Les discussions

[asp.net][c#]verification d'existence d'un cookie!

 Résolu

Bonjour a tous! Bon bah encore un message pcq j'ai des problemes...cette fois c'est avec les cookies, enfin plutot une gestion exception, voila mo...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
otterc8

La version 2 du site

 Résolu

Bonjour, j'ai été assé impressionné par l'interface du forum et je voudrais savoir si l'interface pouvais être réutilisé (avec un autre look et ce se...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
gomoz

[asp.net] mouse over et label

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de lancer une action avec un mouse over sur un label? J'imagine que oui, puisque nous avons déjà le tooltip qui se déclan...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
jesusonline

Css - pourquoi pas 100%

 Résolu

pourquoi lorsque je mets with:100%, sur IE ça fait bien 100% et sur FF je n'ai que la longueur de ma chaine de caractère ? a.l_menu_h { ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
ranouf

Asp - "erreur non spécifiée"

 Résolu

Bonjour, IIS5 sous windows 2000 voici mon code

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
ranouf

[access/vb.net] sélectionner seulement x enregistrements

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible en SQL (sur Access) de ne sélectionner par exemple que les 5 derniers enregistrements ? Voici ma requêt...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Netlink

Fso, iis et sécurité

 Résolu

Hello! Avec un simple script, il m'est possible de me balader dans certains répertoires (ceux qui ont l'accès Everyone) grace à FSO. Je pense que c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Bud

[aspx][c#] parcourir listbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais parcourir un listbox avec un boucle for mais je ne trouve pas l'index du lisbox ou un truc du genre.. for(i=0;i

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
jesusonline

[asp.net][c#] update mysql grrrr

 Résolu

Bon bah c'est encore moi, pour la N-ième fois je viens me plaindre sur le forum, je commence a etre un habitué! Cette fois ci je ne pense pas que c...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
choubikette

Construction dynamique de nom de variable

 Résolu

Bonjour à tous, et pour commencer merci pour votre aide précieuse. Ceci est mon premier message sur le forum. J'ai commencé recemment à développer e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
jesusonline

Différence entre get et post

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelle est la différence entre la méthode Get et la méthode Post dans ASP? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
10ahmed10

Filtrer des fichiers à uploader par leur extension

 Résolu

Bonjour, Dans un champ de formulaire , existe t'il une propriété qui permette de définir un masque de sélection des types de fichiers accessibles dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Nurgle

Code pour boutoncode modifier et supprimer asp

 Résolu

bonjour a tous , j ai un petit probleme...;) voila j ai fait un formulaire ou je recupere des données d'une requete select. J aimerai pouvoir modif...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
ncode33

[aspx][c#] combobox chargement recherche variable

 Résolu

Bonjour, j'ai sur un site des combobox que je charge de la manière suivante. cboVille.DataSource=xTemp.Requete("SELECT (ville + SPACE(2) + Convert...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
rabbiwan

[aspx][c#] treeview blocage affichage bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : J'ai un Treeview qui fonctionne à merveille, sauf qu'il me bloque mes boutons; je m'explique. Mes boutons qui ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
rabbiwan

Effacer le contenu d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire, côté serveur, en jscript pour effacer le contenu d'un fichier excel ? En fait, si un certain fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
jakata

Panel en mettre deux sur la même ligne.

 Résolu

Bonjour. Dans un soucis de présentation j'aurais voulu mettre deux panel sur la même ligne En fait faire un truc comme ca. ______ ______ | ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Cookiem

Page aspx inserer code vb ds 1 tableau

 Résolu

salut, g un petit souci j'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un tableau et je voudrais inserer le resultat d'une requete de la page .aspx.vb ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
jesusonline

Pb de casse !!!

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme...;) j'aimerai pouvoir passer en majuscule le champs nom de mon formulaire apres la saisie de l utilisateur car ensu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Bud

Iis5 et asp.net

 Résolu

blueangel13 bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 server voila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1 2)j...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
blueangel

Scrollbar + webforms + controleuser

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un petit problème d'affichage J'ai un form.aspx où je met dedans un controleuser qui permet de gérer un treeview free et pas mal ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
rabbiwan

Datagrid, nombre de caractere a afficher

 Résolu

Bonjour, j essaye de ne faire afficher que les 300 premiers caractères d'un champ sql, mais sans resultat... j ai essayé sous sql la fonction left(m...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Poulipe

Try vs response.redirect("http://www.aspfr.com" )

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Je travais en ASPX et C# et j'ai un problème avec un try. voila dans ma page au niveau de private void Page...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
rabbiwan

Requete sql a perdre ses cheveux

 Résolu

J'ai besoin d'aiiiiiiiiiiiide svp. J'ai une base de données access avec des champs au format texte dans lequelles j'écris des dates via : day(now()) ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
jcq

Probleme de connexion

 Résolu

bonjour. j ai un gros probleme et je ne sais pas vraiment ce qui se passe. alors voila la situation. je suis sur un Intranet. la BDD est sur un ser...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
lilo44

Dropdownlist multicolonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter dans un Dropdownlist ou combobox comme je les appels, plusieur donnée sur une ligne. ex: une requete : "SELECT ville...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
rabbiwan

Forecolor

 Résolu

j'ai un problème avec cette syntaxe : ca devrait mettre en bleu ou en vert selon la sélection le label, mais ca ne change rien du tout en fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
penchu

Rafraichissement automatique asp

 Résolu

Bonjour, j'ai une page asp composée de tableaux. j'ai plusieurs utilisateurs qui sont connecté à cette page et qui enregistre des données dans la b...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
jesusonline

Problème de dll avec access 2003

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour m'accepter dans ce forum. J'ai une basse de donnée créée par moi-même et fonctionnant avec access. Elle marchait bie...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
paterbis

Retour de chariot dans un label

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire un retour de chariot dans un contrôle de type Label ? Je souhaiterais mettre en forme le texte contenu dans la...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
berocca

[asp.net][c#] erreur sur dataadapter.fill

 Résolu

Bonjour a tous! Voila mon probleme, j'ai du code généré par WebMatrix (je sais, je devrais passer a VS.net) que j'ai modifié pour l'adapté à MySQL...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
jesusonline

Treeview crapstuff probl images

 Résolu

Salut Ca va? Voila j'ai trouvé un treeview qui s'appel CrapStuff, vous pouvez le trouvé sur le site : http://crapstuff.craponne.org/ Mais le probl...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
rabbiwan

Question existentielle

 Résolu

Bonjour J'ai une question générale sur l'ASPX C# Pourkoi lorsque l'on clic sur un listboc, un bouton ou tout autre controle d'une page aspx, la pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
jesusonline

Comment vous ecrivez vos pages asp.net ?

 Résolu

Bonsoir a tous, Je viens d'ecrire une procedure pour ouvrir un base de donnees Access avec asp.net et une autre procedure qui ferme cette meme base...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
jesusonline

Entre asp et asp.net

 Résolu

blueangel13 je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet : Dim toto As Object Set toto = CreateObject("PowerPoint.Appl...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
blueangel

Select multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré une liste à choix multiple dans mon formulaire, jusque là pas de problème. Ensuite j'ai une fonction asp dans laquelle je so...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
capgemi

Formulaires en flash mx avec transfert de variables lors de l?appel d?un fichier

 Résolu

Y a tu kelkun ki connaît bien les formulaires en flash MX (pas mx2004)avec transfert de variables lors de l'appel d'un fichier ASP? Si oui venez me j...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
neomyst

Insertion d'un controle dans une page .aspx

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet je n'ai pour le moment que des pages toutes simples, avec des labels, des liens hypertextes, et quelques images. J'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
berocca

Probleme de variable

 Résolu

Hello, je recontre un problème dans le developpement d'un script. La valeur passée en url est bien récupérée mais elle n'est pas prise en compte da...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
jmkod

Demande de vérification de code

 Résolu

Salut tout le monde je viens juste de faire un script en ASP qui vérifie si les champs contiennent des données ou pas et une fois que tout les champs ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
norman bates

Formulaire en asp

 Résolu

Salut tout le monde je suis en train de programmer un formulaire en ASP et je m'y connais pas bon je sais programmer mais je connais pas l'ASP En fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
norman bates

Alphabet , générer grace a une boucle

 Résolu

bonjour , je désirerai savoir s'il était possible de générer les lettres de l'alphabet en passant par une boucle? je m'explike, lorsk'on désire gén...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
djalcatraz

Au secours je me noie

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un très gros soucis, voila j'ai un hébergeur en ASP, donc je souhaite faire un script de redirection de formulaire sur mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Jackboy

Limite taille fichier iis

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment modifier la limite de la taille des fichiers en mode upload. Pour info j'essai de télécharger des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
yanoche

Fermetur d'une fenêtre aspx via le code behind c#

 Résolu

J'ai un composant ascx qui contient un bouton. Je voudrais, sur l'événement Click du bouton que ça ferme la page, mais je sais pas comment faire :p ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Thanos_the_yopper

Dropdown et evenement selection change

 Résolu

Bonsoir a tous, Je decouvre en ce moment ASP.net et je voudrais savoir comment il est possible en changeant la selection d'une DropDown, faire appe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
matlocker

Selection d'une ligne d'un datagrid sous asp.net

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID. J'affiche pas tous les champs de mes enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
vmasson

Caractere "<" ">"dans input....

 Résolu

bonjour, pourquoi ais-je une erreur qd je saisie "

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Poulipe

Optimisation

 Résolu

Question sur l'optimisation cote variable ! Est il avantageux de faire la declaration d'une variable à l'intérieur d'une boucle ou à l'exterieur de...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Jackboy
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous