[ASPX][C#] treeview blocage affichage bouton

Résolu
cs_rabbiwan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 18 janv. 2005 à 12:14
cs_rabbiwan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 - 19 janv. 2005 à 09:11
Bonjour,
j'ai un petit problème :


J'ai un Treeview qui fonctionne à merveille, sauf qu'il me bloque mes boutons; je m'explique. Mes boutons qui sont en desous de mon treeview ou bien tout à fait à droite de ma page fonctionne parfaitement. Le problème réside dans le fait que lorsque je déploie mon treeview les boutons qui sont prochent et dans la hauteur de mon treeview, ne sont pas etre cliqué, ce qui est problématique.
Mais je peux toujours y accéder à travers la tabulation, mais bon c'est pas pratique.
C'est comme si le treeview été au premier plan et le reste de la page est en second plan. Mon treeview est dans un controluser, lui même dans un tableau d'une case dans la page aspx.
Mais lorsque je réduit l'arboressence de mon treeview les boutons peuvent être de nouveau cliqué.


Question :

Pourquoi
Comment faire pour corriger ce problème
La possibilité d'un premier plan et d'un second est il possible
merci d'avance

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
18 janv. 2005 à 18:11
Regarde avec le style Z-index, ca te mettre les boutons par dessus le treeview.



tu met par exemple le treeview à 10 : style= "Z-index:10" et les boutons à 11 ...

<!--StartFragment -->
<hr>

Cyril - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr<sp =""></sp>
3
cs_rabbiwan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
19 janv. 2005 à 09:11
Bon je précise un peu tout de même pour mon cas particulier
Le Z-index il fait le mettre sur le tableau dans la page aspx et non sur le control user.
Moi j'ai mis 10 au tableau et les autres par défault été au dessus de 10 donc cela marche.

Pour plus d'info demandez moi.
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
18 janv. 2005 à 13:36
La solution est exactement dans ce que tu dis. Le treeview est au premier plan
En effet Javascript ecrit du code, par dessus tout, c'est un probleme
inherent à ton treeview. pour palier à ce problème fait la meme
solution que je t'ai deja dit une fois, pour rajouter une
scrollbar horizontal, je sais ca fera peut etre pas beau, mais c'est la
seule solution ... ou aussi tu peux deplacer tes boutons....




<!--StartFragment -->
<hr>

Cyril - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr<sp =""></sp>
0
cs_rabbiwan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007
18 janv. 2005 à 14:46
AIE AIE AIE
c bien ce que je pensé et il y pas moyen de le forcé a lui dire de passé au second plan?
Car ni le scroll ni déplacé les boutons sont envisageable malheureusement lol.
Alors que faire?
0
Rejoignez-nous