response.Redirect("Index.asp")%>

Ce code ne fonctionne pas il me fait cette erreur :

Déconnexion réussi....
Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005'

Erreur d'en-tête

/Deconnexion.asp, ligne 4

Les en-têtes HTTP sont déjà transmises au navigateur client. Toutes les modifications d'en-tête HTTP doivent être effectuées avant d'écrire le contenu de la page.

Est ce quelqu'un peut m'aider....

merci

1 réponse

Seb_d_angers Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
3 févr. 2003 à 08:45
Pour le session.contents.removeall , je ne sais pas

par contre pour ton message d'erreur, c'est que tu a des balises HTML, a priori, avant ton session.abandon, met le en toute 1ere ligne de ta page.
*********************************
J'espère t'avoir aider
A+
Seb
http://www.programmez.org
0
Rejoignez-nous