SELECT MULTIPLE

Résolu
capgemi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 - 30 déc. 2004 à 14:50
capgemi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 - 30 déc. 2004 à 15:59
Bonjour,

J'ai intégré une liste à choix multiple dans mon formulaire, jusque là pas de problème.
Ensuite j'ai une fonction asp dans laquelle je souhaite récupérer les différents champs choisis dans cette liste. J'arrive donc à récupérer une chaîne de caractères contenant tous les champs séléctionnés, ces derniers étant séparés par une virgule. Cependant, je ne trouve pas comment récupérer les champs individuellement en bouclant sur le résultat.
Quelqu'un aurait il une solution ??
Merci d'avance.

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
30 déc. 2004 à 15:17
pour decouper un string tu peux faire ca
"a,b,c".split(",")

pour recuperer les champs individuellement tu dois pouvoir faire ca :

request.Form("idControl") mais si tu fais de l'asp.net je te conseil mondrop.selectedvalue

Cyril

PS : Simple curiosité, ca fait 3 fois que cette question est posé sur le forum en peu de temps (pas exactement la meme chose mais pas tres loin), je me demande donc si c'est pas un prof qui vous a filé un devoir ?
3
capgemi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004
30 déc. 2004 à 15:59
Merci beaucoup pour ta réponse. En fait je suis en apprentissage et en ce moment je suis en entreprise, il ne s'agit donc pas d'un projet universitaire.
0
Rejoignez-nous