La version 2 du site

Résolu
cs_gomoz Messages postés 134 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 26 janv. 2005 à 19:15
cs_gomoz Messages postés 134 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 27 janv. 2005 à 13:03
Bonjour,
j'ai été assé impressionné par l'interface du forum et je voudrais savoir si l'interface pouvais être réutilisé (avec un autre look et ce serai dans une partie privé accessible à peu de gents) car la fonction copier-coller me plais beaucoup

Bien entendu si quelqu'un est près à m'expliquer le fonctionnement pour le copie-coller je suis tout ouie.

[mailto:gomoz@free.fr Gomoz]

ps: toujours dans la rubrique "derrière le rideau", j'aimerais bien savoir quel est le logiciel utilisé pour faire vos (superbes) vidéos

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
26 janv. 2005 à 23:54
Tout d'abord, CS en est a sa 7eme version, et oui il s'en est passé des choses depuis 99

Pour ce qui est du forum, je ne sais pas trop ce que tu veux, le code du forum n'est pas réutilisable, il a été fabriqué sur mesure par Nix et le code est sauvegardé dans un coffre fort

Je pense que tu souhaites connaitre le nom du composant ou tu ecrit, le bleu ? il s'agit de la freetextbox, c'est un composant gratuit (pas sur aujourdhui, mais avant oui) et tu peux le trouver ici : http://www.freetextbox.com/Default.aspx

Pour le logiciel de "film" c'est le codeur windows media player, tu peux le trouver ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=83a87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr il te permet tres facilement de faire des "films" de ton ecran

<!--StartFragment -->
<HR>

Cyril - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
3
cs_gomoz Messages postés 134 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
27 janv. 2005 à 13:03
merci, pour le numéro de la vesion, je n'étais pas sûr mais comme je voyais partout version 2 (sur de vieux article sans doutes), je pensais que c'était celle en cours. Donc merci bien pour ta réponse qui répond parfaitement à ma demande. J'ai découvert asp ressament et donc je ne suis pas encore tout à fait famillarisé avec les termes. Sinon, existe-t-il des regroupement de composants gratuit ?

[mailto:gomoz@free.fr Gomoz]
0
Rejoignez-nous