ASP base Access97 Provider AU SECOURS!!

cs_hgrandsart Messages postés 44 Date d'inscription samedi 6 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 17 févr. 2003 à 01:18
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 17 févr. 2003 à 14:05
hgrandsart
Bonjour à tous et toutes

AU SECOURS!!!!!!

Environnement
Windows 98 SE, Dreamweaver MX, Personnal Web server, connexion ADSL ,Fournisseur AOL

J'ai créer un site avec technologie ASP, language Javascript.
Il est composé d'une page .asp et d'une base de données Access 97.
Dans la page EN LOCAL je fait de l'insertion d'enregistrements dans la base de données a laquelle je suis connecté via Dreamweaver. Jusque là pas de probleme tout fonctionne correctement.
Là ou les choses se gatent c'est quand je veux mettre ce site sur le Net. Je suis infoutu d'exporter ce site et que cela fonctionne en distant, j'exporte la base de données, la page ainsi que les éléments de connexions créer par Dreamweaver, mais dès que j'appelle la page www.aol.com/toto.asp (par exemple) mon explorateur me l'affiche mais c'est le code qu'il affiche et pas la page tel quelle devrait être???? qu'est-ce que j'oubli de faire? et surtout comment faire
J'ai essayer d'etablir une connexion distante avec la base en utilisant le DSN du provider mais je n'ai pas reussi. J'ai aussi essayer un autre provider IFRANCE c'est pareil pas de connexion à la base. Si je reste connecté ca marche puisqu'il trouve ma base sur mon disque mais ce n'est pas ce que je veux faire. Quelqu'un a t'il une solution????
MERCI D'AVANCE

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
17 févr. 2003 à 14:05
Il faut que l'hébergeur supporte le langage ASP, ce qui n'est sans doute pas le cas.
A voir dans les info de l'hébergeur.

F___
0
Rejoignez-nous